CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le libre modification des compétances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:44:46

@Coal-Chamber

je relise mes dernières explications est je la toruve pas forcément super clair , désolé :hap:

pour faire simple disons que lorsqu'une bonne équipe aura dropé chacun un "super item" pour chacun des ses membres et auront le reste de leur equpement simplement bon,

Tu aura en face l'equipe de chinese et farmer déjà full equiped de "super item" qui s'apprpete à aller taper le boss avec sans trop de difficulté.
Pui il revendront leur stuff aprés avoir farmé et récupérer ce qui se fait de mieux dans la zone suivante.

pendant ce temp... l'equipe des braves bon joeurs aura le choix
1) se faite tanner par le boss car equippement insufissant
2) farmer à chaque fois le même temps que nos chinese farmer (impossible en temps cumulé pour être vivant)
3) faire comme tout le monde racheté le dernier stuff des chinese farmer en vente...

timarcus8
timarcus8
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:29:44

Le PVP ne va pas dépendre seulement des équipements :honte:

Si quelqu'un ne sait pas jouer et utulise n'importe qu'elle sort au mauvais moment il sera facile a vaincre :honte:

Même avec des équipements nul vous pouvez battre quelqu'un avec des équipements hyper fort :honte:

Le seul chose qui va vous faire gagner ou perdre est votre façon de jouer contre certaine classe ADAPTER VOUS A L'ENNEMI ! :honte:

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
24 septembre 2011 à 18:14:37

Sachant que les meilleurs items demandent le meilleur niveau, j'imagine mal le mec qui a acheter tout ses items sur l'hv être une brêle.
Il lui faudra déjà atteindre le lvl60.

Mais osef, car je serais toujours meilleur! :)
(patapay!)

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
24 septembre 2011 à 18:31:49

Donc en fait, ce qui te dérange c'est pas le pseudo manque de personnalisation des kills ou la RMAH, c'est seulement que le jeux soit trop dur. Malheureusement tu n'en sais absolument rien. À ma connaissance, il était tout à fait possible de traversé le mode hell sans jamais aller des items sur des sites de farmers chinois (oui parce que ça a toujours existé au cas où tu n'étais pas au courant).

dia-lo
dia-lo
Niveau 5
24 septembre 2011 à 19:52:31

Voila un sujet qui fait couler beaucoup d'encre :-)

Comment quelque uns ici, ce qui me gene c'est la personalisation du personage, Deja les stats etant supprimées (j'aimait bien réfléchir a chaque niveau ce que je devait boosté).
Mais aussi le faite que l'ont puisse changer de sort a n'importe quelle moment pour avoir la meilleur combinaison de skill ... ( Encore une fois dans Diablo II c'etait cool de bien devoir réfléchir a quelle sort on allait boosté :content: )
Apres concernant l' HDV avec argent réel c'est vrai que c'est embetant mais il existait deja des site ou l'ont pouvait acheté ses item donc on pourrait presque dire que sa change rien , non ?
Enfin pour finir ces chose la ne m'empecheront pas d'acheter le jeux et de m'amuser a font car je suis sûr que Diablo III sera exelent :ok: (peut etre moin bien que D2 mais exelent) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 09:46:07

@ssbb-own
Tu te base uniquement sur ton expérience de Diablo 2
Diablo 3 affiche un 4em niveau de difficulté
JE suis pas devin mais le mécanisme "pompe à fric" est lui bel est bien en place pour diablo 3 d'aprés ce qui est annoncé.
Pour Blizzard, il suffit simplement de réguler la difficulté à la hausse pour provoquer un rush sur l'HDV.

[gnk7]
[gnk7]
Niveau 5
26 septembre 2011 à 11:50:34

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nOeliste64 :noel:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions