CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic à l'E3 2008

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 01:40:31

Le bilan de Sonic Online (bref résumé pour les flemards!)

:d) Les personnages

Le Dr. Eggman (humain)
Brenda (humain)
John (humain)
Shadow (et oui!)
Tails
Knuckles
Amy
Sonic / Super Sonic / Sonic the Werehog

:d) Le scénario

Super Sonic combat le Dr. Eggman dans l'espace mais il se fait coincer le Dr. Eggman utilise le pouvoirs obscure des Émeraudes du Chaos sur Sonic ce qui à pour conséquence de transformer Sonic en monstre, mais que de nuit.

De retour sur terre, Sonic doit faire le tour du monde à la recherche des temples pour purifier l'âme des Émeraudes du Chaos.Il doit le faire en moins de 80 jours. Notre charmante Amy Rose s'inquétant pour son petit copain par à sa recherche

Les cinématique ne semblent pas trop se prendre au sérieux, ce qui renoues un peu avec le style Sonic.

:d) Les niveaux

- 2 mode de jeux celui de jours et de nuits

- Sonic visitera 9 lieux dont L'Europe, La muraille de Chine, New York,l'Afrique, la Grèce (pas plus d'infos)

:d) Le Game play

- De jour

Sonic se déplace tout seul et enchaine les loopings, grinds, ennemis. Le tout est rythmé par des serie d'attaques très variés,de virage et d'acrobatie que nous devrons successivement reussir à toutes vitesse.

Toutes les 30 secondes environs le mode de vue est boulverser par un changement de point de vue, de la vue de profil 2D à la vue troisième personne.
Mais le gameplay semble rester le même : foncer,attaquer,tourner !
Et j'allais oublier la jauge de "boost" qui se rempli avec les anneaux ramassés augmente votre vitesse !

Mais bon on est tout de même pas convaincu par ce manque flagrant de liberté.
Si on avait su que le passage à la 3D se résumerait à ça, on aurait pas signé, jamais !
Bonne nouvelle tout de même, il n'y a plus de problèmes de caméra. Mais à quel prix !

- De nuit

Les séquences de nuit propose donc un gameplay baston et plateformes/acrobaties. Pour le coté baston, ça ressemble à du God of War, avec les bras du Sonic qui s'étirent pour baffer à 360° tous les méchants.

Il y a même des combos de baffes ! Et comme on annonce 30 coups différents, il y a surement de quoi faire. Ces mêmes bras s'étirent encore pour faire des acrobaties qui ne sont pas sans rappeler celles d'un certain Prince de Perse.
Bref, on a affaire là à l'homme caoutchouc. ( :rire: Luffy de One Piece vous connaisser ? :rire2: )

:d) Conclusion

La presse est agréablement surpris et bluffer par les phases de jours (même si elle sont bourrée de ralentissement :rire2: )et aussi par le Game play novateur

Contrairement aux phases nuit qui ne séduisent pas du tout! :nonnon:

Tails, Knuckles, Amy et Shadow seront de la partie mais est ce qu'il seront jouable :question:
Désolé aucune infos là dessus ce qui est sur c'est qu'il feront aux moins parti du scénario.

Voilà fini! J'attends vos réactions....

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 01:53:39

Hé pour conclure LA VIDEO QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIS ENFIN DES SEQUENCE DE JEUX LIVE ET INEDITE !!!

Bon la vidéo dure 25 minutes alors attender quel finisse de charger pour zapper direct sur les séquence de jeux :rire2:
Le gros monsieur de chez Sega et son anglais barbant (encore lui!) ne nous interesse aucunement sauf pour les beling comme Morgan90 :ok:

Encore un grand coup de chapeau à Sonic Online pour toutes ses merveilleuses news :bravo: :merci: :fete:

http://www.gamespot.com/video/0/6194260/videoplayerpop?rgroup=e32008_live

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 02:00:05

Au faites si vous mattez bien la vidéo Sonic n'avance pas tout seul on le controle de A à Z
Hé ouais vraiment désolé pour cette fausse info! :rire2:

