CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté en normal sera augmentée

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:16:21

Oui ils l'avaient deja augmentée en doublant des dégâts, mais dans l'interview rien n'indique clairement si c'est une nouvelle augmentation de diff ou s'il parle de l'ancienne.

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:19:22

Non mais attend tu crois vraiment que on fera one shot au dernier mob en démarrant si bas dans la facilité?

Et le pire de toute façon c'est qu'on va se gacher l'histoire, beaucoup sont dég d'être obligés de commencer en se faisant se mode tuto, si c'est juste rajouter de la durée de vie pour dire "on rajoute de la durée de vie" ils avaient qu'a faire 3 modes de difficultés, mais que le premier mode nous sollicite un minimum pour le finir.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
03 mai 2012 à 01:19:57

On verra bien..De toute façon ça changera pas radicalement le jeu :-)

Damascus_Test38
Damascus_Test38
Niveau 8
03 mai 2012 à 01:21:30

SC2 = Promesse de Blizzard sur la difficulté, c'est pas pour rien qu'il est évoqué...

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:23:03

C'est sur qu'ils nous ont bien eu avec le mode brutal de sc2.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:25:04

C'est l'acte 1 qui est facilité, pas tout le mode normal. Maintenant le jeu me plaira meme s'il n'est pas difficile au début, je prendrai beaucoup de plaisir à recommencer encore et encore le jeu et à découvrir les modes de diff supérieurs. Apres les pauvres hcgamer de ouf qui ne savent pas apprecier un jeu normalment et qui n'ont que leur pc dans la vie pourront pleurnicher tant qu'ils veulent, ça ne changera pas l'expérience de jeu des joueurs normaux qui ne partent pas du principe qu'ils vont tout survoler "parce que la beta du tutoriel du jeu complet pas sorti il est trop simple" ;)

julius33600
julius33600
Niveau 4
03 mai 2012 à 01:30:12

J'ai confiance personnellement, en la communauté D3, si bien entendu elle est composé d'une majorité venant de D2 car MAJ après MAJ le jeu deviendras plus dur comme sur D2 avec les Ubers etc....sinon niveau clic clic clic comme certains le disent si bien , ben D2 clic clic clic aussi , ou alors pire que ça pratiquement aucun clic puisqu'on peut jouer un nécro ^^ ( c'est d'ailleurs le dernier persos que j'ai testé à l'époque et c'étais bien reposant ^^ )

julius33600
julius33600
Niveau 4
03 mai 2012 à 01:31:52

pis , Blizzard n'ont jamais trahis une license ( à part WoW) SC2 et énorme tout comme l'ancien , D2 était meilleur que D1 sur pleins de points ( sauf pour l'ambiance m'est ce n'est que mon avis )

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:32:14

On verra, on verra...

Mais si il faut ràler c'est maintenant qu'il faut le faire, dans 2 semaines il sera trop tard :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:05:12

Il a aucune raison de râler aussi...

+ Dans 2 semaines, il sera pas trop tard. Blizzard va continuer de patch le jeux,etc,etc,etc.
Jay dit même que le travail "commence" pour certain le 15.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:28:52

Je n'attends pas grand chose de la partie "beta" du jeu : fracasser du zombie décérébré c'est l'apéritif. En revanche après Léo j'attends également une hausse du challenge (cela dit sur D2 le normal jusqu'à Andy avait rien de bien folichon non plus (surtout avec un baba/nécropet), l'histoire qui se répète, sans doute.

J-12 :)

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
03 mai 2012 à 03:24:51

Il y avait eu ça début mars quand 3 zones supplémentaires étaient dispo dans la beta : http://www.youtube.com/watch?v=HCOqalRIZno

Sa a pas l'air beaucoup plus dur, surtout que le type joue mal, mais il y a quand même un aspect technique plus développé, donc ont peu penser que ça continue à s'améliorer le long du jeu.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:48:05

Jay Wilson : "acte 1 normal = tutoriel".

Ca résume bien je pense ce à quoi il faut (ou ne faut pas) s'attendre pour le tout début du jeu. En somme le mode normal pour l'act 1 sera sans doute l'équivalent du mode "easy" de SC2. Mais cela reste une supposition.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions