si on regarde bien on a déjà 2 classes de contact (barbie et l'abbé hokuto), une classe spe arme à distance (guillaume tell et sa cousine selon le choix du sexe), une classe spe artillerie magique (carabosse et son julot tjs selon le sexe) et enfin le baron samedi (p'tin, j'encaisse tjs pas son nom de "féticheur" en fr, bonjour le beauf qui a décidé ça) sorte de sorcier tribale/chaman primitif/homme médecine/prêtre vaudou à base d'invoc type magie noire/malédiction/etc...
ça manque de summoner (necro/druide), je verrai bien un invocateur pur et dur (golem, élémentaires, créatures vivantes/animales/végétales et/ou magiques)
une variante pourrai être aussi un chasseur/rodeur/pet master (càc ou distance) accompagné d'un animal/familier unique aux pouvoirs évolutif et à la nature évolutive elle même (commencer avec un loup et finir avec une créature fantastique puissante à haut lv par ex)
une classe nom humaine/fantastique: Ange? Métamorphe? (avec métamorphose unique ou multiple) Esprit fantôme? (ex champion du bien) réveillé par la chute de l'étoile et disposant de pouvoir/invoc du monde de l’au delà.
une classe religieuse (prêtre/guerrier ou inquisiteur à base de sort de lumière/domaine du bien/magie solaire/magie divine équipé d'armure de maille/masse/bouclier ou une simple bure et des symboles de foi, proche du type de prêtre que l'on rencontre en AD&D par ex)
une classe à distance type ingénieur orienté arme à poudre/piège/explosif/machines mécanique diverse (mais le démon hunter est déjà très proche de ça) c'est donc très peu probable. (cela dit ça pourrai rejoindre le type pet master avec un ingénieur accompagné par une créature mécanique unique aux pouvoirs évolutifs et disposant de mécanisme offensif/défensif variés)
un démoniste combattant le mal par le mal (sort démoniaque, crowd control, bannissement, invocation démoniaque unique ou multiple, transformation ponctuelle et timé en puissante créature démoniaque...)
j'espère qlqch de nouveau et pas simplement la réédition mise à jour d'ancienne classe du 2.