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 02:10:32

Bon alors cete FAMEUSE VIDEO elle vous décoit ou vous bluff :question:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:40:24

Moi je dégalère un peu du WereSonic ça a pas l'air si mal ..Pas du Sonic conventionnel je me rassure :o)) Sinon Sonic n'avance pas tout seul? Ouf..! Quand je l'ai lu dans ton dernier post ça m'a rappeller Next-Gen mais bon au moin je sais que on va enfin le contrôler de A à Z comme tu dis :ok:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:50:35

On peu voir sur les commandes que on avance par nous même et on peu aussi voir que le nom du Sonic de nuit semble confirmé ..Sonic the Werehog regarder d'ici quelques jours il va y avoir plein de topic sur la forme loup-garou et ils vont tous demander son nom :o))

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 07:59:47

Voilà ce qui c'est passer cette nuit à l'E3 2008

Chez Sony

Tomb Raider Underworld(aïe,aïe)
MotoGP 08(sur toute consol)
Operation Flashpoint 2
Street Fighter IV
Tony Hawk's Huck Jam
Assassin's Creed 2(rumeur)
(aussi sur 360)

Chez nintendo

.................... :sleep: .............. :question:

(attention on commence a se sortir dangereusement la tête du cul :ok: )

Pour Wii

Wii Music
NBA 2K9,
NHL 2K9
Pikmin 3 (Boom!)
Castlevania Judgment (Boom!)

Pour Nintendo DS

Animal Crossing
Sonic Chronicles(j'avais oublier de le cité!)

Chez Microsoft

RACE Pro
Infinite Undiscovery
Smash Court Tennis 3

(seulement sur 360 comme d'hab)

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 08:21:07

Un petit hors sujet :ok:

Faisons un léger détours un petit clin d'oeuil au petit frère de Sonic Unleashed voiçi Sonic Cronicles qui s'en sort pas mal du tout!

http://fr.youtube.com/watch?v=FzFoh5hjCks

http://fr.youtube.com/watch?v=L5dhBa-owAg

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 08:49:10

Quelques infos suplémentaire sur les inviter surprise du jeu j'aurai besoin d'un traducteur s'il vous plait! :rire2:

http://www.campsonic.com/2008/07/16/shadow-confirmed-for-sonic-unleashed

Sinon voilà les premier wallper officiel du jeu

http://www.campsonic.com/com/sonic-unleashed-wallpapers

Ca y est là demo jouable de Sonic Unleashed a été exposé à l'E3 cette nuit on attend les première réaction de testeur (français de préference :rire2: ) pour savoir ce que sa donne manette en main et surtout si la jouabilité est ENFIN BONNE dans un Sonic 3D

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 juillet 2008 à 15:34:26

pour la vidéo de 25 minutes j'ai pas regarder! trop de bla-bla me file des maux de crane :(
en plus, le mec ressemble a ce connard de Simon Jeffery, président de SEGA of America...
http://www.freewebs.com/seganatics/Simon-Jeffery-SoAPrez.jpg

:(
Donc je passe mon tour... (mais j'ai un peu matté les séquences de gameplay du début et c'est pas trop mal :p) )

-------------------------

Sinon Sonic Chronicles s'annonce excellent. La première vidéo est d'ailleur rassurante quand on voit comment bossent tout ses gens et qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage. Vivement decembre 2008 :fou:

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 15:37:01

"en plus, le mec ressemble a ce connard de Simon Jeffery, président de SEGA of America... " :rire:

