CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF / VO

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
23 avril 2012 à 20:01:23

Bonjour à tous.

Je viens de terminer cette Béta ouverte avec les 5 classes et je voulais savoir :

Pour ceux qui ont joué en VF, trouvez vous les traductions et conversations de qualité ?

J'aimerai finir le jeu en VF puis le passer en VO pour appronfondir mon anglais. Est-ce que je serai perdu ?

Quelqu'un a essayé les deux versions et pourrait donner ses impressions ?

Merci à tous !

Have fun...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 avril 2012 à 20:06:53

Je n'ai joué qu'à la VF et le voix de la moinesse m'a fait vomir. En général j'ai trouvé que les dialogues étaient assez ridicules.

lolo69000
lolo69000
Niveau 1
23 avril 2012 à 20:39:43

Je suis d'accord avec Morrisun, la VF est assez risible en ce qui concerne les voix de certains persos. J'ai même un doute terrible sur les tendances de mon chasseur de démons lorsqu'il s'adresse au forgeron pour lui annoncer la mort de son apprenti !

A jouer en VO pour en profiter à fond je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:04:43

Euh .. on est pas dans un film hein, y a pas de vrai personnage avec voix d'origine ..

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:09:49

+1 Skylax.... On ne double pas des acteurs dans Diablo. Apres peut etre que la voix francaise n'est pas à la hauteur de la version Américaine.
On ne peut dire qu'il s'agit d'une VO... VO est différent de voix anglaises .... :lol:

Idra-
Idra-
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:27:11

Jouer en français :rire:

mugg
mugg
Niveau 9
23 avril 2012 à 21:27:57

"On ne peut dire qu'il s'agit d'une VO... VO est différent de voix anglaises .... "

Ouais c'est comme dire que toi t'es différent de l'Intelligence quoi.

Le jeu est en anglais de base, je vois pas le problème de dire VO ( Voix Originales ) donc ANGLAIS. Enfin si tu veux paraître pour un con, t'as réussis je trouve :)

MbAs73
MbAs73
Niveau 2
23 avril 2012 à 22:14:45

Salut à tous permettez moi de vous faire passer le lien d'une vidéo de test que j'ai concocté avec amour :) EN VF lol
Dites moi ce que vous en pensez.
http://www.youtube.com/watch?v=Fwz9fHB931o&feature=youtu.be
Merci d'avance

Hugi
Hugi
Niveau 5
23 avril 2012 à 22:59:48

Je peux t'assurer que la voix de la moine a exactement le même type d'accent en VO

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 avril 2012 à 23:06:14

La moniale avec son accent Russe/Slave c'est dégeulasse tout simplement, sinon le moine c'est un peu pres pareil mais les autres sont très correct a ce niveau là niveau audition.

Puis bon, tu fais le jeu en VF puis en VO et voilà hein, au moins ta eux les 2 et tu t'embête pas pour en choisir une :P

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 avril 2012 à 23:18:04

hugi :d) ça n'excuse rien, le personnage est clairement d'inspiration chinoise (les moines shaolin), donner un accent russe au moine est complètement stupide. Il aurait du avoir un accent chinois ou rien du tout.

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:21:29

Le barbare en francais est vraiment super ainsi que les PNJ , par contre c'est vrai que le féticheur et la moniale sont vraiment :malade:

Baluzar
Baluzar
Niveau 6
23 avril 2012 à 23:29:56

Brainbusters
Posté le 23 avril 2012 à 17:18:04
hugi :d) ça n'excuse rien, le personnage est clairement d'inspiration chinoise (les moines shaolin), donner un accent russe au moine est complètement stupide. Il aurait du avoir un accent chinois ou rien du tout.

:d) Les moines ne sont pas tous de Chine.

Là, ce sont des moines dans l'univers de Sanctuary.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
23 avril 2012 à 23:31:42

Et puis ce sont pas des moines "shaolins".. L'imagerie collective est tellement attaché à cet ersatz de caricature. Le moine est même présent ici en France avec l'accent Franc Comtois et tout et tout

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
23 avril 2012 à 23:34:59

Dans la bêta y a quand même 3 doublages de très très bonne qualité je trouve : Le Barbare qui en plus de sa voix a vraiment la classe dans ce Diablo III, Deckard Cain qui a retrouvé sa voix après la daube de l'extension de Diablo II , et Kurmac (VF de Russell Crowe ou Maximus de Gladiator si vous préférez).

Après je trouve le reste vraiment pas mauvais , j'avais surtout peur pour la voix des personnages qu'on connaissait déjà comme Deckard et Tyrael , pour Deckard je suis soulagé mais pour Tyrael j'ai peur d'avoir la même VF de daube que dans l'extension de Diablo II.

Sergentpepin
Sergentpepin
Niveau 4
23 avril 2012 à 23:38:07

Je n'ai joué qu'à la bêta en version US ce week end, je ne peux donc pas vraiment comparer mais ce que je peux dire en revanche c'est que la plupart des doublages sont de bonne qualité et collent assez aux personnages !

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 avril 2012 à 23:51:01

Baluzar
Posté le 23 avril 2012 à 23:29:56
Brainbusters
Posté le 23 avril 2012 à 17:18:04
Les moines ne sont pas tous de Chine.

kurosaki75
Posté le 23 avril 2012 à 23:31:42
Et puis ce sont pas des moines "shaolins".. L'imagerie collective est tellement attaché à cet ersatz de caricature. Le moine est même présent ici en France avec l'accent Franc Comtois et tout et tout

Ah vraiment ?

Dites moi : est-ce qu'un moine chauve qui fait du kung fu :
http://images.wikia.com/dom/diablo/images/3/33/Monk.jpg
vous fait plus penser à ça : http://www.location-costumes.ch/admin/photos/Moine%20et%20Moinesse%20300x400.jpg
ou à ça : http://www.ventasie.com/wp-content/uploads/2010/09/shaolin.jpg

Alors pas la peine de dire que le moine de Diablo n'est pas influencé des moines shaolin. :sarcastic:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
23 avril 2012 à 23:57:04

Merci pour vos réponses.

Est-il possible de switcher entre les deux versions dans le menu ?
Désolé mais je n'y ai pas pensé sur le coup en béta...

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:12:42

Ah vraiment ?

Dites moi : est-ce qu'un moine chauve qui fait du kung fu :
http://images.wikia.com/dom/diablo/images/3/33/Monk.jpg
vous fait plus penser à ça : http://www.location-costumes.ch/admin/photos/Moine%20et%20Moinesse%20300x400.jpg
ou à ça : http://www.ventasie.com/wp-content/uploads/2010/09/shaolin.jpg

Alors pas la peine de dire que le moine de Diablo n'est pas influencé des moines shaolin. :sarcastic:

Tu veux partir dans le troll:

Si on regarde la morphologie cranienne du personnage on peut penser a un type caucasien et pas asiatique donc Out ton moine Shaolin. :ok:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
24 avril 2012 à 01:23:49

Oui, le personnage est caucasien mais la classe de moine est inspirée des moines shaolin, point barre.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment