CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic D'Aide Officiel --

Lufilmaester64
Lufilmaester64
Niveau 6
04 août 2010 à 15:56:51

Ça fait rien de raconter les exploits de un pro.Moi,je n'arrive pas a faire egmmanlend a vec B,A ou S.Et il me manque que dark Gaia et je peux continuer.MAis c'est etranje...pour toutes les portes des temples il faut 69 medaies de lune mais j'ai que 64.3 medaies de eggmanland et une de Dark Gaia= Gros probléme.

tails77
tails77
Niveau 10
04 août 2010 à 22:51:04

euh...j'crois avoir débloquer une mission en rammassant beaucoup d'objets cachés... ca m'as permie d'avoir une médailles de lune en plus. et refaie aussi les étapes ou il te manque des médailles :) . t'as fait une faute ou tu m'as pris pour un gars ? :question: , parce que chuis une fille.... c'est surement l'habitude :)

Lufilmaester64
Lufilmaester64
Niveau 6
05 août 2010 à 20:33:37

Desolé mais Tails c'est un non de gars.Mais j'ais gagné dans les epreuves toutes les medaies.Tu crois que on peut gagne une medaies si ont fait tout les niveaus avec S?

tails77
tails77
Niveau 10
05 août 2010 à 22:24:41

si t'as deja les 3 médailles sans avoir le S c'est pas la peine de refaire le niveau.

oui c'est vrai tails c'est un nom de gars... :hum: , mais je suis plus fan de tails que des autres perso... c'est pour ça que j'ai choisie tails...

Lufilmaester64
Lufilmaester64
Niveau 6
06 août 2010 à 21:26:20

Mais j'arrive pas a gagne une medaie.J'ai revu les temples pour voir si j'ais laissé une mission secrete mais rien.Combien de medaies tu as? :)

Daser
Daser
Niveau 10
03 septembre 2010 à 04:43:04

Yop all, quelqu'un sais comment on fait pour recommencer la phase de vol dans le tornado avec tails, pour avoir le trophée ?

Ou on est obliger de recommencer le jeu juste pour ce refaire cette phase ?...

tails77
tails77
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:47:20

lufil :d) j'ai fini le jeu donc j'ai toutes les medailles :d) 71/71 lune et 103/103 soleil

Daser :d) à spagonia tu vas là ou tu peux refaire les niveaus et je crois qu'il faut ouvrir les portes avec sonic garou la ou y'a les genres de boules qui s'allument quant tu les tape, ou avec sonic et tu dois prendre la rampe et le rings multicolors :ok:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:04:41

Salut.
Désolé de vous réveiller, mais on m'a dit d'aller ici. :noel:
Voici mon problème : je suis à Spagonia. Je suis allée voir le professeur (et Amy...) qui m'a dit -
"Sauve le monde ! Et va voir Otto...
-Qui ?
-Le vieux de la rue de l'aquaduc...
-Ah ok. :noel: "
J'vais l'voir.
-"Salut papy ! :noel:
-Oh ! Parles pas si vite ! Ah la jeunesse... Qu'est-ce que tu me veux ?
-Euh...C'est l'autre vieux qui m'a dit de venir ici. :noel:
-Ah ! D'accord ! Hum... :sleep:
-OH ! Réveillez-vous ! J'ai pas que ça à faire ; il faut que j'aille SAUVER LE MONDE. :noel:
-Ah oui c'est vrai ! Euh... Bah tiens !"
Le vieux me donne la "tablette de la planète (oh !Une rime ! :hap: ) du deuxième continent" et j'peux voir (c'est marqué) qu'il y a un truc de nouveau au temple.
J'y vais. Et...Et...ET...Rien. :question: Rien de nouveau. Du coup, je cherche partout et tout ce que j'ai trouvé c'est...des téléporteurs. :hum:
Que faire ? :question:
Et encore désolé d'avoir réveillé le topic.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:01:37

:up:

tails77
tails77
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:04:12

Tu as l'autre partie de la tablette :question:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
31 octobre 2010 à 08:09:47

Euh... :noel:
Tu sais, je les ais accumulées jusqu' ici alors... :noel:

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
28 novembre 2010 à 00:31:59

Ce putain de jeu va me faire criser!!!!

Bonsoir a tous ^^

J'en suis a Eggman Land et putain ça me gave vraiment! Les phases avec Sonic sont limites injouables tellement le controleur est sensible, que les cibles se barrent d'un coup et nous font faire une homing attack dans le vide ou les trous esquivables au dernier moment!

Bref apres plusieurs petages de cable (le premier sur le train qui éclate en wagons qu'on doit diriger dans les half pipe, paye le chariot qui se jette dans le vide alors que tu appuies a l'opposé pour pas qu'il y aille; et le second sur les phases sur les tuyaux), j'ai épuisé mes vies (je suis arrivé avec 12 vies je crois) au moment de la phase en werehog ou on active une manette pour faire descendre une plateforme, la on court pour s'accrocher au bord, on déglingue un ennemi, on active une autre plateforme sur la droite on fait pareil, et la on commence a escalader avec deux picots, puis un picot qui reste ouvert très peu de temps, puis des barres avec boules a pics qui se déplacent dessus. J'ai perdu ma putain de derniere vie connement avec une cible que j'ai eu la haine de voir disparaitre ainsi que mon werehog au fond du trou.
Ma question est simple, est-ce que j'étais putain de loin de la fin de ce niveau interminable? J'ai passé 50mn dessus pour y perdre mes 12 vies!

Merci

Un joueur qui pete un cable.

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
28 novembre 2010 à 00:50:27

Je vais vous demander aussi, en plus de ci-dessus, comment augmenter son nombre de vies tres rapidement? Car je vais pas y aller avec 12 vies...
By the way, Sonic Unleashed, 7+? mon cul ouais.

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
29 novembre 2010 à 16:05:58

zzz

tails77
tails77
Niveau 10
30 novembre 2010 à 08:10:00

Moi aussi je coince à Eggmanland sur PS3 ... :hap: Avec le genre de voitures que quand on tourne on va dans le vide au niveau des lasers ... :hap: Sinon j'ai fini 100 % la version ps2 :hap:

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
30 novembre 2010 à 19:34:32

Héhé c'est là ou j'ai morflé la premiere fois, mais quand je l'ai refait hier, premier coup direct le passage avec le wagon.
Rang B pour Eggmanland je me suis épaté ^^

Devasterror
Devasterror
Niveau 1
20 janvier 2011 à 13:49:58

C'est quoi Empire city parce que moi j'ai 86 medailles de soleil et 56 medailles de lunes mais je n'avais toujours pas empire city;

tails77
tails77
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:06:29

Devasterror :d) Je n'ai pas du tout compris '^^

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:25:31

Salut je sais pas si ce forum est mort ou pas.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué avant j'étais trau for :hap:

Ma question : comment débloque-t-on l'illustration 9 c'est écrit continent 2, étape jour ?

Wouah je me souviens plus de rien :ouch:

Encore une petite question : Il y a ????????????? devant l'Acte I du continent Joyride comment le débloque-t-on le dernier ?

tails77
tails77
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:22:34

Pour l'illustration n.9 tu dois chercher dans l'étape du continant n.2 dans une étape de jour :hap: Le continent n.2 doit être Spagonia ... :doute:

Et pour l'acte du continant d'Adabat je ne sais pas comment le débloquer, désolé ... :-(