CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff Nephalem

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:42:51

Vous en pensez quoi?
je trouve que ca empechera pas trop les gens de jongler entre leur skill, puisqu'une fois au niveau 60, on a quand meme un build assez stable...
J'aurai preferer que cette option soit ouverte a tous les joueurs, la ce sont encore les no-life qui vont y gagner comme des dingues en passant deux semaines sans pause sur le jeu...

We’re working hard on balancing and testing Diablo III, and one of the major components is making sure that the end game experience is fun and exciting. We’d like to share a few of our goals for end game:

We have an enormous number of skill build combinations, and we want a lot of those skill builds to be viable and interestingWhile there are millions of skill builds available to players, we don’t want players swapping skills regularly to beat specific encounters as they come upWe don’t want repeatedly running specific three-minute chunks of the game to be the most efficient way to acquire gear for your characterWhile a three-minute run shouldn’t be the most efficient, we also don’t want you to feel like it’s a two-hour commitment every time you sit down to playBosses should still feel worth killing

Nephalem Valor is one of the major new systems in Diablo III and it kicks in at level 60. Keep in mind that this is still in testing and we’re still working out the details. Here’s how it currently works internally: Rare and Champion packs already have great loot on them. By killing a Rare or Champion pack, not only do you get their loot, but you’ll also receive a buff granting you increased magic find and gold find. However, if you change a skill, skill rune, passive, or leave the game, the buff disappears. As an extra reward, if you kill a boss while this buff is active, you’ll receive extra loot drops from that boss.

The exact amount of magic find and gold find provided by the buff is still being reviewed, as is the amount of extra loot you get from a boss while the buff is active. We’re also playing around with whether or not the buff stacks, what the duration should be, and whether or not it should persist through death. We want to make sure the buff is strong enough to make staying in your current game more rewarding than creating a new game. At the same time, if the buff is too strong, it risks making shorter play sessions feel not worthwhile.

We expect this system will encourage players to stick with a skill build of their choice, select an area of the game they enjoy, and sweep it for rare and champion packs on their way to a boss, finishing off a run with a boss that’ll be worth killing. If you wanted a shorter play session you could be done at that point, but if you have more time, the path of least resistance would ideally be to stay in the same game and make your way towards the next boss.

Narshe
Narshe
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:47:38

I'm sorry but my english is pas bon du tout, tu peux résumer la situation pliz? :hap:

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:52:37

bah, a partir du lvl 60, les joueurs qui: ne quitte pas le jeu, ne change pas leur capacites ni leur rune dans leur partie gagneront un boost de loot magique+gold a chaque fois qu'ils elimineront des monstres de type elites.
en gros les no-life ont maintenant une chance supplementaire de looter du lourd.

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:53:47

je precise juste que le systeme est encore en cours de dev et qu'ils se posent encore des questions sur des details le concernant; par contre c'est ca en gros...

Narshe
Narshe
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:57:07

Ah ok merci, et bien ça sera plus un bonus pour les hardcore gamers et autre no-lifes ce petit bonus. Pourquoi pas, peut-être qu'ils vont arrêter de dire que c'est un jeu pour casu.^^

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:07:10

Moi ça me va, je pense qu'arriver lvl60 je resterai sur 1 ou 2 builds maxi selon mes préférences

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:08:57

http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=148641

Au moins sa évitera efficacement les runs, de toutes façon c'était aussi les Hardcore gamer et autre nolife qui faisaient 20 run d'affilée sur D2, la sa sera globalement plus homogène et surtout beaucoup plus fun !

maxences
maxences
Niveau 6
21 mars 2012 à 19:16:44

l'idée est bonne je pense et ça récompense les joueurs qui ne font pas que du boss-run comme on voyait avant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 19:19:20

ah oui pas mal cette idée, par contre faut qu'ils équilibrent ça a fond, ils n'ont plus que 54 jours, 12 heures et 40 minutes. (je compte pas les secondes car je suis assez dépendant comme ça). :-p

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:14:20

" en gros les no-life ont maintenant une chance supplementaire de looter du lourd. "

Et c'est bien normal. :ok:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:06:57

Et puis bon le buff sa sera pas non plus chance de loot X8 à partir de 6h de jeu non-stop vous inquiétez pas.

snake390
snake390
Niveau 6
21 mars 2012 à 21:40:11

No-life ou hardcore gamer faut dire que faut pas s'attendre à avoir tout cuit dans la bouche hein ? L'effort est souvent mérité

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:47:14

pas quand le critere de selection est combien de temps tu peux jouer sans bouger les fesses de ton fauteuil....

kakashi6938
kakashi6938
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:23:25

je trouve pas sa chaquant sa a rien a voir avec les nolife tu change pa ton build et tes rune sa devient plus dur vu que les skills sont efficace en fonction des situations enfin on veras

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 mars 2012 à 22:29:29

Au pire qu'est-ce que ça peux bien te faire?
Et puis il faut bien qu'il y est des avantages à être no-life. L'idée me parait très bonne. Si tu n'est pas un no-life alors elle ne te concerne pas et puis c'est tous.

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
21 mars 2012 à 22:35:57

+1 VDD

Je ne vois pas pourquoi ce serait injuste et déséquilibrer.
Quand tu travailles plus que ton collègue, et bien tu gagnes plus d'argent que lui.
Et si tu bosses plus que les heures normales, tu as des RTT.

Ainsi va la vie...

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu n'as pas le temps/l'envie/la foi de rester sur le jeu plus longtemps qu'un autre.

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:36:39

juste le fait que le c'est un jeu multijoueur, donc oui ca me concerne, surtout en pvp...c'etait pas dur a compredndre ca pourtant...
pourquoi faut-il avoir un avantage a etre no-life? le fait d'etre nolife en soi procure deja un avantage puisque plus de loot par rapport aux autres.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:40:23

En gros la seule chose que ça changeras, pour moi en tout cas, c'est qu'avant les runs ou les parties entre pote on se feras une warpzone sur des élites pour chopper le buff.. donc je vois aucunes différences :hap:

(Encore ça aurait été un truc genre "Au bout de 2h de jeu sans pause le buff s'active" mais la c'est "tue un élite, ne change pas de compétences et le buff resteras" donc je vois pas en quoi ça avantage le "no life" ou le "hardcoregamer". Pour moi ça avantage le joueur malin :( )

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
21 mars 2012 à 22:42:39

Parce que tu espérais vraiment être compétitif en pvp en ayant moitié moins de temps de jeu qu'un "nolife"? Même sans ce buff?

Désolé, mais de mon point de vue, tu as l'air d'en vouloir aux autres de jouer plus souvent que toi.
Et même pire que ça, de leur en vouloir d'être avantager à cause de ça...

soka59
soka59
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:47:24

Déja a la base c'est normal qu'un mec qui joue 6h par jour ait un meilleurs héro qu'un mec qui y joue 1h.
Ensuite Récompenser les joueurs qui ne changent pas de competance et qui tuent les élites je trouve ca normal et j'vois pas le rapport avec les no-lifes.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment