CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Classes pour les Extensions ?

Angelila
Angelila
Niveau 14
22 janvier 2012 à 05:16:55

Faites vos pronostics, ou quelles classes vous aimeriez voir venir dans les prochaines expensions de Diablo 3 ? ( et oui, on connait deja celle qui seront intégrée dès le départ, donc inutile de spéculé dessus :-) ) Argumentez un peu si possible :oui:

- Chevalier noir

Un sorte d'hybride entre un Barbare ( plus précisément paladin ) et une sorciere... bénéficiant d'un bon compromis entre attaque au corps à corps / défence / pouvoir magique des tenebres...

Pour l'histoire, je dirais qu'il s'agit d'un membre d'une tribus / groupe des enfer qui n'avait pas pour but d'envahir notre bonne vieille terre et monde des vivants... :noel: Trahis par Diablo, il est venu se venger :bave:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
22 janvier 2012 à 09:42:46

Avant de vouloir spéculer sur l'extension, ce serai déjà bien que le jeu soit sortie, ensuite il existe un forum dédier à l'extension de Diablo III, je t'invite à t'y rendre au lieu de polluer ce forum qui l'est déjà suffisamment.

Merci

Mephisto339bg
Mephisto339bg
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:05:29

Eh mais ta gueule poltergeist ! Jvois pas ce qu'Il y a de mal détends twa :ok: ! T pas le boss mec :hap: !!

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
22 janvier 2012 à 12:44:33

C'est vrai quoi, c'est un forum sur diablo III, j'vois pas pk on mettrait pas des idées d'ssus, certes il existe le forum de diablo III extension, mais bon la c'est toi qui pollue ak tes reponses de me***

jimbi13
jimbi13
Niveau 7
22 janvier 2012 à 12:54:38

Calmez vous les gars un peu les gars ;)
Non mais honnêtement je vois pas ou est le problème... Le forum de l'extension est pas actif, c'est ici que sont tous les joueurs, je vois pas en quoi on pollue en mettant un topic nouveau dont on a pas encore trop parlé... C'est toujours mieux qu'encore un topic du style "Quand il sortira? :("

Sinon, le nécromancien est toujours de mise ;) mais peut être un peu plus axé vers le combat càc vu qu'il y a déjà un féticheur pour invoquer et maudir de loin... Ce qui se rapprocherait donc en effet d'un chevalier noir :D
Autre possibilité ben...le bon vieux druide et sa métamorphose.

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:15:07

Ton chevalier noir ressemble au chevalier de la mort :ok:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
23 janvier 2012 à 01:36:17

Sympa le langage grossier, j'espère que vous ne serez pas représentatif de la communauté de Diablo III.
C'est vrai, à quoi ça sert de créer un post sur un jeu précis justement dans le forum du jeu en question? Incompréhensible. :sarcastic:

Bref, le but n'est pas non plus de créer un polémique en déviant du sujet initiale.

P.S: ce n'est pas parce que l'auteur est une jeune demoiselle qu'il faut tout de suite sortir votre pseudo testostérone messieurs, je suis sur qu'elle tout à fait apte à se défendre elle même :-)))

1518Mag
1518Mag
Niveau 5
23 janvier 2012 à 02:44:52

Utilise ton cerveau jeune homme. Le fait que l'auteur soit une femme, j'osef complètement, cela dit inutile d’être agressif et volontairement condéscendant, de nous parler de polémique alors que c'est toi qui la lancé pour un motif futile...

Qui irait poster sur un forum complètement désert ( cf ceux de l'extension ) ? De plus, je ne vois pas en quoi ce sujet, qu'il soit intéressant a tes yeux ou non, n'aurait pas sa place ici ? Faut-il attendre que le jeu sorte pour spéculer sur son futur ? Les gens aussi restreints font peur. :ok:

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:47:38

"j'osef"

lol

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
23 janvier 2012 à 10:56:57

Cela me fait penser au templier noir present dans AoC ! Un solide personnage équipe d'un bouclier et d'une armure lourde, maîtrisant des pouvoirs issus de la magie noire, pour voler la vie ou l'éther de ses adversaires.

yolip
yolip
Niveau 8
23 janvier 2012 à 12:53:24

- chevalier

- voleur

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:41:40

Poltergeists Voir le profil de Poltergeists
Posté le 23 janvier 2012 à 01:36:17 Avertir un administrateur
Sympa le langage grossier, j'espère que vous ne serez pas représentatif de la communauté de Diablo III.

Omagad ce jeu va-t-il être rempli de Kevin? :(

J'adore la façon dont les gens ici prennent les autres pour des cons. :honte:

C'est pas comme si c'était un topic sur la date de sortie du jeu ou autre joyeuseté. :sarcastic:

L'argument "ololol tu défends xxx parce que c'est une fille" du white knight est irrecevable. Les filles n'existent pas sur JVC :-)))

Alors on redescend sur terre, si on aime pas un topic, on est pas obligé d'y poster. :oui:

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:39:54

un chevalier noir serai du coté de Diablo... a moins qu'il ai un scenario qui explique le contraire. Mais l'idée est bonne

Moi je pense :
Paladin
Druide

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:56:36

un Palalol spé bubulle no ?

Concrètement faudrait du neuf pour les futures classes, à la limite inclure de nouvelles races par exemple, pas forcément les basiques (hommes lézards, hommes loups, gnomes et autres races fantastiques connues et archiconnues).

Pourquoi pas un démon que Tyty' ou notre héro aurait sauver lors d'un combat, démon qui dans une extension amènerait une suite à la campagne principale par notre immersion dans les enfers les plus profonds ? Why not, je trouve l'idée originale même les démons et autres reste des personnages aussi communs que les autres cités plus haut me direz-vous !

tt333
tt333
Niveau 4
03 mars 2012 à 19:56:52

hellsp4wn faudraient rajouter une pdf pour le paladin XD

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:06:26

Un perso orienté métamorphose, pour sûr.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mars 2012 à 20:11:42

Et pourquoi pas un ange?
Il aurai les mêmes type de pouvoir que le paladin.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:17:31

Parce que de base, dans un Diablo on ne peut pas incarner clairement un être appartenant à un des 2 grands "partis" qui s'affrontent. Un personnage de Diablo est toujours un humain.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mars 2012 à 21:06:47

Bin justement, Diablo 3 aitent probablement le dernier de la série, pour finir en beauté, se serai marrent une expansion avec un démon (renégat?) et un ange.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:08:39

Y'a déjà le demon hunter sur le thème "contrôle la puissance des démons pour l'utiliser pour le bien".

Et l'ange c'est juste non. Je pense pas que ce soit au programme.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions