Moi je boycotte, finis blizzar pour moi, j'en ai marre !
Et puis de toute façon, je pense que j'aurais le même syndrome que Starcraft II avec Didi III c'est quasi assuré !
Pour rappel, le premier Starcraft, comme je l'avais kiffé, alors du coup le deux je vous dis pas comment je l'attendais, comme le messie... et au final, je l'achète les yeux fermés, et résultat des courses : j'ai peut être fais quoi, 6 missions, et j'ai laché l'affaire : j'accroche pas du tout, j'aime pas, ça manque de quelque chose, je m'ennuie, et en plus, y a même pas les Protoss ma classe favorite, et attendre 2015 pour y jouer lol non merci !
Et puis faut bien dire une chose, rien à changer, une refonte graphique et encore ça casse pas 3 pattes à un canard, mais le mêmes unités, aucune nouveauté, nan franchement question foutage de gueule c'est énorme quoi !
Blizzard s'enfonce peu à peu dans le blizzard, pour moi, c'est boycotte finis je touche plus à leurs jeux de merde, et de toute manière je joue jamais online, et vu que Didi III sera très orenté multi, très peu pour moi !
Affaire close, je go sur Torchlight II et Skyrim, y a de quoi faire ptain :p