Ici sur ce topic posez toutes les questions et aidez vous les un les autres , ici pas de flood , pas de boost , on repond dans le joie et la bonne humeur
Date de sortie jap : dispo
date de sortie US : 5 février
date de sortie euro : 1er trimestre 2007
j ai le jeu et je ne suis pas le seul sur DS , ne soulevez pas le débat disons que je l ai en import...
Au départ : 8 persos jouables , 4 autres a débloquer
3 types de véhicules (voiture , bateau , avion )
Online : voila qui vous interresse
le joueur choisis s il veut faire des courses simples ou tournoi , il peut choisir 2-4 ou 6 joueurs (dans ce dernier cas je ne sais pas si c est 6 humains ou des bots en suppément...)
Ensuite on choisis son perso et véhicule , suite aux votes , un seul type de véhicule semble etre retenu (sur mes quelques parties on a toujours eu le meme véhicule , je suppose que ce n est pas un hasard...)
pour la map meme regle , on vote et ça tombe sur une map , la course a lieu (le maniement est + complexe que sur MKDS..les objets sont hypers importants mais sont aussi + difficils a manier)
graphiquement le jeu ressemble a cocoto kart racer amélioré , il est tres pixellisé , c est sans doute du aux détails abondants et nombreux raccourcis
a la fin de chaque course on a son chrono et celui de son adversaire ainsi que "gagné ou perdu"
pour les stats j ne peux expliqué étant donné que je n en ai pas vu... des que je trouve comment marche le systeme de points (s il y en a un) je met l info ici , si quelqun sait merci de nous en informer