CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow the Werehog

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:25:38

En accord avec SmallRocker.
Ou plutôt"Shadow the Hedgehog 2:Permis de tuer".Si vous voulez savoir ce que SmallRocker dit sur Shadow the Werehog,allez sur le topic"votre perso et leur histoir".Mais trève de blabla,passons au synopsis.

Rappelée par son gouvernement,Rouge entraîne Shadow dans une expédition.Les services secrets ont trouvé une faille dans la Terre,faille reliant directement à Dark Gaia,donc menace importante pour l'Univers.En effet,après que Sonic ait vaincu Dark Gaia,la Terre ne s'est pas parfaitement rétablie et une faille est apparue.Shadow est donc envoyé là-bas.Si il réussit,il obtiendra son permis de tuer,c-à-d,il ne sera plus Hors-la-loi et il sera protégé par le gouvernement.Mais le Dr.Eggman,qui n'a pas oublié sa décullotée face à Sonic,veut prendre sa revanche.Eggmanland est à nouveau en construction et il faut un peu d'énergie de Dark Gaia pour l'achever.Shadow arrive sur la faille en fin d'après-midi mais il est pris dans une embuscade par les troupes d'Eggman. Après s'être débarassé des troupes,Shadow peut enfin commencer son travail au crépuscule.Mais il se retrouve nez-à-nez avec Eggman,retardant encore plus son boulot.Il réussit pour finir à achever son travail juste avnt que la nuit ne tombe.Ou presque.....En effet,pour une seconde de retard,Shadow reçoit une boule d'énergie de Dark Gaia en pleine poire.Il commenca alors à se transformer en Werehog,mais en bien plus pire:comme il a été directement exposé à Dark Gaia,Shadow devient encore plus musclé et avec des griffes encore plus acérées que celles de Sonic.Heureusement,la faille s'est refermée mais malgré tout,Shadow reste Werehog.Il reçoit alors son permis de tuer vu que sa mission fut réussie.Mais il reçoit alors une autre mission,qui pourrait lui permettre de retrouver son apparence.Rouge lui propose de retrouver les Chaos Emeralds,qu'Eggman a réussi à dérober(mais il ne sait pas s'en servir et il les a cachées un peu partout)et de contrecarrer les plans d'un gang terroriste international qui collabore avec Eggman pour la reconstruction du rayon qui avait servi à Eggman pour mettre la Terre en morceaux et qui a la particularité d'agir la nuit.Donc,Shadow devra combattre non seulement Eggman,mais aussi des terroristes armés jusqu'aux dents et toutes sortes de créatures.

A VOUS DE JUGER ET IMAGINEZ LA SUITE :p)

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:29:33

Vous avez réussi à tout lire?

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:30:02

Je me suis arréter a :

1. Sonicizer Voir le profil de Sonicizer
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 19:25:38 Avertir un modérateur Citer Ignorer Sonicizer
  3. En accord avec SmallRocker.

Ou plutôt"Shadow the Hedgehog 2:Permis de tuer"

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:45:11

QUI A T-IL ENCORE???????QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT DE MAL?SI T'ES PAS CONTENT,T'AS QU'A ALLER VOIR AILLEURS MAIS TU NE M'ENLEVERAS PAS MA LIBERTE DE PENSER.

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:07:52

Calme toi, respires, fais 30 pompes, inspire, expire et re-assieds toi devant ton écran.
Sois tu parles du Werehog, et que tu nous met en titre "Hedgehog" chifonne Pokecool, ou faut dire que "Permis de tuer" comme sous titre...Shadow n'est pas James Bond...

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:33:06

Pas touche à la liberté de penser :peur:
Je trouve ton texte vraiment bon moi :-)))

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:33:43

J'ai oublier... C'est quand la suite :p)

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:35:26
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 19:45:11 Avertir un modérateur Citer Ignorer Sonicizer
  3. QUI A T-IL ENCORE???????QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT DE MAL?SI T'ES PAS CONTENT,T'AS QU'A ALLER VOIR AILLEURS MAIS TU NE M'ENLEVERAS PAS MA LIBERTE DE PENSER.

... :ouch: Quand tu pense sa te l'écrit automatiquement ?...

dzaral
dzaral
Niveau 8
17 janvier 2009 à 14:47:22

Je prends le relais

Alors que shadow utilise son energie spirituel pour localiser

les emeraudes du chaos,il fut attaquer par Eggman et ses sbire qui l'ont capturer.

Sonic apprenant cette nouvelle par la télé décida de le délivrer sachant qu'Eggman le mattraque en ce moment.

Il utilise son chaos control avec une emeraude.

Apres avoir delivrer shadow,Shadow assome sonic, prends l'emeraude et s'enfuit,puis fut le tour de Sonic de ce faire m attraquer mais qui fut sauver par ces amis.

Shadow garde l'emeraude et se rebelle en détruisant,les gouvernements et commença a construire l'empire dans une grotte

Shadow The hedgehog of legend et c'est tout.

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:42:53

Dzaral,c'est cool ce que tu dis :ok: !!!Mais il faut garder à l'esprit que le jeu sera centré sur Shadow et que Sonic n'aura presque rien à voir avec cette histoire.

P.S.SEGA,si tu me vois...

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
19 janvier 2009 à 16:48:05

Je vous répond à chacun d'entre vous:

FireEagle:
"Pas touche à la liberté de penser
Je trouve ton texte vraiment bon moi
J'ai oublier... C'est quand la suite"
Merci FireEagle pour ton soutien!C'est hyper sympa de ta part face à tous ces trolls!Quant à la suite,je te laisse l'imaginer.CARTE BLANCHE!

Pokecool2:"... Quand tu pense sa te l'écrit automatiquement ?... "
Ah Pokecool2.....Oui,ce que je pense,je l'écrit automatiquement.Tu n'as jamais entendu parler du casque Silverique?

Dzaral:"Je prends le relais

Alors que shadow utilise son energie spirituel pour localiser

les emeraudes du chaos,il fut attaquer par Eggman et ses sbire qui l'ont capturer.

Sonic apprenant cette nouvelle par la télé décida de le délivrer sachant qu'Eggman le mattraque en ce moment.

Il utilise son chaos control avec une emeraude.

Apres avoir delivrer shadow,Shadow assome sonic, prends l'emeraude et s'enfuit,puis fut le tour de Sonic de ce faire m attraquer mais qui fut sauver par ces amis.

Shadow garde l'emeraude et se rebelle en détruisant,les gouvernements et commença a construire l'empire dans une grotte

Shadow The hedgehog of legend et c'est tout"
C'est très chouette ce que tu as écrit!!!Non mais,franchement! On voit bien qu'il y a de l'inspiration!

dzaral
dzaral
Niveau 8
19 janvier 2009 à 19:30:50

Sonicizer tu m'a dis de prendre une suite ces ce que j'ai fais
(j'ai oublier que shadow et en werehog)

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
20 janvier 2009 à 13:52:22

:-))) Hé RELAX!J'ai pas dit que ce que tu as fait était mal! :-))) :-)))

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
31 janvier 2009 à 01:35:34

Voilà pourquoi j'ai eu cette idée de Shadow the Werehog:vu que la prestation décevante de la Sonic team sur PS3,j'ai pensé qu' un "Shadow the Hedgehog 2" serait un bon moyen pour la Sonic team de montrer qu'elle est capable de développer sur PS3 sans y présenter une version inférieure à la X-BOX 360.La cause probable de la désertion des développeurs est qu'ils ne savent pas encore très bien exploiter le lecteur Blu-Ray qui est nouveau alors que la X-BOX 360,avec son simple lecteur DVD,est beaucoup plus facile à exploiter à fond de ses capacités.Mais revenons à Shadow......
"Shadow the Hedgehog 2" sortira en exclu sur PS3 (pour que la Sonic Team se fasse pardonner de sa bourde avec Sonic Unleashed sur PS3),le moteur Hedgehog sur PS3 sera remanié et le prix sera en dessous de la moyenne.Le jeu sera interdit aux moins de 12 ans(voire 16).

http://farm4.static.flickr.com/3529/3240212592_d81ff17f6e_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3444/3240213364_495c8ed2dc_b.jpg

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:41:43

...
:(

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
31 janvier 2009 à 01:48:02

Qui a-t-il WhiteBlack?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 janvier 2009 à 02:25:37

ouf, heuresement que ce n'est que ton fantasme de fanboy compulsif :honte:

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
31 janvier 2009 à 02:43:30

Pq?J'ai PAS le droit de penser et de rêver?

Meka
Meka
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:02:08

"#
P.S.SEGA,si tu me vois...
"

J'ai failli mourir.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 janvier 2009 à 17:51:53
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 02:43:30 Ignorer Sonicizer Avertir un modérateur
  3. Pq?J'ai PAS le droit de penser et de rêver?

Bin... si :(
c'est pour ça que j'ai dit ça :hum:

La vidéo du moment