CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verité Blizzard

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
09 août 2011 à 15:24:13

Blizzard perd des joueurs sur wow. Pour combler le vide, il y a le systeme d'argent réél sur diablo...Leur grosse disquette: 'eviter le GOld farming'

Bientot doit-on s'attendre à payer avec de l'argent réél pour monter de niveau sans avoir a faire des quetes ? ça evitera bien le powerleveling :honte:

Blizzard tue Diablo3

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
09 août 2011 à 15:27:55

Tu verra la sagesse viens avec l'âge.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 août 2011 à 15:44:56

Tu sais blizzard est tout à fait conscient que WoW n'est pas éternelle et que leur jeu commence à s'essouffler. C'est pas pour rien que les dev préparent un nouveau mmo.

Il reste encore suffisamment de joueurs sur WoW pour assurer un revenu plus que confortable à blizzard

the-cake
the-cake
Niveau 8
09 août 2011 à 15:47:52

Les free to play commence a devenir bien déjà Allods Online plus besoin de donner 1 rond la communauté monte a cour d'yeux

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2011 à 16:12:23

"Bientot doit-on s'attendre à payer avec de l'argent réél pour monter de niveau sans avoir a faire des quetes "

-- sors de ta grotte , ca existe dejà et depuis toujours, ca s'appelle ebay et on peut acheter son perso lvl 65 directement

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 août 2011 à 16:23:20

Et je rajouterai que si ce genre de marché existe c'est qu'il y a une demande pour, normal que blizzard réponde à une demande

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
09 août 2011 à 16:26:39

Qu 'est - ce tu racontes toi; j'parle du systeme de blizzard pour se faire plus d'argent, pk tu m'parles de ebay :hs:

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
09 août 2011 à 16:34:10

Poltergeists, se systeme à jamais été utilisé apar dans les F2P , que je sache diablo c'est pas un jeu gratuit (60e). Et si se systeme a jamais été utilisé dans les jeux payant c'est pour plusieurs raisons. les joueurs payant en argent reel seront avantagé et vu que c'est un systeme legal ( plus de goldfarming ), les gens hesiteront pas a en habusé

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2011 à 16:37:17

"Bientot doit-on s'attendre à payer avec de l'argent réél pour monter de niveau sans avoir a faire des quetes

c pas hors sujet tu me poses cette question ci dessus, je te repond que ca existe dejà , car moi j'ai acheté un perso lvl 60 avec de l'argent reel et je te dis comment j'ai fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 16:39:05

On la déjà répété et prouvé, il n'y aura aucun avantage.
Et ce n'est pas un item shop.

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
09 août 2011 à 16:42:58

duke "Bientot doit-on s'attendre à payer avec de l'argent réél pour monter de niveau sans avoir a faire des quetes "

quand je dis ça je parle de blizzard qui pourrait faire un systeme ou tu paie en argent réel pour monter de niveau, on paie blizzard pour monter de niveau

Quand t'achete sur ebay c'est des joueurs, pas blizzard

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2011 à 16:46:05

moi je pense que ca fera pareil qu'avec les F2P: 90% des joueurs ne dépenseront rien mais les 10% restants mettront 20-30 euros par mois en moyenne pour des runes rares ou joyaux ou autres ,ce qui suffira à créer une masse d'euros certes faible mais qui servira à acheter uniquement du tres rare. Les items uniques ou assez rares seront echangé avec de l'or car pas assez rare.( l"equivalent des objets boutiques des f2 P, c'est l'objet tres rare)

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
09 août 2011 à 16:59:09

C'est évident, les items comme shako, tal rasha, ... (pour d2) ne se vendront pas, car ce ne sont pas les meilleurs.
Ils seront donc sur l'HV or, mais avec ces items on peut avoir un très bon perso :oui:

L'hdv euro sera reservé aux items très rare (comme les hr). Personne ne tentera de mettre un item qui ne se vendra pas, car il faut payer une taxe pour mettre un item à vendre. Ca ferait prendre le risque de perdre de l'argent.

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 août 2011 à 17:02:42

C pas encore la meilleure solution

LEs meilleurs stuffé seront: LEs hardcore gamers limite no life, et les Gros richards (ou les fous de diablo mais n'ayant pas bcp de tems pour y jouer)

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
09 août 2011 à 17:07:32

C'est vrai, mais je vois pas le problème :(

Sans avoir un stuff parfait, tu peux avoir un bon perso et jouer tranquillement à ton rythme !

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 août 2011 à 17:08:51

:oui: moi sérieux je m'en cogne un peu.....et puis ont verra bien. Wait and see comme ont dit :)

cut-31
cut-31
Niveau 5
09 août 2011 à 17:15:13

on ne paye pas la connerie de blizzard à mon avis mais celle des joueurs qui leurs ont montré (même si c'est un faible pourcentage) une propension a cheaté que ce soit sur war3, starcraft, diablo et donc blizzard essaie de restreindre cela et c'est toujours pareil vous le remarqué dans la vraie vie aussi c'est toujours le plus grand nombre qui trinque à cause de quelques perfides.

Ceci dit pour moi et l'idée que j'aie de diablo cette hv ne me dérange pas plus que ça .

VolkoffAlexei
VolkoffAlexei
Niveau 6
09 août 2011 à 17:30:35

Heuu.. Blizzard la dit lui même que ça les aiderais à combler le manque à gagner des pertes d'abo de wow..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 août 2011 à 17:31:50

Quelle révélation...

Blizzard est bien plus au courant de la situation que toi, et ce n'est pas parce qu'ils perdent des joueurs que WoW ne rapporte plus.
Blizzard sait surtout que WoW n'est pas éternel, et qu'il faut le remplacer, d'ou le projet "Titan".

yolip
yolip
Niveau 8
09 août 2011 à 18:52:47

les vente en argent réel est un "bonus", un "mode" d'achat et de vente différent de l'AH normal. C'est que du + ;)

On va peu être me dire "pigeon, rou etc...." mais quand je serais lvl 60 et si je trouve une armure très rare pour ma classe avec les stat que je recherche, je n’exclurais pas la possibilité de l'acheter pour quelques €. Pareil pour la vente, je vais mettre en vente des objets rares que je trouve qui ne m’intéresse pas du tout pour peu être m'en payer d'autres ou encaisser tout simplement.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment