CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Classes pour les Extensions ?

FX_311
FX_311
Niveau 18
03 mars 2012 à 21:39:38

J'aurai bien pensé à un perso plaque avec des pouvoirs. Pour un chevalier noir ou nécro plaque c'est rapper, on à le sorcier docteur qui à le même type de pouvoir. Le paladin ou peut être un templier noir ou un paladin noir ou du moins qui n'appartient pas à l'ordre de zakarum je crois.

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:44:25

mwa je ve un ninja mdr

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:46:19

"Bin justement, Diablo 3 aitent probablement le dernier de la série"

Source encore moins fiable qu'une date de sortie :hap:

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:47:45

" Pour un chevalier noir ou nécro plaque c'est rapper "

Ca dépend du chevalier, si on a un truc genre Arthas de W3 il pourrait sans doute porter des plaques, même si je n'espere pas une warcraftization, il semblerait que le mélangisme soit inévitable :-(

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
03 mars 2012 à 23:50:47

moi je verrais bien un personnage qui controle les esprits un peu a la manière du ritualiste de gw. C'est une classe qui n'a jamais été exploité dans diablo.

FX_311
FX_311
Niveau 18
04 mars 2012 à 00:11:09

Si par le necro spé familier ^^.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 mars 2012 à 00:22:14

"Y'a déjà le demon hunter sur le thème "contrôle la puissance des démons pour l'utiliser pour le bien". "
Oui mais là se serait des pouvoir de pur démon. Après c'est juste des hypothèses, ou plutôt des envies. Et franchement, un ange se serait assez sympa je pence, surtout par ce que ceux de Diablo sont particulièrement classe.

"Source encore moins fiable qu'une date de sortie :hap: "
Faudra bien qu'il meure un jour et un Diablo sans Diablo, c'est pas Diablo. Il faudrait encore attendre une dizaine d'années voir plus, pour une suite qui ne tiendrai plus debout. Déjà j’attends de voir comment ils s'en sont sorti cette fois.

Angelila
Angelila
Niveau 14
04 mars 2012 à 00:47:23

Alzaynor > Non mais c'est idiot de dire que c'est le dernier, on en sait rien... Blizzard n'a actuellement que 3 licences principales, bientot 4... et une telle annonce n'a jamais été faite :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 mars 2012 à 01:06:59

J'ai jamais dis qu'on le savait, ce que je dis c'est:
- c'est logique, car faire revivre le même boss 3 fois d'affiler c'était bien jouer mais 4 fois... même si c'est bien fait, niveau histoire ça commencerait à devenir bancale et peut intéressent

- ou alors, si contre toute logique, et à mon avis, par pur esprit de profit, il font un 4 ème diablo (je vous raconte même pas si ils continuent après) ils risquent de faire se qui est arriver à pas mal de films et de jeux: gâcher la licence en ne sachant pas quand il faut s'arrêter

Moi aussi j'aimerais que ça ne s'arrête jamais, mais je préfère avoir de bon souvenir que de me retrouver à 60 ans avec Diablo jenesaiscombien et me rendre compte que se n'est plus du tout ce que s'était.

D'ailleurs, pour moi le seul intérêt de Diablo 3 c'est le passage en 3D, qui permet de meilleurs graphique et d'étoffer le gameplay, les sorts, etc.

Angelila
Angelila
Niveau 14
04 mars 2012 à 01:12:19

" - c'est logique, car faire revivre le même boss 3 fois d'affiler c'était bien jouer mais 4 fois... même si c'est bien fait, niveau histoire ça commencerait à devenir bancale et peut intéressent

- ou alors, si contre toute logique, et à mon avis, par pur esprit de profit, il font un 4 ème diablo (je vous raconte même pas si ils continuent après) ils risquent de faire se qui est arriver à pas mal de films et de jeux: gâcher la licence en ne sachant pas quand il faut s'arrêter "

Quand on voit ce qu'il s'est passé avec WoW, je ne serais pas étonné.

michoux01
michoux01
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:54:48

Pour se qui est du personnage je n'ai pas trop d'idée à part peut être un genre de perso très dur à gerer ou il nous faudra beaucoup d'heure de jeux avant de le maitriser (vous me direz les classes présentes sont dans le même lot lol donc j'en suis désolé si j'ai pas été très clair)

Pour son histoire je pense qu'il serait déjà bien de connaitre celle de D3 avec qui sera diablo, la fin du monde etc (elle existe déjà peut être mais je ne veux pas être spoiler aux niveaux de l'histoire,des aptitudes avec les combinaisons des runes,je préfère avoir la surprise...

Pour une bonne histoire sa serait cool de combiner la fin de D3 avec une grosse intrigue mélangeant héros dieux et monstre avec des trahisons!

Tien en perso pourquoi pas un genre de demi dieux?

Dusty_02
Dusty_02
Niveau 9
04 mars 2012 à 12:32:46

si on regarde bien on a déjà 2 classes de contact (barbie et l'abbé hokuto), une classe spe arme à distance (guillaume tell et sa cousine selon le choix du sexe), une classe spe artillerie magique (carabosse et son julot tjs selon le sexe) et enfin le baron samedi (p'tin, j'encaisse tjs pas son nom de "féticheur" en fr, bonjour le beauf qui a décidé ça) sorte de sorcier tribale/chaman primitif/homme médecine/prêtre vaudou à base d'invoc type magie noire/malédiction/etc...

ça manque de summoner (necro/druide), je verrai bien un invocateur pur et dur (golem, élémentaires, créatures vivantes/animales/végétales et/ou magiques)

une variante pourrai être aussi un chasseur/rodeur/pet master (càc ou distance) accompagné d'un animal/familier unique aux pouvoirs évolutif et à la nature évolutive elle même (commencer avec un loup et finir avec une créature fantastique puissante à haut lv par ex)

une classe nom humaine/fantastique: Ange? Métamorphe? (avec métamorphose unique ou multiple) Esprit fantôme? (ex champion du bien) réveillé par la chute de l'étoile et disposant de pouvoir/invoc du monde de l’au delà.

une classe religieuse (prêtre/guerrier ou inquisiteur à base de sort de lumière/domaine du bien/magie solaire/magie divine équipé d'armure de maille/masse/bouclier ou une simple bure et des symboles de foi, proche du type de prêtre que l'on rencontre en AD&D par ex)

une classe à distance type ingénieur orienté arme à poudre/piège/explosif/machines mécanique diverse (mais le démon hunter est déjà très proche de ça) c'est donc très peu probable. (cela dit ça pourrai rejoindre le type pet master avec un ingénieur accompagné par une créature mécanique unique aux pouvoirs évolutifs et disposant de mécanisme offensif/défensif variés)

un démoniste combattant le mal par le mal (sort démoniaque, crowd control, bannissement, invocation démoniaque unique ou multiple, transformation ponctuelle et timé en puissante créature démoniaque...)

j'espère qlqch de nouveau et pas simplement la réédition mise à jour d'ancienne classe du 2.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:52:20

En terme de pur gameplay, il manque surtout un vrai perso à métamorphose.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
04 mars 2012 à 12:56:13

Ce qui serais vraiment original, et ce qu'il devaient faire à la base pour le Demon Hunter, c'est un non humain. Un démon, sbire de diablo, qui a pris conscience et s'est rebellé pour ensuite devenir chasseur de prime auprès des humains. C'était vraiment une idée super, mais pour eux le joueur doit s'identifier à "un personnage humain"... QUENENI ! Ca serais vraiment énorme :D

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
04 mars 2012 à 13:01:15

Dusty_02

"une variante pourrai être aussi un chasseur/rodeur/pet master"
:d) Witch Doctor

"une classe religieuse"
:d) Monk

"une classe à distance type ingénieur orienté arme à poudre/piège/explosif/machines mécanique diverse"
:d) Demon Hunter

Et pour ce qui est de la "classe non-humaine" c'est dommage qu'ils aient pris cette orientation avec le demon hunter, pour moi il ont détruit la classe. Même après l'avoir joué j'en vois pas grand intérêt, même si je me doute qu'elle seras beaucoup joué. L'idée du "démon chasseur de démon" étaient vraiment géniale.. Mais bon ils devaient pas être sur de leur coups :-(

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
04 mars 2012 à 14:38:54

C'est vrai qu'un druide sa serait génial !
Parce qu'ils ont oublié celui la. Il était pourtant tellement génial dans D2

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
04 mars 2012 à 14:55:57

@egoz___ les statistiques montrent que toutes les classes seront presque jouées de façon équivalente. (cf le dernier sondage proposé sur forum offi)

je reviens sur ce vieux sujet;

- le voleur (très classique)
- une sorte de paladin/chevalier (très classique)
- le druide (...)

Bon je pense qu'on va pas énumérer tout les grands classiques.

Du neuf ce serait bien. Le chevalier noir (proposé plus haut) serait pas trop mal, un CAC avec magie noir, moins puissant qu'un barbare et qu'un sorcier dans leur genre mais assez polyvalent.

Une classe "morphing" (citée aussi plus haut) serait vraiment intéressante si on permet à celle-ci d'incarner selon le build un type CAC et type distant, on se rapproche du druide de D2 mais je pense qu'il y a matière à travailler :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 mars 2012 à 15:16:59

Angelila
"Quand on voit ce qu'il s'est passé avec WoW, je ne serais pas étonné. "
Bonne exemple, personnellement je n'ai pas accrocher a ce jeu car il bousillait toute l'histoire de W3. Et le fait qu'il dure aussi longtemps commence à ennuyer. Leur histoire non plus aucun intérêt et sentent le déjà vu.

Le chevalier noir, pour moi ça ressemble encore un peu trop au nécromancien.
Je vois pas l’intérêt d'un voleur dans un H&S, pourtant ils avaient bien réussi leur coup avec l’assassin, qui mélangeais voleur/moine. A là limite l'équivalent du voleur dans D3 serai justement le moine, rapide et efficace.

Mais l'idée des armes à feu étais pas trop mal, il y aura ça dans Grim Dawn (par des créateurs de TQ). En même temps que les arbalètes (avec une à deux main, c'est dommage qu'elle ni soit plus) ça donnerais bien.
Je suis toujours pour mon histoire d'ange et de démon.
L'ange j'ai déjà dis mais le démon je le verrai bien au corp à corp et sans arme. Ses armes se résumerai à des griffe et des gant de fer à pointes (ou pas), et d'autre armes à inventés.

[RawLive]
[RawLive]
Niveau 4
19 mai 2012 à 11:54:38

Je vois a peu pres a coup sur un metamorphe, de toutes facon il faut au moins une classe dont les dommages seront determines par la force.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions