CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon Hunter : Classe la plus difficile?

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 mai 2012 à 19:54:00

Bonjour tout le monde, voilà pour patienter pendant ces longs derniers jours, je me suis amusé un peu avec les simulateurs de build, et force est de constater que c'est vraiment avec le Demon Hunter ou j'ai trouvé le moins de synergies vraiment utiles au niveau des passifs. En fait, j'ai l'impression que la classe est un peu "ratée". Alors je n'ai pas fait la bêta, mais j'aimerai savoir quels avantages elle a vis à vis des autres classes ?
Parcequ'à la base c'est l'une des classes qui m'intéressaient le plus, mais plus je voyais de vidéo sur elle (principalement des joueurs beta qui la jouent) et moins elle m'intéressait : fragile, dégats principalement monocible etc..

Bref à un moment critique ou je me demande encore quelle classe je vais prendre en premier, j'ai encore des doute sur cette dernière. (La j'hésite entre le féticheur, le barbouze et la DH) Merci de vos réponses :)

MirrorsEdge
MirrorsEdge
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:54:34

Ahahahahahah :rire:

Xnate
Xnate
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:54:47

A distance avec une arme :(
C'est le seul

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
13 mai 2012 à 19:55:16

Le Démon Hunter est loin d'être la classe la plus difficile à jouer. Je dirais même la deuxième plus facile si on prend en compte que le Barbare sera la plus facile à jouer...

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 mai 2012 à 19:58:41

MirrorsEdge
Posté via mobile le 13 mai 2012 à 19:54:34
Ahahahahahah

C'est gentil d'avoir participé, tu peux retourner te coucher maintenant.

christhemageof
Mais vis à vis du jeu en solo, elle n'est pas désavantagée de par sa fragilité? Bien qu'elle ait beaucoup d'escapes, d'ailleurs à ce propos, la ressource discipline diminue lentement en utilisant les roulades ? Ou c'est l'inverse ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:59:15

Féticheur le plus dur je dirais, faut gérer les pets et ça sous-DPS sur les boss.

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 mai 2012 à 20:01:17

D'ailleurs le féticheur j'ai bien envie de le jouer sans pets :(

maeva44
maeva44
Niveau 8
13 mai 2012 à 20:02:21

Je pense au féticheur également.

Mais chasseur de démon heureusement que le barbare est là sinon j'aurai dit le plus facile :)

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
13 mai 2012 à 20:03:53

Je pense effectivement qu'il y aura des build féticheur sans pet, ou juste avec les chiens passif pour avoir les chiens explosif, avec soul harvest ça fait très mal, donc faut voir, mais si ce build existe ça ne serait pas avant le level 60 de toute manière.

kev260620
kev260620
Niveau 4
13 mai 2012 à 20:04:28

Moi j'ai joué avec toutes les classes a la beta et le démon hunter m'a surpris !Tant il est fragile et peu efficace!
Je trouve qu'il y a quelques inégalités au niveau des classes.
Apres chacun aura sa préférence moi je pense opter pour le féticheur qui est une classe puissant, a distance et avec des dégâts a aire d'effet :-)

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
13 mai 2012 à 20:05:59

Shad90,

avec le démon hunter t'auras pas de problèmes avec la discipline, car tu auras une capacité active et une capacité passive pour la remonter... donc comme je disais cela reste un perso facile à utiliser.

Le personnage le plus dur à jouer sera la sorcière pour sa fragilité physique et son manque de mana incessant.

Idra-
Idra-
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:07:35

« Demon Hunter : Classe la plus difficile? »

Obvious troll :rire:

loszetas
loszetas
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:08:01

De plus facile au plus dur ( enfin dur , moins facile on va dire )

Barbare > Sorcier > Chasseur de démon > Moine > Féticheur

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 mai 2012 à 20:09:34

Les avis divergent pas mal tout de même :( Bon je sens que je vais choisir ma classe au feeling mardi :(

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
13 mai 2012 à 20:09:38

Je pense que le DH est plus apte à survivre dans des conditions critiques grâce à ces pièges, ralentissements, son saut et son vanish.

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
13 mai 2012 à 20:10:43

On ne peut pas réellement parler de classement tant qu'on ne les a pas tous tester avec toutes leurs capacité au niveau 60.

Cependant, on peut donner les points faibles de chacuns sur la capacité à encaisser les coups et à régénérer sa magie.

Et dans ce cas là, je peux assurer que le barbare n'aura aucun problème pour sa capacité à prendre et à donner des coups.

Le Démon hunter n'aura pas de problème de recharge de sa discipline, donc aura la facilité de fuir un combat sans se faire toucher. C'est pour cela que je le classe en deuxième le plus facile à utiliser.

Idra-
Idra-
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:11:37

Le plus dur sera toujours les cacs, si ta pas le stuff tu te prend des méga baffe, les plus facile c'est les ranged car même si ta pas le niveau ou le stuff requis tu peut toujours t'en sortir en kittant ou autre.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
13 mai 2012 à 20:14:53

Vous vous basez sur quoi pour dire qu'une classe est plus facile à maîtriser qu'une autre ? Affirmer des trucs sans donner le moindre argument, je vois pas bien l'intérêt.

Le Chasseur de démons me semble être la classe la plus technique à jouer, justement parce qu'elle a deux ressources à gérer. Ça la rend bien moins intuitive que les autres classes, non ?

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
13 mai 2012 à 20:17:59

les cacs sont plus faciles à jouer que les ranged, qd tes cac, tas juste à taper sans avoir a eviter les sorts ni rien, tu spam tt ce que tu peux pour up la vie quand ça baisse et c'est tout.

un ranged doit bouger, eviter les sorts et pas se contenter de spam sa touche sur le boss sans bouger.

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
13 mai 2012 à 20:19:24

Oui, mais là je parle pour la capacité de survie.
Il évident que la façon d'utiliser le Démon Hunter, peut en faire un personnage nul ou un personnage fort. Mais cela ne tient qu'à vous de savoir maîtriser les skills...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment