CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je normal?

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:49:37

quand même pas........ :(

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
03 mai 2012 à 13:51:34

corgan59
Posté le 3 mai 2012 à 13:49:37 quand même pas........

Mouais ont à tous vu la tronche du bust de Duke nukem
ou encore le fabuleuse replique batman :rire:

reve pas trop c'est du Made in china dans tous les cas :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:51:39

bon je viens de le voir, c vrai qu'il est pas terrible, par contre ya une clé usb sympa, puis la boite aussi...mais bon, je ne mettrait pas 90euros la dedans quand meme

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:52:47

ba j'ai 2 statuette Spawn, certainement made in china, qui sont loin d'etre vilaines ;)

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
03 mai 2012 à 13:53:47

Nan mais c'est clair ils se sont vraiment pas cassez le fion chez blibli avec cette collector !
ça m'a pas mal déçu,j en attendais beaucoup mieux pour un jeu de cette trampe

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 mai 2012 à 14:02:53

Si certains veulent utiliser un guide c'est a réserver une fois le niveau 60 atteint, sinon il faut être complétement con pour ce gâcher le jeu ainsi :hap:

DavidPha
DavidPha
Niveau 4
03 mai 2012 à 14:08:50

Vous pensiez avoir quoi avec la Collector ? Des bons d'achats pour l'HDV ? Des items collectors +150x all stats (ou x = niveau du perso) ? Allo allo

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
03 mai 2012 à 14:27:34

DavidPha
Posté le 3 mai 2012 à 14:08:50 Vous pensiez avoir quoi avec la Collector ? Des bons d'achats pour l'HDV ? Des items collectors +150x all stats (ou x = niveau du perso) ? Allo allo

Autres Chose que des Items dit de "placard"et qu'un jouet pour enfants et deux jeux vieux de 10 ans que tout le monde à achetter une bonne dizaine de fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 14:32:33

Sert à rien le collector...Je suis sur que dans le tas il y en a qui on prie cette version juste pour avoir les ailes lumineuses et la teinture car franchement le reste ne sert strictement à rien..

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:36:19

Surement le même genre de mecs qui payent pour des montures dans les mmo's.

Sa reviendra cher les ailes qui feront passer pour un kikoo quand même, 48 euros pour ça et une teinture faut vraiment être con :rire: :rire: :rire:

Non la collector est bien pour quelqu'un qui n'a ni D1 ni D2 pour lui ça peut être rentable.

lauftsteinlauft
lauftsteinlauft
Niveau 8
03 mai 2012 à 16:23:09

Je comprend pas pourquoi tu creer un topic, pour nous faire croire que tu vas acheter diablo alors que tu passe ton temps a le critiquer... Soit tu ments sur tes critiques soit ce topic est un fake. T'ad vraiment rien d'autre a faire dans la vie ??! :(

atriumgp
atriumgp
Niveau 6
03 mai 2012 à 16:28:53

He les gars vous oubliez la statue et le making of.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 16:33:08

Je crois que vous ne comprenez pas le concept (pourtant très simple) de quelque chose de collector et a qui cela s'adresse.

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:34:55

"Je comprend pas pourquoi tu creer un topic, pour nous faire croire que tu vas acheter diablo alors que tu passe ton temps a le critiquer... Soit tu ments sur tes critiques soit ce topic est un fake."

Heu... c'est quoi ton probléme?

J'adore ce jeu et je vais l'acheter, je le critiques pour son bien c'est tout, la probléme ici c'est que vous déclarer que si vous aimez ce jeu vous devez dire améne à tout et faire béééé à chaques annonces de Blizzard, ou au contraire si vous l'aimez pas il faut le critiquer point par point.

Stop un peu là, moi j'aime diablo et je critique les points qui le sont pour son bien, aimer un jeu ne veut pas dire être un gros fanboys qui dit amen à tout.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mai 2012 à 17:51:02

A mon avis, quelque soit les gens concerner par le collector, personne ne veut vraiment tous son contenu. Donc le prix n'est jamais justifier.
Perso j'ai préco la version normale en boite (ça me suffi largement pour ma collection) et j'aurai bien aimer l'artbook, mais au pire, je l'achèterai plus tard d'occase pour bien moins chère.

Ceux qui veulent vraiment certain des joujoux du collector pourront tous l'acheter après séparément. Donc je le redis, pour moi la version collector est injustifiée pour un tel prix.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
03 mai 2012 à 18:25:47

Cymeril a tout dit vous êtes tous totalement Hs particulièrement ricky et ses "osef" à tout bout de champ

Inferior
Inferior
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:56:36

Honnétement la collector ne vaut pas son prix, maintenant chacun fait ce qu'il veut de son argent aprés tout, mais bon.

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
03 mai 2012 à 18:58:14

Inferior
Posté le 3 mai 2012 à 18:56:36 Honnétement la collector ne vaut pas son prix, maintenant chacun fait ce qu'il veut de son argent aprés tout, mais bon.

Vu son contenu c'est indiscutable :ok:

trix2
trix2
Niveau 8
03 mai 2012 à 19:00:31

j' ai essayer de reserver en magasin mais le jeconsol près de chez moi ferme et plus loin en ville il me dise partout complet complet alors faut bien trouver un moyen de se le procurer , le collector :snif:

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:49:18

corgan59
Posté le 3 mai 2012 à 13:49:37
quand même pas........

bien sur les collectors c'est juste un paquet rempli de pacotilles pour abuser des pigeons

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions