CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des hacker décryptent l'installer !

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:33:18

@46jeje donc si je comprend bien ton point de vu, blizzard derait donner son jeu gratuitement et uniquement en digitale... Quel mentalité!!!

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:33:48

C'est fou quand même le nombre de personnes qui viennent diffuser leur science sans savoir comment le jeu est géré. Oui, tout jeu peut être cr@cké.

Maintenant, va cr@cker Diablo 3. Le lancer sans authentification. Le jeu nécessite une connexion internet obligatoire pour la simple et bonne raison qu'une grande partie du jeu est générée sur les serveurs de Blizz.

La seule solution pour "cr@cker" le jeu et pouvoir y jouer convenablement, ça sera les serveurs privés, comme les MMO. Et ça, ça sera largement plus longs que les simples cr@cks pour n'importe quel jeu sorti "simplement" installé sur ton ordinateur...

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:33:49

"C'est comme pour les albums de musique, on peut les écouter en boucle"

Perso si je telecharge de la musique, c'est pas pour aller l'acheter après :noel:

Wyhzz > Comme je te l'ai dit, il y a deja des "trucs" depuis des mois, mais rien de concluent pour le moment. Et comme je te l'ai dit aussi oui, le jeu sera hacké un jour ou l'autre.

Pour prendre exemple sur SC2 qui est sortie il y a deux ans, toujours aucun Battle.net émulé. Il est juste possible de jouer en solo face à l'IA ( et ca il l'avaient trouvé dès la BETA ) :)

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:34:27

C'est certain qu'il y aura des serveurs pirates, tout comme il y en a pour Wow, mais ça ne nous concernera puisque les éventuels pirates jouerons uniquement entre eux^^

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
12 mai 2012 à 20:38:11

FAKE :ok:

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
12 mai 2012 à 20:39:47

C'est vrai que c'est tellement utile de crak l'installateur :rire: :rire: :rire: quel bande de rigolos.

Pour crak le jeu il faudra effectivement émulé carrément son propre serveur, de base c'est déjà compliqué pour 99% des randoms, derrière ça aucuns intérêt sauf pour dire "je l'ai fait".

La différence avec un serveur émulé pour un MMO c'est que la il en faudra un par personne.
D'ici à ce qu'ils y arrivent le jeu aura bien chuté en prix et l'intérêt sera donc, encore moindre, je parle même pas du fait que l'on aura qu'un jeu incomplet.

Comme dit plus haut, c'est vraiment pour être le premier à l'avoir crak, donc une sorte de défi.

Svantj3
Svantj3
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:40:00

Mais si les serveurs cr@ck de D3 sont comme les serveurs cr@ck de WoW, ca va pas être beau à voir! La meilleure expérience de jeu reste encore les serveurs officiels même si il faut payer pour cela.

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:40:44

Fake + meme si je suis loin de cracher sur les hacker car je DL souvent , je trouve que diablo fait partie des jeux a acheté les yeux fermé , que ce soit pour la qualité du jeu mais aussi pour le boulot des développeurs ( 12 ans quand meme )

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
12 mai 2012 à 20:42:51

Sa c'est des conneries par contre, ça fait pas 12 ans qu'ils bossent dessus, ça fait 12 ans que D2 est sorti, c'est pas du tout la même chose.

Après comme je l'ai déjà écrit, crak un installateur n'a aucuns intérêt vu qu'on aura largement le temps de l'installer avant l'ouverture des serveurs.

46jeje
46jeje
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:44:55

@bananablood
Ce n'est pas ce que j'ai dit, évidemment qu'il ne doivent pas le donner gratuitement ... (le cas de la musique était qu'un exemple)
Je suis pour les version boîte bien sur mais sans DRM et autres trucs du genre comme il ont fait je crois sur The Witcher 2, ça n'empêche pas le jeu de se vendre ...
Regarde Skyrim je connais pas la sécurité du jeux mais en général sur les jeux bethesda c'est pas violent et ainsi le jeux est modable à 100% sans avoir à ce soucié des DRM et le jeux a fait un carton dans les ventes

Un-Freezed
Un-Freezed
Niveau 50
12 mai 2012 à 20:48:18

Personne ne connais toutsurlesjeux ici ?
vous feedez bien le troll !

rezor500
rezor500
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:50:20

Ça sert à rien de faire ça...

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:51:17

OMFG j'ai explosé :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc

Voilà ce que c'est tousurlesjeux :rire:

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:52:01

C'est à cause d'abrutis comme ça qu'on est obligé d'être connecté à des serveurs pour jouer :honte:
Bande de con***ds

Omer74
Omer74
Niveau 5
12 mai 2012 à 20:59:25

En même temps il est ou l'intérêt de crac*er un jeu online qui ne nécessite pas d'abonnement ...
Arrêtez de sortir l'argument on a pas internet ou chose du genre car on sait tous que ce n'est qu'un prétexte à la con.

En gros la team ils ont payé le jeu plein pot au lieu d attendre et de le dl pour tenter de le crac*er afin de ne pas jouer online sur les serveurs officiels ... Alors qu une fois le jeu acheté ça ne coûte plus rien de jouer en officiel ...

Parfois la mentalité de tout crac*er à tout va pour rien me faire rire

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:01:39

merci Pyrabide pour la vidéo, les sous titres sont violents :)

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:02:17

Omer74 > C'est vrai que déployer autant d'efforts pour un jeu sans abonnement, c'est presque de la stupidité.

Maintenant, certains le feront juste pour le "sport" (oui, faut pas négliger que certains ne sont pas juste attiré par le jeu gratuit, plus par la réflexion derrière), d'autres sont juste des crevards qui veulent profiter du jeu sans rien payer.

Mais vu le niveau des serveurs PV sur WoW ou autres, ça m'étonnerait grandement que la qualité soit au rendez vous...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:06:37

@46jeje tu dit que les jeu ne devraient pas avoir de sécurité et tu me donne comme exemple des jeu solo, mais wtf. T'imagine starcraft 2 où tout le monde a un map hack? Tu imagine diablo 3 où tout le monde peut avoir le meilleur équipement a cause de la duplication?

(dans le cas où le jeu ne serait pas sur internet obligatoir, donc tout peut être généré par un serveur émulé ou le pc)imagine le nombre de personnes qui auraient annulé leur préco a la vue qu'un groupe de hacker aurait mit le jeu sur le net disponible pour tout le monde?

AcidFormik
AcidFormik
Niveau 5
12 mai 2012 à 21:07:26

C'est violent les gens qui lisent pas tout et qui ne voient pas le grooos Fake, le lien c'est toutsurlesjeux.net .... Heureusement que Pyrabide était là, parce que bon ...

mp16
mp16
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:12:49

Ce que vous étés en train d'expliquer avec la nécessite de serveur me rappelle assassin creed.

Un connections était absolument nécessaire pour jouer. Mais au final, le jeux était possible sur un serveur local avec les fichiers récupéré sur la serveur officiel. donc pas besoin de connections.

Aucun jeu n'est inviolable. Mais si les jeux proposés étaient à un prix convenable et de qualité, il y aurai peut être moins de téléchargement.

Pour ma part, les seuls jeux que je paie a l'heure sorti, c'est les jeux blizzard.

Sinon, j'attends que les prix soit bas, ou je télécharge quand je me dis pourquoi pas pour essayer.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment