CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de l'open bêta

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 avril 2012 à 13:05:05

Bonjours à tous,

Non je ne viens pas pleurer parce que j'ai un problème sur l'open bêta, sa fait d'ailleurs plusieurs semaines que j'y joue.

Je prends surtout les devant pour les nombreux posts qui vont suivre pour se plaindre que la bêta ne fonctionne pas bien.

Une petite citation du FAQ:

Les serveurs sont en panne / très lents ou me déconnectent.

Tant mieux ! Nous savons que ce n’est pas idéal pour vous, mais c’est exactement pour cela que nous organisons une bêta ouverte. Nous espérons qu’en simulant l’avalanche de joueurs qui arrivera sur les serveurs le 15 mai, nous pourrons détecter tous les problèmes et essayer de nous assurer un lancement officiel aussi réussi que possible.

Vous êtes donc prévenu, c'est une bêta, pas une démo, elle est faite pour permettre à Blizzard de voir comment se comportent les serveurs avec le grand publique.

linkin-007
linkin-007
Niveau 7
20 avril 2012 à 13:05:48

impossible de se connecter, c'est 21h pour nous ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 avril 2012 à 13:06:35

À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez télécharger le client de la bêta du jeu, vous connecter, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.

linkin-007
linkin-007
Niveau 7
20 avril 2012 à 13:08:48

La réalité des choses ça va être : 21h Gros rush, tout plante, les survivors vont pouvoir se connecter entre 2h et 3h du mat' heure de paris avant que ça replante tout le weekend.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 avril 2012 à 13:26:26

Si tout plante pour la beta on est mal barré pour la vraie sortie...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 avril 2012 à 13:34:18

T'as lu ou pas ce qui est écrit?

Nous espérons qu’en simulant l’avalanche de joueurs qui arrivera sur les serveurs le 15 mai, nous pourrons détecter tous les problèmes et essayer de nous assurer un lancement officiel aussi réussi que possible.

Le but est justement de faire craquer les serveurs, c'est pas une démo, un jour il faudrait comprendre la nuance.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 avril 2012 à 13:37:02

Oui mais qui nous assure qu'ils seront prêt pour la sortie dans moins d'un mois, en sachant que les serveurs seront encore au moins 10 fois plus chargés ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 avril 2012 à 13:48:16

Parce que tu pense qu'entre ce week end et la sortie du jeu ils vont se tourner les pousses?

S'il n'y avait pas eu se test, là sa aurai été inquiétant.

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
20 avril 2012 à 13:56:40

c'est pas des con ils sont deja pret il font juste un test avant la sortie

michoux01
michoux01
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:01:24

pour ceux qui pensent qu'ils ne pourront pas jouer à cause de la masse de people ou seront déco les 3/4 du temps, surtout changez rien et ne venez pas jouer sa fera toujours des joueurs en moins et donc moins de soucis!

Pour ma part je compte bien profiter de cette béta ouverte pour tester le plus que je pourrai tous les persos et enfin me décider sur mon premier perso

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 avril 2012 à 14:02:36

Exactement, je suis d'accord avec Olbaid. Ils ont eu des années pour se préparer, j'espère qu'il ne reste pas des problèmes de serveur alors que la sortie du jeu est si proche.

Petit-Hamstere
Petit-Hamstere
Niveau 6
20 avril 2012 à 14:05:34

les serveurs vont cracher pendant les premier minute a cause du ruch :/

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 avril 2012 à 14:05:39

Je ne vois pas en quoi le fait que la date de la sortie soit proche ou non change quoi que se soit.

Le but de se test est justement de voir comment se comportent les serveurs avec la masse de joueur, c'est un peu le but de faire des test non?

A vous croire le jeu serai prêt depuis bien longtemps, pourquoi ne le sortir que le 15 mai alors?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 avril 2012 à 14:07:55

Je ne dis pas que le jeu est prêt depuis longtemps mais au contraire qu'il est très bientôt prêt puisqu'ils le sortent enfin. Vu que leur jeu est uniquement en ligne ils ont intérêt à assurer derrière. Et vu qu'ils ont de l'expérience avec WOW je m'attends à ce que les serveurs ne plantent pas.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 avril 2012 à 14:20:57

Pour avoir fait la bêta, je peux te dire que les serveurs plantes, puis ils mettent en place un correctif et sa fonctionne de nouveau.

Les serveurs de DIII sont différents de ceux de WoW, on ne peux jamais prévoir à l'avance comment ils vont se comporter dans la masse, d'où l’intérêt du test.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:34:38

Quelqu'un peut m'aider ? Je peux même plus installer le jeu ! J'ai voulu l'installe à l'avance pour pas avoir à le faire ce matin, du coup sa bloque à 49%. A la limite du " Jouable ", je suppose qu'il faut attendre 21 heures, mais maintenant, dès que je relance le SetUp ce ****** de truc à la *** me dit que la lecture d'un fichier %file% est impossible ! Même en désinstallant tout et en recommençant sa plante !

Help ! :snif2:

LiveStreamerNow
LiveStreamerNow
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:40:31

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/contact.html

Au bas de la page => :rire:

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:44:47

ha ben oui javais pas la bonne heure c'est pour ca...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 avril 2012 à 22:23:55

Tiens, l'open bêta à quelques soucis, c'est pas pour dire, mais je vous l'avais bien dis.

Blizzard a exactement se qu'il souhaitait, voir les erreurs qui sont générées par une connexion massive au serveur.

Oui s'est rageant, mais c'est aussi nécessaire pour la sortie du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 22:25:46

C'est normal que j'ai : The player does not have a valid Diablo III profile ? :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment