CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clef ?

nickkang
nickkang
Niveau 6
23 septembre 2011 à 21:49:19

Y a des gens qui ont eu un accès ici ?

IceTeaLiptonic
IceTeaLiptonic
Niveau 5
23 septembre 2011 à 21:58:22

Oui, moi ... jusqu'au moment où je me suis reveillé :(

nickkang
nickkang
Niveau 6
23 septembre 2011 à 22:20:49

A toi aussi ? nan plus sérieusement lol

Toxid
Toxid
Niveau 7
24 septembre 2011 à 00:27:28

Pas de nouvelles ? Pas d'élus parmis la populasse française ?! Bordel on est toujours les derniers ! J'suis sur que les ricains sont blindés de clés à l'heure actuelle ! Ils brûlerons tous en enfer ! :diable:

idfixed
idfixed
Niveau 8
24 septembre 2011 à 00:30:28

Même pas .. ya en moyenne 50 joueurs sur le serveur Beta

http://d3inv.com/

tigerace
tigerace
Niveau 5
24 septembre 2011 à 00:37:08

J'aime la politique de Blizzard ok la bêta est ouverte, BIG LIE GUYS !!!

seul les sites de jeux ont eu une clef Judgehype seulement aujourd hui et encore y a eu un post sur le fofo officiel USA pour la réclamer

enfin bref c'est du grand n'importe quoi

communication de merde, je-m’en-foutisme des clients, mensonges et compagnie.

blizzard ras le cul de vos conneries !

Toxid
Toxid
Niveau 7
24 septembre 2011 à 00:43:51

Donc inutile de rafraîchir sa boite mail toutes les 10 minutes ? :non2:

blackdict
blackdict
Niveau 12
24 septembre 2011 à 00:52:59

ce qui est dingue c'est que blizzard nous sort jeudi voir mercredi soir je sais plus qu'ils vont lâcher les clés, on est à l'aube du week end et rien ....

gg ....

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 septembre 2011 à 01:39:11

Bah pas la peine de nous faire tout un bordel pour nous dire: "on envoi des clés"
si c'est pour en envoyer ci peux!

MrBao
MrBao
Niveau 6
24 septembre 2011 à 01:48:26

il a raison de râler c'est la 2ème phase de la bêta et blizzard annonce début bêta fermé mais à part des sites de jeux vidéo personnes n'a eu de clés. Faut être plus claire dès le départ comme cela on va pas perdre son temps à vérifier si on a accès à la bêta.

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
24 septembre 2011 à 01:58:54

Sauf qu'il y a aussi des joueurs qui eu la beta, il faudrait peut-être se renseigner avec d'affirmer n'importe quoi.

Puffi
Puffi
Niveau 5
24 septembre 2011 à 02:33:59

Moi je boycotte, finis blizzar pour moi, j'en ai marre !

Et puis de toute façon, je pense que j'aurais le même syndrome que Starcraft II avec Didi III c'est quasi assuré !

Pour rappel, le premier Starcraft, comme je l'avais kiffé, alors du coup le deux je vous dis pas comment je l'attendais, comme le messie... et au final, je l'achète les yeux fermés, et résultat des courses : j'ai peut être fais quoi, 6 missions, et j'ai laché l'affaire : j'accroche pas du tout, j'aime pas, ça manque de quelque chose, je m'ennuie, et en plus, y a même pas les Protoss ma classe favorite, et attendre 2015 pour y jouer lol non merci !

Et puis faut bien dire une chose, rien à changer, une refonte graphique et encore ça casse pas 3 pattes à un canard, mais le mêmes unités, aucune nouveauté, nan franchement question foutage de gueule c'est énorme quoi !

Blizzard s'enfonce peu à peu dans le blizzard, pour moi, c'est boycotte finis je touche plus à leurs jeux de merde, et de toute manière je joue jamais online, et vu que Didi III sera très orenté multi, très peu pour moi !

Affaire close, je go sur Torchlight II et Skyrim, y a de quoi faire ptain :p

sacral_nbn
sacral_nbn
Niveau 4
24 septembre 2011 à 05:19:31

Pour repondre à ta question oui il y a eu des Francais qui on eu des cles beta. J"ai teste D3 chez un ami vite fait. Mais selon lui, en France, seul les mecs de Blizzard france auraient eu accès à la beta avec la possibilite "d"offrir" une cle a un de ses amis, comme ce fut le cas pour lui.

t4ncr3d
t4ncr3d
Niveau 2
24 septembre 2011 à 06:39:46

J'te trouve un peu agressif outlawz69...

Perso je comprend ce que veulent dire les déçus...
Blizzard fait une belle annonce pour dire que la beta test était lancé et que les invits étaient en cours, bref de garder l'oeil ouvert que ça pourrait tomber sur nous. Mais lorsqu'on commence à lire un peu les forum, on se rend compte qu'une très infime partie de la communauté seulement, a reçu une clé...
Bref bon coup de com, mais on voudrai en voir plus de distribuer, ça nous donnerai espoir d'en avoir une ;) Pas seulement les potes de blibli ou les sites de jeu.

Pour info j'habite en amérique du nord et pas de clé non plus dans les parages!

Après j'me trompe peut être, mais c'est le sentiments que partage beaucoup de fans.

Esperons que les clés soient distribuées en plus grand nombre bientôt! Hate de pouvoir tester ce petit bijou.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:37:11

Absolument aucunes personnes n'a reçus de clés, mis à part les fans sites, la famille ou les amis :ok:

Je suis bien d'accord qu'ils auraient du faire l'annonce du lancement de la béta au moment des premiers envoies de clés aux particulier comme pour sc2.

Là oû leurs com est perverse c'est qu'en fait ils considére que la béta à commencer mardi mais également qu'ils n'envoient toujours pas de clés tant qu'ils n'en ont pas besoin pour leurs structure ça ne ressemble pas trop à blizzard tout ça.

Bref il doit se penser quelquechose en interne c'est sur pour expliquer ce lancement des plus chaotiques.

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
24 septembre 2011 à 09:12:48

Outlawz N'est pas agressif il en à juste peut être marre que les gens répète tous les même bétises .

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:42:24

Peut être à la base ils comptaient vraiment envoyés les clés pour mardi, et quand il se sont rendu compte que le jeu ne pourrai pas sortir pour 2011 et qu'il va falloir occuper les béta testeur pendant 6 mois sur 1h00 de jeu ils ont pris peur, alors plutôt que de dire "la béta ne sortira qu'en octobre ou novembre" juste aprés avoir dit mardi "début officiel de la béta surveiller bien vos mails les clés arrivent totu de suite" finalement ils vont les donner de façon trés étagés aux comptes goutes.

De toutes façon maintenant ils se retrouvent un peu dans le caca, comment faire tenir les béta testeurs pendant 6 mois sur 1h00 de contenue? soit en retardant artificiellement le début de la béta (trés peu de clés, juste les fans sites, une seule fois par semaine etc...) ou bien finir la béta bien avant la release finale.

Je pense aussi qu'il s'est passer quelquechose en interne chez blizzard car le lancement est vraiment trés laborieux, ils nous avaient jamais fait un truc pareil chez Blizzard.

FX_311
FX_311
Niveau 18
24 septembre 2011 à 10:35:42

Ce sont tous des fake... Sa a été prouvé.

get1608
get1608
Niveau 4
24 septembre 2011 à 11:03:28

Ouai... il faut attendre un peu sa va arriver :-).
La bêta passera bien ouverte avant la sortie du jeu au pire ?

Mohanoob
Mohanoob
Niveau 4
24 septembre 2011 à 11:03:47

Au moins nous avons un aperçu (Via stream ou vidéos des testeurs), et surtout une date de sortie !

Alors ne nous plaignons pas, après tout quoi de plus jouissif que de jouer à un jeu dès sa sortie sans jamais y avoir touché ? :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment