CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clef ?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:12:34

"Je ne sais pas si vous trainez sur les forum officiel de diablo 3 mais il y a des personnes qui ont reçu des clefs sans passer par la FF ou Fansite."

Non personne.

FX_311
FX_311
Niveau 18
24 septembre 2011 à 11:28:11

à # Outlawz69

Les seul à avoir la béta sont les fan site et les F&F. Sinon personne d'autre n'a d'accès. Il y a juste des petit malin qui font des montage d'images qui sont toutes trouvable sur le net, et retouchable.

Ne soit pas si naif...

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
24 septembre 2011 à 12:03:27

"De toutes façon maintenant ils se retrouvent un peu dans le caca, comment faire tenir les béta testeurs pendant 6 mois sur 1h00 de contenue?"

Jeloose, depuis quand une beta est la pour faire patienter jusqu'a la sortie du jeu complet?
Va un peu te renseigner, et c'est ce que devrait faire tout les kikou d'ici...

Avec ou sans vous , Blizzard n'en aura que faire, c'est pas sa qui vont les empêcher de vendre leur jeu par millions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 12:07:47

MrBao
Posté le 24 septembre 2011 à 01:48:26
il a raison de râler c'est la 2ème phase de la bêta et blizzard annonce début bêta fermé mais à part des sites de jeux vidéo personnes n'a eu de clés. Faut être plus claire dès le départ comme cela on va pas perdre son temps à vérifier si on a accès à la bêta.

:d) Je trouve normal que les gens qui ont de l'importance et qui peuvent mettre en avant un produit reçoivent un accès à béta avant les joueurs lambda.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
24 septembre 2011 à 12:10:01

Déjà ils vont probablement rajouter le HC. Ensuite ils peuvent augmenter le niveau maximum de la bêta à 14 (et permettre de looter les runes).
Ces deux trucs permettront aux joueurs de se lancer des défis (HC à poil comme le SC a été fait par les 4 barbs par exemple)
Et ensuite renouveler rapidement le pool de joueur.

Enfin, ils peuvent aussi installer un aperçu des HF.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
24 septembre 2011 à 17:09:21

Outlawz69, ce serait plutôt à toi de te renseigner. Je vais tous les jours sur le forum officiel, sur JoL, etc.. y a strictement aucune clé d'envoyée. Pas une seule. Les membres qui ont accès à la beta sur le fofo officiel sont tous des F&F.

Cela dit y a vraiment pas de quoi râler, on est d'accord. Blizzard ne nous doit strictement rien.

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
24 septembre 2011 à 17:12:49

j'ai ris de tout ceux qui attende une clef pour jouer :rire:

Aller je vous aide un peu :

Google :bravo:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
24 septembre 2011 à 17:21:37

Kikoocod Voir le profil de Kikoocod
Posté le 24 septembre 2011 à 17:12:49 Avertir un administrateur
j'ai ris de tout ceux qui attende une clef pour jouer :rire:

Aller je vous aide un peu :

Google :bravo:

Je ris de ceux qui s'imagine qu'on peut jouer sans avoir un accès à la bêta.

Car pour rappel, même s'il existe un moyen de lancer le jeu sans accès à la bêta, tout les mobs sont gérés par les serveurs de Blizzard, donc pas d'accès, pas de mob et donc au final pas de jeu

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
24 septembre 2011 à 17:29:53

Chaud le noob :rire:

C'est pour ca que la beta je l'ai torché, no rag :ok:

Polochy
Polochy
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:31:41

Envoie en MP stp :ange:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
24 septembre 2011 à 17:37:00

"Envoie en MP stp :ange: "

Avec des gens aussi crédules, ça ne m'étonne plus qu'il y ait autant de joueurs qui se font avoir par des sites de phishing ou autre :p

Toxid
Toxid
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:13:51

Quelqu'un avait créé un topic et avait posté des screen de lui en partie mais il a été supprimé, on peut savoir pourquoi ?!

kikoocod
kikoocod
Niveau 4
24 septembre 2011 à 18:16:19

Parce que c'est illegal, mai on peu tres bien jouer a la beta sans leur clef de merde, suffit de cherche un peu :ok:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
24 septembre 2011 à 18:24:09

les clefs officiels ont, pour le moment,été "donné" à la presse, aux "amis et famille" et aux MVP des forums officiels des jeux Blizzard

d'autres clefs seront distribuées plus tard :p)

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
24 septembre 2011 à 18:33:08

"Quelqu'un avait créé un topic et avait posté des screen de lui en partie mais il a été supprimé, on peut savoir pourquoi ?!"

Tout simplement parce que c'était un fake ! C'était un screen d'une version hackée (sans mobs, sans interaction, sans intérêt).

"Parce que c'est illegal, mai on peu tres bien jouer a la beta sans leur clef de merde, suffit de cherche un peu"

Non on peut pas ! Peut qu'un jour on pourra mais pour le moment c'est impossible. Comme l'a dit Poltergeists le jeu a besoin de communiquer avec les serveurs blizzard. Pour le moment on peut juste se balader en ville. C'est totalement inutile.

aresic
aresic
Niveau 7
24 septembre 2011 à 23:00:06

Kikoocod ... Un pseudo qui en dit long .

puffsqc
puffsqc
Niveau 5
25 septembre 2011 à 09:40:19

C'est pas illegal si c'est gratuit et qu'il n'y a pas de profit a faire avec tout ca essayer le jeu sans interaction c'est pas si mal ca permet de voir les graphique l'environement comment son pc réagi c'est bien moi je trouve et ca devrais etre plus souvent comme ca pour voir si le jeu tourne bien avant de l'acheter.... de nos jour les démo ca n'existe quasiment plus et acheter un jeu 70$ et ne pas pouvoir jouer a cause de la config qui ne fonctionne pas c'est dommage

rathiid
rathiid
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:24:40

Pour voir si ton PC fait tourner D3 t'as quand même besoin de voir comment il réagit quand y'a des monstres, voir des gros groupes de monstres, qui n'y sont pas dans la version cr@ckée...

Idra-
Idra-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:53:48

... pour l'instant :sournois:

puffsqc
puffsqc
Niveau 5
25 septembre 2011 à 21:41:25

Tu as raison RathiiD mais a mon avis ca fait quand meme plaisir a voir meme si on ne peut pas vraiment jouer.... et c'est sur que ca donne encore plus le gout de jouer au jeu :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment