CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des hacker décryptent l'installer !

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:03:24

Incroyable :

"
Ce samedi 12 Mai 2012, une équipe de hacker a annoncé avoir décrypter les fichiers du jeu pour démarrer l'installation de Diablo III avant l'heure fatidique de 17h01, le 14 Mai 2012 (ndlr heure francaise).
Shinkanza et son équipe annonce la couleur très vite, ce samedi à 13h sur leur blog <<On a pu acheté nos copies de Diablo 3 dans une boutique en ville, une aubaine. On espère dépasser le roi squelette d'ici 22h ce soir...>>
C'est donc à 18h que Shinkanza tweetait <<Cra*ked !>> laissant entendre qu'ils avaient décrypté le code de l'installer, démarrant ainsi le processus de déploiement des fichiers du jeu.
Toutefois, les hackers ne semblent pas au bout de leurs surprises puisque environ 1h après le tweet, Shinkanza a rajouté un message <<Voici l'écran de login (ndlr lien vers une image). On en verra pas plus, les serveurs semblent hors ligne...>>
Blizzard n'a pas encore souhaité répondre à cette provocation mais on espère avoir des nouvelles très vite de Shinkanza et sa bande.
"
Source : toutsurlesjeux.net (samedi 12 mai 2012)

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:06:02

les serveurs ne sont pas ouverts, même si ils install le jeu chose qui est tout a fait possible en cra*kant l'installer, ils n'arriveront jamais a se connecter.

FAKE

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:08:04

il pourra l'installer , mais il ne pourra pas se connecter a B.net c'est con :hap:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:10:24

Ces petits connard mérite même pas de jouer… c'est a cause de ce genre de con que les compagnie doivent mettre des disposition tels que internet obligatoire.

Ce genre de personne qui se vante d'avoir cra*k le jeu devrais être jeter dans les merveilleuse prisons américaine selon moi.

LUNESTEROTH
LUNESTEROTH
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:12:49

Je suis dans ce groupe,mais je direrais rien

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:13:52

"Je suis dans ce groupe,mais je direrais rien"

Il n'y a rien a dire de toute façon, personne ne joura avant le 15 à minuit 1 au mieux.

133793
133793
Niveau 2
12 mai 2012 à 20:15:25

C'est juste histoire de montrer à Blizzard que toutes leurs sécurités sont inutiles :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 mai 2012 à 20:15:42

Si, comme tous les jeux c'est cr*ckable et jouable hors ligne. C'est juste que ton perso existera pas sur battlenet.

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:16:32

Wyhzz
Posté le 12 mai 2012 à 20:15:42
Si, comme tous les jeux c'est cr*ckable et jouable hors ligne. C'est juste que ton perso existera pas sur battlenet.

la map est genere par les serveurs je crois :ok:

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:18:06

Wyhzz > Non, pour crac*er Diablo 3 il faudra émuler un server battle.net et developpé les script de l'IA and co... ( comme pour WoW ) C'est possible, mais ca prendra des mois/années puisque presque tout est server side. Darkblizz et tout un tas de dev indépendant on travailler a crac*er la BETA pendant des semaine, mais aucun résultat probant.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:18:14

133793
Posté le 12 mai 2012 à 14:15:25
C'est juste histoire de montrer à Blizzard que toutes leurs sécurités sont inutiles
Lien permanent

C'est pas inutile. Plus de 99% des gens qui ont/ va acheter le jeu ne serait pas capable ou ne tenteraient pas de déjouer ces sécurités.

133793
133793
Niveau 2
12 mai 2012 à 20:19:57

Ca commence avec un Ma pH ack sous la Beta, ça continue avec un cr@ck de l'install, ça finit par un clean Inferno sous gl it ch

LUNESTEROTH
LUNESTEROTH
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:21:04

ah mais t'est loin de ce qu'on est capable de faire

hihihihihihi

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:21:15

Fake ils ne pourrons pas jouer de toutes manières.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 mai 2012 à 20:22:57

Je sais que rien n'est censé fonctionner sans la réponse des serveurs blibli, mais parmi tous les jeux vidéos avec connexion obligatoire, il n'y en a pas un seul, je dis bien pas un seul, qui n'est pas cra*kable et jouable hors ligne.

Un jeu c'est rien de plus que du code, et un code ça se cra*k.

Tu dis des mois avant que ce soit possible ? Moi je dis quelques jours avec le nombre de team qu'il y a dans le monde qui se consacrent uniquement à ce genre de chose sur les sites de partage.

Attention je n'encourage pas ça, je dis simplement que ce qui est fait par un humain, peut être défait par un autre humain.

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:26:07

"Tu dis des mois avant que ce soit possible ? Moi je dis quelques jours avec le nombre de team qu'il y a dans le monde qui se consacrent uniquement à ce genre de chose sur les sites de partage."

C'eest deja le cas depuis le premier jour de la BETA si tu as suivis... Ils ont réussit a rejoindre des games etc... Mais aucun mob n'était cohérent, impossible de loot des objets, de parler aux PNJ etc... Alors oui, il sera cra*ké comme tous les autres, mais pas avant des semaines au moins.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:26:21

@Wyhzz sa fait combien de semaine que l'open beta a été fait et toujours rien comme bon serveur émulé? Sa fait combien de moi qu'il y a la beta mais toujours pas de bon serveurs émulé?

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:27:39

Ils doivent quand même reprogrammer l'IA, les loots etc etc c'est un sacré boulot! Plusieurs mois d'aprés moi!

46jeje
46jeje
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:29:54

Le cr@ckage n'est de toute façon pas spécifique à ce jeux, qu'importe la sécurité les jeux seront toujours cr@cké, peu importe le temps que ça prendra ...

Donc autant ne mettre aucune sécurité au moins ceux qui l'achète légalement ne sont pas touché par les problèmes de connexions aux serveurs provoqué par les attaques DDOS par exemple ...

Après je pars du principe de toute façon que nombreuses personnes télécharge le jeux pour le testé et finisse par l'acheter s'il y adhère.

C'est comme pour les albums de musique, on peut les écouter en boucle sur youtube, deezer ... Si on aime l'album on ira l'acheter par respect du chanteur parce qu'on l'aime ! Pour les JV c'est pareil, après il y a toujours des exceptions malheureusement ...

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 mai 2012 à 20:31:17

Je veux juste dire que les multinationales se font ha*k, les banques se font ha*k (c'est rarement connu du grand public), la nasa se fait ha*k, le fbi etc etc...
Bref rien n'est indécodable, c'est pas Diablo qui va échapper à la règle.

Avant de cra*k un truc il faut comprendre comment ça fonctionne, on verra les premiers trucs apparaitre après la sortie du jeu.

J'espère que vous avez raison et qu'on n'en verra pas avant longtemps mais bon ça arrivera...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment