CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de monde??

etiennele
etiennele
Niveau 3
25 février 2007 à 16:23:04

bonjour combien il ya de monde ds l´aventure un?? 4,5 ou 6 ? merci dme répondre

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 février 2007 à 16:37:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1548-9427589-1-0-1-0-0.htm

pose ta question la,et ce qui ont le jeu se feront un palisir de te répondre !! merci :ok:

etiennele
etiennele
Niveau 3
25 février 2007 à 20:54:15

torrais pas pu me répondre direct a place

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 février 2007 à 21:16:55

nan parce que moi je suis français et je n´ai pas le jeu ,et comme je l´ai préciser dans mon post précédent ceux qui ont le jeu t´orai répondu si tu aurait posté ton post sur le topic d´aide au lieu de polluer le forum avec tes topic a la con !

etiennele
etiennele
Niveau 3
26 février 2007 à 01:03:34

kess sa tfait ds ta vie toé

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
26 février 2007 à 11:38:09

déja commenece par parler correctement avant de jouer ton malin!! tu t´exprime tellement mal que j´ai rien compris a ton dernier post!!

:sors: boulet:

etiennele
etiennele
Niveau 3
27 février 2007 à 04:31:14

jmexcuse tu sais bein que jtaime... non mais sérieusement les fotus topic d´Aide perosnne répond !! c fatiquant fak jpose mes questions directement!! en tka... Vive le Québec libre tabarnak!!

wiseeye6
wiseeye6
Niveau 7
27 février 2007 à 04:37:18

c vrai que les topics daide cest juste faite pour quon se chie dessus tellemetn que c pourris!!!

moi sa fait chier en criss me fiare repondre : topic daide....TA YEULE MEN!! ostis tu prend le temps de repondre a un topic et a place daider....le monde reponde : topic diade...rien a comprendre, pi moi jen aie plein le cul de sa!!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
27 février 2007 à 11:06:51

justement ;s i vous respecteriez les régles on vous répondraient ,mais comme vous ne les respecté pas c´est normal!

:d) Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

:d) Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

tu vois toute les règles que vous enfrégniez??? boulet va

etiennele
etiennele
Niveau 3
28 février 2007 à 00:56:10

wiseeye6 tu rock le gros!!

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
28 février 2007 à 01:31:21

Moi j´vien du québec et je peu écrire bien si je peut c´est parce que je ne suis pas un couleux d´examens XD

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
28 février 2007 à 01:37:57

Sérieusement les topics d´aide ont se fait toujours répondre c´est vous qui ne savent pas apliqué des bon mots pour que les gens de france comprenne...alors je comprend pourquoi ont ne vous répond pas c´est comme si je dirais "Comment fé ton pour axcéléré avec l´avion du départ pcq chui pogné pi lo je sé pu koi fait aider moé SVP !! " Voilà une exemple donc c´est pour cela que personne répond alors je vous demandent gentiment d´aller sur les topics d´aide et de mieu formuler vos phrases.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
28 février 2007 à 01:38:26

Sérieusement les topics d´aide ont se fait toujours répondre c´est vous qui ne savent pas apliqué des bon mots pour que les gens de france comprenne...alors je comprend pourquoi ont ne vous répond pas c´est comme si je dirais "Comment fé ton pour axcéléré avec l´avion du départ pcq chui pogné pi lo je sé pu koi fait aider moé SVP !! " Voilà une exemple donc c´est pour cela que personne répond alors je vous demandent gentiment d´aller sur les topics d´aide et de mieu formuler vos phrases.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
28 février 2007 à 01:39:14
    • Vraiment désolé pour le poste pareil mon ordinateur à surement des problèmes :rouge: vraiment désolé
Yoshi_[Forum]
Yoshi_[Forum]
Niveau 3
28 février 2007 à 02:17:06

Ne t´excuse pas X-darklink-X, c´est l´ordinateur donc ce n´est pas grave je sais que tu n´est pas un floodeurs mais laissons-coulé le topic en plus je crois que etiennele vas être banni il sacre et wiseeye6 aussi d´ailleur.

Rockford
Rockford
Niveau 8
28 février 2007 à 02:25:55

Le forum il sert pas à aider?

Si on pouvait faire une recherche au sein même du topic d´aide, là je comprendrais son utilité.

Là, vous nous demandez de poser une question qui ne pourra pas être lue directement par un utilisateur consciencieux qui fait une recherche en bonne et due forme. Vous demandez et IMPOSEZ d´aller placer notre question dans un endroit où elle tombera dans l´oubli et ne sera plus jamais lue par quiconque, alors que si la dite question aurait étée directement posée dans un topic nommé directement selon le sujet (comme le topic ici présent), un forumeur de l´an 2010 pourrait la retrouver en un tournemain.

Allez, dites-moi que j´ai tort pour voir. :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
28 février 2007 à 12:45:49

tu a tort :nah: demande a un admin ce qu´il en pense et tu veas

ben-over
ben-over
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:42

Vous sortez tous. Arrêtez de vous traîner dans la boue. Un forum est censé être convivial.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
28 février 2007 à 14:47:35

de toute façon j´arrète de me prendre la tète avec eux ça me saoule trop

Rockford
Rockford
Niveau 8
01 mars 2007 à 04:16:12

biggie: Y´a déjà eu un immense débat sur le sujet sur le forum de Liberty City Stories, au point que Jihem lui-même est venu mettre son opinion sur le sujet.

Et son opinion rejoignait directement la mienne. :ok:

La vidéo du moment