Je comprends pas comment on peut comparer T2 a D3, honnêtement déjà le graphisme perso je m'en balance pour ce genre de jeux.
Si il faut avoir un PC dernière génération a 1500 euros pour faire tourne le jeux correctement honnêtement ça me foutrai les boules.
Pour moi ils ont rendu le jeux beau, mais suffisamment fluide pour faire le faire tourner sur les machines classique, et pour afficher un maximum de streum a l'écran, y'a qu'a voir la toute première longue vidéo qu'ils ont sortie.
Ensuite niveau Compétence ça a rien a voir sérieux, sur D3 on parle qmm de plus de 20 Compétence, chacune pouvant se développer de 5 façons différentes selon le style de jeux grâce aux pierres runiques.
Sans compter la customisation, grace aux teintures, le gemmage, les traits ect.
Le Background serra surement aussi très interessant et le monde a l'air immense, le bestiaire également, ainsi que le crafting, tres rare sur un H&S.
La force de D3, c'est pas son graphisme c'est son contenu absolument énorme, y'a pas de concurrence la, les 2 autres jeux cite plus haut ont l'air absolument affreux ....
Apres le nouveaux système de HDV en euros divise, les HCG sont heureux ils vont pouvoir vendre leur farming, mais bon les Goldfarmer aussi vont pouvoir, ca vas meme leur faciliter la vie.
Perso je l'acheterai surement, le seul truk qui pourrai me rebute, c'est un systeme a la SC2 et une vente au detail, la je peterai un cable....