CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je normal?

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:09:24

Je considére que acheter diablo 3, 40€ + guide de stratégie 20€ = contenu plus interessant que version collector à 90€ :(

Fowl7
Fowl7
Niveau 6
03 mai 2012 à 11:12:28

Non tu n'es pas normal car le guide stratégique ne sert à rien :ok:

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:13:08

Hé bien je suis assez d'accord au final.....je sait pas si ça vient du faite qu en devant plus vieux , le coté fanboy s'éstompe mais j'avais résa la collector le 6 decembre,pour finalement l'annulé au profit d une version digital

les goodies dedans je trouve sont vraiment inutile

-artbook ....ok ont le regarde 3 fois puis placard

-CD BO .....WTF ont a le jeu et comme ont joue pas le temp de l 'ecoutter

-DVD making of depuis le temp qu ont l attent OSEF total

Crane diablo ..... Made in china

Diablo 2 + LOD ....Genre c'est vrai ont les a pas !!

ChaKipu
ChaKipu
Niveau 5
03 mai 2012 à 11:13:10

Je suis pas vraiment un fana des goodies en tout genre mais visiblement çà plaît à certains. C'est sans doute plus destiné aux collectionneurs en tout genre, pouvoir se coller des petites ailes dans le dos ne me paraissant pas justifier un tel prix.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:13:42

Tu n'es définitivement pas normal, désolé :-(
Le guide est complètement bidon et même s'il ne l'était pas le plaisir est de construire son build soi même en découvrant les aptitudes par l'expérience de jeu.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:17:51

Acheter 20e un truc pour les noobs alors que tu trouves mieux sur le net.

Puis il devient obsolète avec les patchs :hap:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:18:43

Si t'as vraiment 20 euros à claquer prend le jeu chez blizzard pour jouer le jour J

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:26:26

Non mais c'est pas tant que dans le guide je cherche les builld optimaux, et surtout pas pour me dévoiler les actes, justes tout les à coté sur diablo 3 que je trouve interessant à lire, en fait comme un guide de chevet quoi, par exemple j'avais aussi pris le guide pour sc2 qui stratégiquement ne vaut rien on est bien d'accord, ben pourtant je prend encor eplaisir à le lire parfois, en plus il est trés gros, bref je préfére ça que des goodies qui s'enpoussiére :(

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
03 mai 2012 à 11:29:58

C'est la première fois que je prends une version collector.

Ça fait un peu kikoo tout ça mais je trouve ça sympa, et pour LE jeu que j'attends depuis des plombes, et LE jeu qui me scotch à l'écran quand j'y joue, je me suis dis que ça valait le coup.

Après chacun son budget, au final chez micromania je la paye 79 euros, donc c'est pas hyper cher non plus.

J'avais acheté le Guide Bradygames de Starcraft 2, il est sympa à lire mais déjà dépassé rien qu'au niveau des maps (logique). Mais la description des unités, les asctuces pour la campagne, le tout reste sympa.

Et pensez aussi à ceux qui collectionnent :)

Pioul
Pioul
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:35:01

Personnellement j'ai eu la même réflexion, je préfère prendre le livre avec le jeux version boîte classique à la place du collector. Même si j'ai mon D2 ne fonctionne plus (CD casser), je n'y jouerais pas beaucoup car je serrais sur le 3 fatalement...Et puis je préfère de loin la lecture :)

PS: Si vous chercher un bon livre d'artwork je vous conseil le livre de Guild Wars 2, ancien fan je n’achèterais pas le jeux mais j'ai quand même pris le livre qui est tout juste magnifique.

trix2
trix2
Niveau 8
03 mai 2012 à 11:35:23

je collectionne pas mais s' offrir une boite comme l' edition collector , en fait tout le plaisir est au deballage vous n' avez qu' a voir les video :play:

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
03 mai 2012 à 11:36:55

Oui peut être le déballage, mais après le contenu IG peut être pas mal, et ça présente toujours bien à côté des autres jeux.

Et puis cela reste exceptionnel, je ne pense pas racheter d'édition collector pour d'autres jeux.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 mai 2012 à 13:18:46

Les ailes à la con son probablement le truc le plus inutile de la collector, mais si j'avais pu me la prendre je l'aurait prise juste pour le packaging, par contre je suis pas du genre a afficher des kikoo ailes de Darkévin, ça j’aurai pas mit, surtout que ça gâche le rp du perso.

zxient
zxient
Niveau 9
03 mai 2012 à 13:32:08

vrai, le guide est essentiel pour nous aider à faire le choix de skills et de stats. Le build quoi ! Il y a trop de possibilité, on s'y perd maintenant tant les possibilités sont infini

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:33:04

J'ai acheté la collector uniquement pour les teintures et les ailes.

Tout le reste on peut le trouver gratuitement en scan vous savez où, donc aucun intérêt.

DavidPha
DavidPha
Niveau 4
03 mai 2012 à 13:34:21

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA, et après ça vient parler d'hardcoregaming avec moi, et à côté ça fait le jeu avec un guide sous les yeux, ptdr

zxient
zxient
Niveau 9
03 mai 2012 à 13:35:41

@DaividPha

J'ai pas été assez sarcastique?

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:39:36

c vrai que c pas terrible pour 90euros.....je voudrais bien voir le crane, a quoi il ressemble.

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:41:19

quand au guide strat, j'avais acheté en sont temps celui de wow (le 1er), il m'a pas vraiment servit, mais sa me faisait de la lecture.
Par :oui: celui d'Oblivion ma bien aidé par moment, et quand je vois les prix qu'ils sont revendue aujourd'hui sur le net :)

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
03 mai 2012 à 13:45:28

corgan59
Posté le 3 mai 2012 à 13:39:36 c vrai que c pas terrible pour 90euros.....je voudrais bien voir le crane, a quoi il ressemble.

Trés simple (comme 90 % de se genre d'objet) à un Goodies offert aux enfants dans les Chaines de Resto Rapide... :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions