CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verité Blizzard

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 août 2011 à 22:23:54

Cymeril ?
Posté le 9 août 2011 à 16:39:05 !
On la déjà répété et prouvé, il n'y aura aucun avantage.
Et ce n'est pas un item shop.

:d) Un HV où on pourra se procurer des items contre du vrai argent, désolé mais ça s'appelle un "item shop", que ça te plaise ou pas...

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
09 août 2011 à 22:32:01

Heu pas vraiment non...

Dans un item shop, tu peux acheter autant d'objets que tu veux en n'importe quelle quantité. De plus les prix sont fixés par les développeurs. Et les joueurs ne peuvent évidement pas du tout 's’enrichir' avec un tel système.

Un hôtel de vente, c'est totalement différent puisque intégralement géré par les joueurs. Un objet rare, restera un objet rare et devra être looté avant de pouvoir être vendu. Et puis t'as tout une économie derrière, ce sont les joueurs qui fixe leurs prix.

Bref, un hôtel de vente n'est absolument pas comparable avec un item shop comme on en voit dans les free to play, que ça te plaise ou pas...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
09 août 2011 à 22:36:55

L'HV de Diablo 3 c'est un cheat code payant c'est tout.

Faut pas aimer le principe des H&S pour l'utiliser (à savoir le loot).

C'est du bon troll ça ?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
09 août 2011 à 22:49:54

C'est une opinion qui se comprend parfaitement. Y a pire comme 'troll'.

Après, ça dépend du point de vue. Ça peut également être considéré comme du commerce tout simplement. Tu vends des items rares dont tu n'as pas besoin, et ça te permet d'investir dan ton propre équipement par la suite. Je pense qu'un tel système peut parfaitement avoir sa place dans un hack's'slash. Surtout qu'on sait que les meilleures items seront d'une extrême rareté, et la majorité des joueurs, même les plus acharnés, n'en verront probablement jamais la couleur si un tel commerce n’existait pas.

Donc c'est comme tout, si c'est bien utilisé ça peut être très sain et très ludique. Mais il faut pas en abuser effectivement, sinon ça tue un peu l'intérêt du jeu.

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
10 août 2011 à 02:02:58

Moi je dirait que WoW a perdu des abonner a cause de cata, sa a trop changer le jeu,

apres c est mon avis, ja icommencer a WOLTK donc je peu pas dire si oui ou non c'etait la même a WOLTK,

Après faut pas aller plsus loin, diablo a un system d argent réelle pour que blizz se fasse de l argent, en plus sa va attirer les farmeur

Et pis je pense que blizz se font deja assez de fric donc c est pas millions d abonner perdu qui vont les mettre a la rue, sa montre que wow fatigue c est tout.

Quesque tu nous raconte :honte:

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
10 août 2011 à 08:38:16

Moi, je m'interroge principalement sur la possibilité de se faire un peu d'argent en vrai en fait...

Pour répondre à un message précédent : le changement WOTLK/Cata n'est pas si gros que ça. Du moins, moins gros qu'entre Wow et BC, ou entre BC et WOTLK.
Il est vrai que WoW commence à "réduire".

Pourtant, je me demande... Si Diablo 3 n'est pas le jeu qui achèvera complètement WoW. Si on y réfléchis, on retrouve un peu les mêmes éléments que dans WoW (levelling, chasse au gros stuff ensuite etc...).
Alors que tellement de MMORPG s'annonçait comme les tueurs de WoW... Je ne serais pas surpris que ce soit blizzard eux-même qui sortent "l'assassin".

fredoub
fredoub
Niveau 6
11 août 2011 à 06:48:29

Hacbug il faut arrêter de penser que les devs de blizzard sont tous richent et veulent toujours plus d'argent...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions