+1
Bon sinon, j'ai enfin pu testé la beta dans des conditions convenables, sans lag.
En fait c'est le processus Agent.exe qui est fait vraiment chier et augmente énormément la latence. Suffit de le désactiver.
Pour cela (pour ceux qui ne savent pas), il faut aller dans le "gestionnaire des tâches" en appuyant sur les touches CTRL+ALT+DELETE (sous seven, il faut cliquer sur "gestionnaire des tâches" dans le "menu" qui s'affiche après avoir appuyer sur les touches), puis dans le gestionnaire, aller sous l'onglet processus, chercher le processus "Agent.exe" et cliquer sur "terminer le processus", puis cliquer "oui" quand on demande la vérification.
Après, ça redevient jouable et la latence élevée disparait. Bon le problème, c'est que ce processus à tendance à revenir régulièrement parfois, donc faut veiller à le désactiver 2 ou 3 fois au début, puis ensuite c'est bon. Perso je laisse même mon gestionnaire des tâches ouvert.
En tout cas, j'espère qu'ils vireront ce processus à la release, je me demande à quoi il sert d'ailleurs, téléchargement en fond ? surveillance ?
Là j'ai pu faire bien 1 heure de jeu avec une latence de 200 ms à 300 ms environ (connexion 512k) et c'est nickel. J'ai enfin fini la beta avec le sorcier-docteur, là je teste la sorcière. Quelle joie de pouvoir balancer les sorts sans attendre 3 secondes avant de le voir actif à cause de la latence.
Sinon tout tourne à fond avec l'AA actif et je ne rame pas. A peine si parfois je constate quelques légères saccades de temps en temps, mais même avec beaucoup d'ennemis, des sorts en tout sens, ça passe.
Mais après, oui, le jeu utilise pas mal de ressources processeur... mais comme j'ai jamais fais le test sur d'autre jeux, pour voir comment mon processeur était utilisé, finalement c'est sans doute normal. Faudra que je vérifie.
En tout cas, le jeu, est vraiment splendide d'un point de vue artistique. Quel ambiance ! Gothique et sombre, enfin, plus sombre que gothique, car je n'ai pas encore croisé de salles de torture ou autre comme dans Diablo 2.