CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté en normal sera augmentée

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:31:07

Hello

Je ne sais pas si l'info déjà passée, mais dans une récente interview Jay Wilson indique que le niveau de difficulté ressentit par les beta testeurs était trop faible, et qu'il sera donc revu en conséquence pour l'acte 1 en mode normal. Le tuto du jeu verra donc sa difficulté augmenter.

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/jay-wilson-gamespot-interview-extended

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:31:57

Bonne nouvelle.

MirrorsEdge
MirrorsEdge
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:32:45

Nan sans blague ? :ouch:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:33:43

Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. C'est du normal, faut que ça soit facile. Pour moi c'est fait pour tester les aptitudes

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
03 mai 2012 à 00:35:57

Bizarre de la part de Blizzard tout de même . Le jeu a toujours été simple au début c'est une façon de se mettre dans le bain..

Y avait franchement pas besoin de ça pour que les gens revoient rapidement leur avis sur la "toute relative" facilité du jeu

oosfmoo
oosfmoo
Niveau 6
03 mai 2012 à 00:38:15

Bonne nouvelle !
Après réajuster la difficulté du mode normal ça ne veut pas dire qu'ils vont rendre le jeu, dès le début, cauchemardesque.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:40:59

Ils vont certainement se contenter d'augmenter la résistance des mobs et de diminuer notre dps, le but n'est pas non plus que le début soit trop difficile, mais il ne doit pas non plus être trop facile. Normal quoi ^^

BarnaB69
BarnaB69
Niveau 29
03 mai 2012 à 00:43:28

Bonjour ,

Bonne nouvelle en effet , s'ils ajustent aussi les autres modes de difficulté vers le haut ..

Enfin je dis ça , on ne sais pas ce que ça va donner encore dans les modes Hells etc .

----- :gne: Il faut rejoindre l'objet oculaire. :gne: -----

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
03 mai 2012 à 00:46:02

Oui j'avoue je l'ai fais à poil le 30 c'était un peu tendu sur leoric mais ça allait en suivant les séquences ou il dps et ou il invoque .

Après on verra bien je crains pas trop le normal hormis les boss d'acte en fait

Damascus_Test38
Damascus_Test38
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:48:45

"Nan mais arrêtez le début est aussi facile que D2" :hap:

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:55:54

Il peuvent bien doubler les dommages si ils veulent, tant que les mobs n'attaqueront pas il y aura pas de différence :sarcastic:

Il faudrait juste qu'il augmente la difficulté de façon a arriver au même point que diablo 2 c'est à dire trés facile mais tout de même en se servant des popos et qu'on en finnisse avec cette blague de la béta ou même une petite fille de 8 ans était dégouté de voir que léa passion était bien plus dur que D3.

PerreaultX
PerreaultX
Niveau 6
03 mai 2012 à 00:55:54

Pourquoi a chaque fois que quelqu'un part un topic du genre, il y a tout le temps 2-3 " tit intello " qui repond des ( hannn tu me niaises ou des ah comme si on le savait pas)

le gars tien juste à amener une nouvelle que peut-etre d'autre aurait pas vue. damn

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:56:11

Ben on a pas dit le contraire amigo, en tout cas je ne fais que reporter des propos. Je réagissais juste aux posts de certains qui redoutaient (à juste titre) une difficulté trop élevée pour un début de jeu.

Selon moi la difficulté était suffisante et similaire, à peu de chose prêt, à D2. Par contre, et certain ont raison, notre dps dans la beta a trop augmentée comparé à la résistance des mobs, principalement à cause des anneaux.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:59:16

Idra le débile fallait qu'il la ramène. On s'en fou de ta video avec la petite fille qui joue. Et t'as pas encore compris que les popos de D3 sont des solutions de dernier recours? Il t'es pas venu à l'idée que les globes de vie ont remplacés le spam potion de D2? Maximum trolling

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
03 mai 2012 à 01:02:34

Les orbes oui en jouant bien tu peux te débrouiller pour les laisser au sol et gérer ça bien mais ça reste bien moins confortable que les popos... Ca va être plus tendu.

Et cette histoire de tp avec 5 sec sans interruptions et les "portes fermés" aux boss me semble un bon challenge

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:02:46

Et il tes pas venu à l'idée que 300 000 globes par m2 ça gache tout, désolé mais le début de diablo 2 même si il est trés simple je l'accorde, fait appel a notre cerveau un minimum et quelques reflexes, le début de diablo 3, c'est clic clic en attendant que ce soit fini.

C'est pas tant augmenter la difficulté si tu préfére mais faire quelque chose qui tiennes en éveil le joueur, genre que les mobs soit programmés pour attaqués par exemple.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
03 mai 2012 à 01:03:41

kurosakixiii: Jay said today they will increase difficulty of act1 right?cause whiners?

mrtopaz416: I dont think so Kuro

trelaf: they already did a while ago

code_g: They already did

mrtopaz416: I think they said they raised in the beta due to the feedback they got

» but they arent going more

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:09:59

Comme l'autre a dit.

Il ont déja augmenter la difficulté il y a un moment. Le contenue de la beta sera pas plus dure a la sortie du jeux.

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:11:34

Faux, ils n'ont pas augmenter la difficulté, ils ont juste doubler les dégats des mobs, mais comme ceux ci n'attaque pas, aucune différence n'a était visible aux yeux des joueurs.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:14:06

Et il t'es pas venu à l'idee que tu te prendras des madales si fortes dans la gueule avec certains mobs que les globes deviendront moins efficaces, car donnant plus assez de vie comparé à ta vie à toi? Pour toi appuyer comme un autiste sur un bouton potions illimités est plus skillé que de ramasser toi meme ta vie par terre en slalomant entre les mobs et leurs éventuelles AoE?

Et sinon, t'as pas compris que les mobs seront plus agressifs passé l'acte 1? Qu'ils taperont plus fort dans les autres actes et pourront de one shot au niveau enfer? Progression ça te parle? On dirait que tu découvres les jeux vidéos idra, la petite fille de la video c'est ta grande soeur en fait?

T'es sympa IdrA, mais parfois t'es borné quand meme. Et pitié me réponds pas en ma parlant de SC2, je m'en tape de SC2 ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions