Ce putain de jeu va me faire criser!!!!
Bonsoir a tous ^^
J'en suis a Eggman Land et putain ça me gave vraiment! Les phases avec Sonic sont limites injouables tellement le controleur est sensible, que les cibles se barrent d'un coup et nous font faire une homing attack dans le vide ou les trous esquivables au dernier moment!
Bref apres plusieurs petages de cable (le premier sur le train qui éclate en wagons qu'on doit diriger dans les half pipe, paye le chariot qui se jette dans le vide alors que tu appuies a l'opposé pour pas qu'il y aille; et le second sur les phases sur les tuyaux), j'ai épuisé mes vies (je suis arrivé avec 12 vies je crois) au moment de la phase en werehog ou on active une manette pour faire descendre une plateforme, la on court pour s'accrocher au bord, on déglingue un ennemi, on active une autre plateforme sur la droite on fait pareil, et la on commence a escalader avec deux picots, puis un picot qui reste ouvert très peu de temps, puis des barres avec boules a pics qui se déplacent dessus. J'ai perdu ma putain de derniere vie connement avec une cible que j'ai eu la haine de voir disparaitre ainsi que mon werehog au fond du trou.
Ma question est simple, est-ce que j'étais putain de loin de la fin de ce niveau interminable? J'ai passé 50mn dessus pour y perdre mes 12 vies!
Merci
Un joueur qui pete un cable.