Mouarf... Ça m'étonnerait beaucoup un " Shadow the Hedgehog 2 " car Shadow The Hedgehog est sans doute l'un des plus mauvais jeux avec Sonic Heroes et Sonic 06 à cause qu'il utilise des armes et des véhicules, en Mod pour un des GTA, ça l'aurait fait...
(malgré qu'il existe le Skin Shadow pour GTA : SA comme le montre cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=6k-HfeK4Bk8 )
De plus, Shadow devait mourir mourir dans SA 2 et le coup du retour dans Sonic Heroes avec un Shadow amnésique, ça laisse un goût amer au fond de la gorge vu qu'il était censé de mourir à la fin de SA 2 et je rajoute que si un Sonic Unleashed 2 verrait le jour avec le retour de la forme " Werehog " (Mais faut pas trop rêver de voir une suite de SU...) et que Shadow est un perso jouable et qu'il se transforme en Werehog, ça le ferait pas car l'histoire n'aura plus aucun sens et de plus, s'il a des armes et des véhicules, ça fera un GTA Like et ça ne sera plus un vrai jeu Sonic et on pourra dire adieu à la license de Sonic... 
Shadow était mieux dans SA 2 et dans les nouveaux " épisodes ", il a changé et n'est plus comme celui de SA 2 et si Sega redonne à Shadow son ancienne personnalité (Celle de SA 2 pour ceux qui ont oublié), ça fera un point noir de moins et qu'ils ne remettent pas de Werehog malgré que l'idée fût bonne pour SU mais on s'en lasse vite avec les étapes de nuit... 
Bref, ça serait bien un Sonic 1, 2 (Malgré que les forumeurs du forum " Sonic Retro " du site " Sonic 2 Beta Page " font un projet sur un Sonic 2 HD) ou 3 voire Sonic CD ou Knuckles Chaotix en HD ou un nouveau jeu Sonic avec le retour du Gameplay des " Lampost " (Je crois que c'est ça le nom des fameux lampadaires qui font office de Checkpoint.
) de voyage dans le temps à la Sonic CD avec des niveaux sur Mobius et non sur Terre, ça fera plaisir que de voir notre hérisson bleu sombrer dans le gouffre à chaque épisode 3D malgré que ceux de la Dreamcast sont bons...
(Chaud mon pavé pour un fan de Sonic que j'ai connu grâce à la Master System depuis ma tendre enfance malgré que je me sens rouillé pour 20 ans à poster vers 2h du matin !
)