Calme toi et reste polis.
C'est les éternels donneurs de lecons dans ton genre qui pullulent sur les forums de ce site qui m'agacent. Jamais rien a dire de constructifs mise a part fermez-la et circulez.
L'interrogation des gens est légitimes, surtout pour un jeu qui sort dans 3 semaines.
D'ailleurs, bien avant l'ouverture d'une quelconque beta, certains joueurs, dont je fais partis, ont exprimé logiquement leurs mécontentement du fait qu'il faille une connexion internet pour jouer à un jeu solo.
Blizzard a fait ce choix, on aime ou on aime pas. C'est comme cela.
Cela dit, la beta ouverte est faite pour éprouver leurs serveurs. Ok, c'est clair.
Mais a l'instant ou j'écris ces lignes c'est loin d'etre une réussite et loin de rassurer : lags, déconnexions, et impossibilité de se connecter son une réalité.
Il est donc tout a fait normal de craindre le pire pour le 15 mai. D'ici là, vu le sérieux de Blizzard, j'imagine que les problèmes seront réglés et qu'ils vont corriger le tir.
Cela dit, les joueurs ne pourront jouer en cas de problèmes avec leurs FAI, et ce, suite au choix de Blizz. C'est donc forcement un choix discutable, meme si je pense que D3 sera une belle réussite. Et je l'espere.