CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon Hunter : Classe la plus difficile?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 20:21:59

Ca dépend plus du joueur que de la classe, ctout.

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
13 mai 2012 à 20:25:46

dans ce sens là tout dépend de votre façon de jouer. Y'en a qui seront meilleur en Démon Hunter qu'en Féticheur et vis versa. donc à vous de tester tous les personnages et de voir avec lequel vous serez le plus à l'aise pour dire que c'est avec celui là que vous serez le plus fort.

Personnellement, je sais que je serai un tueur en Demon Hunter, et aussi en barbare. Car ce sont mes 2 personnages préférés de la béta.

Cependant, je peux encore être surpris par les capacités des autres classes qui n'ont pas encore été accessible à la béta.

Le meilleur est à venir dans les skills HL de toutes ces classes =).

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:29:19

la plus hot surtout en feminin :bave:

mais bon c'est pas tres compliquer tu voie un demon tu le plombe de fleche point barre.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
13 mai 2012 à 21:24:47

Tiniom[JV], que ce que tu sort comme conneries à la seconde, c'est impressionnant :ouch2:

"les cacs sont plus faciles à jouer que les ranged"

Pas forcément.

"qd tes cac, tas juste à taper sans avoir a eviter les sorts ni rien"

Quel grosse connerie, tu a au contraire beaucoup plus de chose à esquiver.

"tu spam tt ce que tu peux pour up la vie quand ça baisse et c'est tout."

Mais bien sur... en Inferno quand les mobs two shot tu crois vraiment que spam le bouton de la potion (qui a un gros CD je le rapelle) va te sauver la vie ? :rire:

"un ranged doit bouger, eviter les sorts et pas se contenter de spam sa touche sur le boss sans bouger."

Tu a plus de temps pour esquiver les sorts, et tu est bien plus libre au DPS que avec un cac :ok:

Bref, réfléchit avant de sortir des truc, ça serait pas mal.

Ensuite des classe plus difficile que d'autre ça n'existe pas, il y a juste des classes qui on un skill cap plus bas que d'autres, pour moi ça serait :

Barbarian > Wizard > Demon Hunter > Monk > Witch Doctor.

Je parle évidemment au niveau 60 d'après ce que j'ai pu voir des sorts disponible à ce level et d'après les builds également. Avant ça on s'en fou, surtout du level 13 qui est atteint en 2 heure de jeu.

modaa
modaa
Niveau 7
13 mai 2012 à 21:29:50

moi je prend demon hunter j ai trop kiffé pendant la beta

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
13 mai 2012 à 21:42:24

La même chose :ok:

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:43:59

Je pense qu'il y'a une classe meilleur que l'autre.Ca dépend surtout des joueurs,de la façon d'utiliser les persos,contre quels types d'ennemis,dans quel situation et aussi c'est pas plus facile mais qu'on prend plus de temps à tuer un ennemi mais faut prendre en compte les dégats de zone aussi

Je dirai que généralement dans les jeux héroic fantasy quelque soit le genre pour c'est :
Classes de Force > Classes de Magie > Classes de Dextérité

kirao
kirao
Niveau 5
13 mai 2012 à 21:55:18

Quand je lis les forums, tout le monde se réfère a la beta, ok c'est le seul passage du jeu auquel on a put jouer mais franchement, j'ai regardé pas mal de vidéo officiel montrant les perso HL, et y en a c'est vraiment le jour et la nuit entre le lvl 13 et 60 (notament le DH).

Donc ne vous fiez pas a ce que vous avez vus uniquement sur la beta, faites confiance a blizzard et choisissez votre classe au feeling, pas a ce qu'on en dit...
Parce qu'il me semble que les classes sont parfaitement équilibrées chez blizzard :-))) (que ce soit au niveau de WoW, SC2 ou meme les sondages officiels de diablo 3 -> http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3990369277 )

exterminator122
exterminator122
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:58:59

Honnêtement, c'est un hack n slash, pas un mmo ou autre. tout les classes sont facile a joué, et y'en a pas des plus dure que d'autre, certe dans la bête certaine classe avais l'air plus puissante que d'autre (DH Et barb) mais ont peux pas se fier a une bêta, je fais confiance a blizzard, au niveau 60 les classes seront équilibrer.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
13 mai 2012 à 22:05:44

radonsap4830, bien la rage parce que tes passé pr un mongol sur l'autre topic ? :hap:

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:06:06

Je rejoins l avis de Shiin-ken sur les généralités ig

FUN

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:07:46

Perso j'ai trouvé comme combinaison :

-tirs de ralenti (celui avec les chaines au départ, puis le Rapid Fire avec la rune Web Shot)

-Cull the weak (passif augmentant les dégats contre les ennemis ralentis)

-Steady Aim (passif augmentant les dégats si aucun ennemi n'est trop proche)

-Vengeance ou Tactical Advantage en 3ème passif : l'un augmente le max de Haine et donne des ressources avec les globes, l'autre augmente les chances de survie en cas de fuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 22:09:59

Est-ce que d'après vous le DH sera plus safe pour le hardcore ?

