Je commence : j'ai une vieille config (2006 récemment mise à jour (carte graphique) :
Core 2 Duo E6400 à 2.13 Ghz
2 Go de RAM
Ati Radeon 6770
Problème : mon CPU est utilisé à 100% pour faire tourner le jeu.
Tout d'abord, j'ai constaté que le Blizzard downloader seul utilisait 100% de mon CPU, en téléchargeant le jeu... c'est déjà très étrange et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Le problème vient surtout du processus Agent.exe qui utilise à lui seul bien la moitié de la puissance de mon CPU.
Enfin, le problème ne change pas une fois le jeu lancé.
Bon, même si le jeu était tout d'abord injouable à cause de latences incroyablement haute (1000 ms), ça se calme par moment en descendant à 200 de latence et le jeu redevient jouable. C'est dû à ma connexion lente je pense (512k).
Par contre, étrangement, et même avec les graphismes à fond, je n'ai pas de chute de FPS, sauf que mon CPU est toujours utilisé à 100%, ce même en baissant les graphismes au minimum, rien n'y change, tout comme le mode fenêtré.
Bref, j'espère qu'ils optimiseront un peu cela, car ça chauffe, 75°C pour mon CPU... sinon je serai obligé de changer.
Autre problème : le jeu est téléchargé à 100% dans le blizzard downloader, sauf que quand on regarde les options, le jeu indique qu'il n'a téléchargé qu'environ 85% du total (3.20 Go sur 3.81 Go)... mais pourtant, le téléchargement ne se poursuit pas.
Des problèmes similaires pour vous ?