CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DKR DS

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:09:20

Ici sur ce topic posez toutes les questions et aidez vous les un les autres , ici pas de flood , pas de boost , on repond dans le joie et la bonne humeur

Date de sortie jap : dispo
date de sortie US : 5 février
date de sortie euro : 1er trimestre 2007

j ai le jeu et je ne suis pas le seul sur DS , ne soulevez pas le débat disons que je l ai en import...

Au départ : 8 persos jouables , 4 autres a débloquer

3 types de véhicules (voiture , bateau , avion )

Online : voila qui vous interresse :lol:

le joueur choisis s il veut faire des courses simples ou tournoi , il peut choisir 2-4 ou 6 joueurs (dans ce dernier cas je ne sais pas si c est 6 humains ou des bots en suppément...)

Ensuite on choisis son perso et véhicule , suite aux votes , un seul type de véhicule semble etre retenu (sur mes quelques parties on a toujours eu le meme véhicule , je suppose que ce n est pas un hasard...)
pour la map meme regle , on vote et ça tombe sur une map , la course a lieu (le maniement est + complexe que sur MKDS..les objets sont hypers importants mais sont aussi + difficils a manier)

graphiquement le jeu ressemble a cocoto kart racer amélioré , il est tres pixellisé , c est sans doute du aux détails abondants et nombreux raccourcis

a la fin de chaque course on a son chrono et celui de son adversaire ainsi que "gagné ou perdu"

pour les stats j ne peux expliqué étant donné que je n en ai pas vu... des que je trouve comment marche le systeme de points (s il y en a un) je met l info ici , si quelqun sait merci de nous en informer :merci:

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
29 janvier 2007 à 04:08:02

lol jtenvie
et tu veux pas plutot dire : chocobo racing sur PS1?

jai hate de jouer en wifi arrrrrf!!!

xem
xem
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:48:26

jeu génial! plus que DKR 64!
en mode single track, y´a 4 courses dispo au départ. et 20 débloquables... 24... mais dites donc ca serait pas 4 de plus que sur N64? :bave:
l´aventure est super et méga améliorée, cinématiques, plein de nouveaux endroits et de mini jeux supers avec le stylet.

moi j´ai une question pour ceux(lui) qui l´ont:

comment on joue au "défi de boss qui se joue avec le stylet" ? j´y pige rien.
merci.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:35:12

aucune idée je débute , dans le mode aventure , des le 1er niveau que faut il faire??? il faut casser les vases?? , comment atteindre la lampe?

PS t a raison xem les cinématiques sont magnifiques

:merci:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:50:07

bon voila pour ceux qui galereraient comme moi pour un truc aussi bidon , il suffit de frotter la lampe au stylet :dehors:

xem
xem
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:02:58

utilise ta tete et ton stylet ^^

question 2: avec les palmiers sur l´ile, on peut faire 3 trous dans la falaise mais ça sert a quoi? vous arrivez a faire autre chose?

question 3: on peut toucher les grenouilles sur l´ile mais ca sert a quoi?
merci

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:54:41

je me posais les memes questions :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:08:57

Salut a tous je suis encore au début du jeu mais au boss je sais pas quoi faire au 1er "boss touch autel" je sais qu il faut dessiner au stylet mais ma voiture avance pas... vous pouvez m aider???
:merci:

xem
xem
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:44:44

t´es a la 3eme course du 1er boss? le dinosaure? boss touch challenge?

c´est ma question 1 donc.

ben j´ai trouvé comment faire:

t´as un ballon en bas a gauche qu´il faut tourner au stylet pour avancer, toutes les 15 secondes faut le réactiver en le tournant.

et quand t´avances, il suffit de tracer le chemin de ton vehicule avec le stylet.
attention a pas tomber... et a doubler le dino :-d

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:53:52

waw je vais tester mais ça m a l air assez chaud a faire , je suis pas tres synchro :lol:

xem
xem
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:03:10

t´es pas doué de tes mains? :lol:
moi m´a fallu 10 essais (sans compter ceux ou je me suis demandé quéqui falé faire ^^)

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:12:00

j´ai un probleme avec "l´import avec une super carte" j´ai remplacé mon fichier rominfo.dat par le nouveau dans le disque dur (poste de travail/disque dur C/document and settings/menu demarer/supercard)
j´ai patché apres avec les parametres de patchage et ca fait 1 fichier de 0 octets . Comment faire?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:14:30

:lol: c est vrai , j ai une question :

comment customiser les véhicules???

xem
xem
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:35:06

tu vas voir taj, en ayant assez de sous et tu va dans "customize vehicles" (dis donc c´était compliqué ^^ )

moi j´en ai une bonne de question:
y´a 4 persos cachés.
2 sont TT et drumstick...
mais les 2 autres...? étant donné que dans le générique de fin du jeu y´a marqué "certains personnages sont sous licence RARE" on peut ptetre espérer que y´ait la surprise Banjo & Conker :coeur: ...? ^^

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
01 février 2007 à 08:56:34

Au niveau aventure c´est pareil que sur N64 avec le boss dinosaure et tout....

escada182
escada182
Niveau 3
01 février 2007 à 13:11:40

pour revenir au "touché de grenouilles" avec le stylet, je sais que dans la version 64 à un moment (après avoir battu pour la première fois wizpig peut etre) on pouvait débloquer drumstik comme ça

sinon j´ai une question, dans le mode aventure quand on passe dans le tronc d´arbre pas loin de l´endroit ou il y a taj il y a une espèce de tête de wizpig où on peut faire un truc au stylet dessus, je crois que ça débloquerai un passage secret ou qqch du genre, quelqu´un a trouvé ? (peut etre que je me suis mal expliquée si c´est le cas dsl)

xem
xem
Niveau 10
01 février 2007 à 14:33:55

tu dessines le contour du dessin, ça t´amene a une piece avec un ticket a gratter qui donne des sous :-d

pour les grenouilles; encore aucune ne porte de crête de coq, ça viendra peut-être. mais les grenouilles on peut les étirer avec le stylet et les faie sauter, c´est lol ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 février 2007 à 17:48:03

je suis content j ai enfin réussi le 1er boss touch challenge , c est chaud au début a maitriser :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 février 2007 à 18:27:18

J ai encore une question , lorsqu on modifie sa voiture , es qu on peut la prendre en online???

escada182
escada182
Niveau 3
02 février 2007 à 11:46:02

je ne sais pas mais je pense que oui c´est fort probable

Avez vous deja battu une premiere fois wizpig ? il est un peu plus facile que sur 64 je trouve

La vidéo du moment