Bonjour j'aimerais avoir si possible un petit coup de pouce pour finir ce Sonic a 100%. Je joue sur la Wii. J'aimerais débloquer la dernière mission d'Adabat et j'ai lu que pour cela, il fallait avoir tous les objets du jeu sauf la derniere cinématique. Je me suis donc lancé a la recherche de ces fameux "objets cachés" et il se trouve que certain n'ont pas l'air décidés a se montrer, bien que je fouille et refouille les niveaux pour les trouver. Si un gentil joueur pouvait m'indiquer ou les trouver je serais plutot content ^^ voici les objets qui me manquent :
-L'illustration 81, 3° continent mission de nuit ( un des dossiers secrets dans les extras dit que l'on peut aller au dela de la ring d'arrivée de la 3° mission de nuit de Chun-nan, je suis presque sur que c'est la que se trouve mon objets, mais je ne sais pas comment aller au dela de la fin du niveau :s )
-Les illsutrations 85 et 86, 5° continent étape de nuit
-L'illustration 88, 6° continent étape de nuit
-La cinématqie 21, 7° continent étape de nuit
Voila si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème je lui en serais très reconnaissant, en attendant je continue a chercher mes objets de mon coté, j'ai déja fini tous les autres Sonic a 100% ca m'embeterai de ne pas finir celui-ci.