On peut vraiment s'interroger sur la tournure que prend les évènements concernant Diablo 3. D'abord, tandis que beaucoup comme moi s'impatiente, on est toujours pas sûr de mettre nos patounes dessus avant 2012.
Aussi de plus en plus de gens s'interrogent quant à la viabilité du titre... Les dernières screens et beta de la beta jettent un peu le trouble. Bizzarement on s'attend à mieux.
De son côté les petits gars de chez Runic terminent Torchlight qui s'annonce pas mal du tout selon la presse et les quelques chanceux qui ont pu l'essayer en avant première.
Voici une video de 30 min qui montre tout le potentiel de Torchlight 2.
http://youtu.be/yDDfVai8mkI
Ce topic n'est pas un taunt ou un troll. J'aime beaucoup Diablo mais il faut avouer la direction du 3 s'éloigne un peu du 2, tandis que Torchlight 2 s'annonce comme l'oeuvre de Max Schaefer & co (anciens développeurs et artisites de Blizzard/Blizz North).
Je trouve que ce jeu s'annonce vraiment bien, maintenant est ce qu'il fera de l'ombre à Diablo ? Non, car Diablo est une des plus grosses licences PC voire du Jeu Video.
Cependant, Torchlight 2 a beaucoup d'atouts à avancer: modding, gameplay définitivement tourné vers le coop et non le pvp, possibilité de jouer en ligne ET en LAN.
La jouabilité semble très bonne, l'image des sorts reconnaissable... C'est du travail de pro.
Même si j'attend Diablo 3 je pense vraiment beaucoup m'intéresser à TL2 qui selon moi s'annonce vraiment comme le véritable N°2 du genre, devant Dungeon Siege, Mythos, Darkspore, Magicka et le peu connu Slage.
Bonne soirée à tous :D