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 15:48:08

Moi j'espere qu'on sera si Shadow et les autres seront jouables sinon les phases nocturne sont assez "bof" c'est vrai et les ennemi peut varier :(
Et pour Sega/Microsoft c'est vraiment mort je crois :non2: Quel dommage! Microsoft à fait un monstrueux E3 avec de severt boycott de liscence! :rire2:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 juillet 2008 à 15:53:56

ouais mais en même temps... savoir SEGA libre encore me "rassure"... mais bon, ça aurait était d'autant plus cool pour eux! pis si ça se trouve, ils font ça dans le plus grand secret

sinon jv.com a fait un petit aperçu de Sonic Chronicles... avec de méchantes tares evoqués :( mais aussi de bonnes idées
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009358-sonic-chronicles-la-confrerie-des-tenebres-le-jeu-de-role-rythme-preview.htm

rahlàlà même quand c'est Bioware qui s'occupe d'un Sonic, le pauvre hérisson ne peut s'empêcher d'avoir des défauts dans ses jeux :hum:

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 16:33:36

C'est vrai pauvre Sonic! :non2:
Esperons que cette fois Sega (ou Bioware) prendrons en compte les avis de la presse pour rectifier leurs erreurs et ne nous sortes pas à nouveau une version baclé finis à 35% comme ça a été le cas avec Sonic The Hedgehog :nonnon:
Mais bon depuis le temps (et surtout depuis leur nombreux echec!) je pensse qu'ils ont enfin du comprendre la leçon! :(

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
17 juillet 2008 à 17:49:26

:question: ha bon depuis quand sonic c'est nul

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:06:52

Pas nul , mais déçevant! :hum:
Parce que Sonic The Hedgehog sur PS3 et 360 tu as kiffé toi peut être ? :(

Georges-Honda
Georges-Honda
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:21:20

Vivement TR Underworld :o

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:21:35

Toujours rien sur Sonic Unleashed :non2:
D'ailleur je ne pensse pas qu'on aura d'autre news on a tout dit il me semble!
Ce topics touche bientot à sa fin je crois en attendant des news de l'E3

Chez Microsoft

Namco Museum : Virtual Arcade
Multiwinia : Survival of the Flattest
Champions Online
Tales of Vesperia

Chez Sony

SOCOM : Confrontation
Valkyria Chronicles
BioShock (houlala!)
Rat Race
Darksiders : Wrath of War
Eternal Sonata
Naruto Ultimate Ninja Storm
Destroy All Humans! Path of the Furon
Jack And Daxter(rumeur)
(seulement sur PS3)

NBA 2K9
NHL 2K9
Saints Row 2 (boum!)
Mortal Kombat vs. DC Universe (aïe,aïe)
MadWorld
Bayonetta
Dark Void
Borderlands
Far Cry 2
Afro Samurai
(aussi sur 360)

Chez Nintendo

Pour Wii

Naruto Clash of Ninja Revolution 2
Tales of Symphonia : Dawn of the New World
F-Zero (rumeur)
Red Steel 2

Pour Nintendo DS

New Super Mario Bros 2 (Rumeur)
Kirby Super Star Ultra
Quantum of Solace.
Naruto Path of the Ninja 2,
Age of Empires : Mythologies.

rod77350
rod77350
Niveau 6
18 juillet 2008 à 03:03:33

Ca y est j'ai de legère news pour vous :ok:

Sonic unleashed disposera d'un mode online apparament pour s'affronter lors de mini jeux
Et s'affronter aussi lors de courses (comme Sonic Adventure 2 Battle finir le premier!)

http://www.campsonic.com/2008/07/16/online-component-confirmed-for-sonic-unleashed

Bon en gros se liens resume un peu la scène d'introduction du jeu qu'on connait deja avec de belle image :bave:

http://www.campsonic.com/2008/07/17/sonic-unleashed-e3-trailer-analysis-part-1

Petite photo sympathique!
Pour une fois une le gros monsieur de chez Sega fait petit gabari à coté de quelqu'un! Il baisse les yeux d'ailleurs :rire2:

http://www.dasgamer.com/sonic-unleashed/

rod77350
rod77350
Niveau 6
18 juillet 2008 à 03:31:41

Petit fait divers avec une news biens curieuses poster par Sonic Online sur Sonic The Hedgehog s'agit il d'une blague :question:
Je pensse que oui! :rire:

http://www.soniconline.fr/actu.php?action=newsread&id=678