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
13 mai 2012 à 22:23:08

Si c'est comme D2, en mode normal le plus facile sera pour les ranged.

Par contre en armagedon ... on va déguster les sorciers ><

Me rappelle encore de diablo 2 en enfer, avec les boss insensible Froid + feu , et tous les mob autour insensible foudre...
Qu'est ce que j'en ai chier ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 22:33:33

J'imagine que les modes hell et armageddon en HC seront à négocier en multi uniquement si le jeu est si difficile que ca.

Pour en revenir au DH, il semblerait que le système de ressources en fasse un personnage très plaisant mais aussi très technique à jouer !

Pour voir plus loin, j'imagine que cette classe sera particulièrement appréciée dans les arènes pour tout son arsenal de pièges

Bref je blablate mais comme tout fan de diablo je n'arrive pas a dormir depuis que je connais la date de release ;)

cilmanga_bisX6
cilmanga_bisX6
Niveau 7
13 mai 2012 à 23:19:41

bien les gros geek de kiffer
les jeunes fifilles en combinaison moulante ?

Velkem
Velkem
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:22:31

Toute classe est dur a jouer meme le barbare sans cervelle et toute classe peut etre bonne ou merdique tout depend du joueur

eskunk
eskunk
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:01:57

La chasseresse malgré ce qu'ont peut croire (et ce que j'ai moi même cru) en fait est la classe qui va demander le plus de gestion niveau placement , faut pas croire qu'il suffisse de tous bourriner .
Enfin , un peu quand même , c'est diablo hein ^^ mais elle (je pense ) se revelera extrement difficile a contrer en pvp je pense , vu la possibilité de slow/mouvement qu'elle a et je pense que ça demandera un minim de gestion.

Et pour l barbare , c'est pas forcement le plus facile vous savez...C'est le perso ou vous aurez le plus besoin de stuff , vous aurez tres peu de mouvement o ude control pour vous tirer. Enfin ca depend aussi si ont joue hardcore.

Le plus facile je pense sera Moine meme si il n'y a pas vraiment de facilité sur diablo , a moin de jouer en normal.

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
14 mai 2012 à 16:00:24

Je ne vois pas en quoi le mode Hardcore intervient de quelques façon que ce soit dans la difficulté, la même chose pour le stuff, ramasser un objet ou-là que c'est dur!

le Barbare sera la classe la plus joué car c'est effectivement la plus facile, la plus simple à prendre en main et celle où il y a le moins besoin de réfléchir.

Tu fonce dans le tas.
Donc la classe de prédilection des nouveaux joueurs.

Le Moine est pas beaucoup plus dur à prendre en mains, mais il a moins de gueule et à tout de même un côté "support" beaucoup de sorts font autre chose que juste bourriner, comme l'inner sanctuary ou bien le cyclone strike qui devrait bien varié le gameplay.

Après ça reste un cac fragile, limite rogue, donc faudra quand même faire bien attention car on aura pas des armures épais comme un char d'assaut comme avec le barbare.

Le Demon Hunter lui est relativement simple à prendre en main, comme toutes les classe archers/chasseurs de toutes manières, et venez pas me parler de placements, à part contre des boss il n'y en a aucuns.

Vu le nombre prodigieux de sorts permettant de s'échapper ou ce démerder en cas de cac on peu très bien bourriner, et je parle même du compagnon. Combiner avec le templar, ça sera encore plus no brain.

La sorcière c'est le même genre que le Demon Hunter mais en dégâts magique, elle devra également faire plus attention car les coups seront plus dangereux.

Il reste le WD, ça sera je pense la classe la moins facile à apprivoiser, mais aussi probablement la plus puissante en fin de jeu.

Elle a vraiment beaucoup d'outils pour avoir toujours l'assurance de ce tirer d'affaire.

Après classer par difficulté c'est vraiment parce-que c'est demander hein, car trouver de la difficulté à manœuvrer une classe à 6 boutons faut quand même le faire.

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:07:24

Pour le moment, c'est assez difficile de dire quelle classe sera plus ou moins cheatée par rapport à une autre. On n'a que la béta pour s'en rendre compte, et encore, uniquement à bas level alors que le niveau général des ennemis ne leur permet pas de faire de gros dommages.

Maintenant, c'est vrai que Wizard et Demon Hunter risquent de manquer de résistance à haut niveau. Cependant, il suffit de savoir zoner un peu et pas se faire prendre à revers pour arriver à tenir, et ça va se jouer beaucoup la dessus pour la survie de la classe.

Puis j'ai quand même l'impression que dès Inferno, et à plus gros niveau sur Armageddon, ça va défourailler sévère coté monstre. Et alors que WD, Wizard et Demon Hunter vont pouvoir tenter de le faire à distance avec un gros DPS, des attaques de zones ou des invocs, j'ai plus de doutes pour les Monk ou Barb, tant ça va se jouer sur le stuff. Devoir être à 90% au CàC alors que les ennemis peuvent two-shots, ça va vite devenir tendu si pas assez réactif...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment