Bonsoir à tous.
Comme vous pouvez le constater, je me présente à ces "élections". Si je met ce mot en guilmets, c´est tout simplement car ce n´est pas les vraix.
¤ Moi ¤
Bon alors, je me présente :
Tinytoad (les forumeurs me surnomme « Tiny ») et j´ai 13 ans. ^^
J´habite au Canada, dans la province du Québec. Je suis sur ce forum depuis un peu plus d´un mois et sur jeuxvideo.com depuis presque qu´un an. Je connais à peu près tous les forumeurs de ce forum, et si je ne connais pas tel ou telle personne, j´aimerais faire amplement connaissance avec cette personne. Je suis assez actif sur plusieurs forums, dont celui-ci.
¤ Modérer ¤
Bon, si je me présente, c´est d´abord et avant tout pour y règner une très bonne ambiance. Je n´ai jamais modéré un forum sur ce site, et je crois que ça serait une chance pour moi de vous monter la motivation et l´ordre que j´ai en moi. Bref, si je suis élu, les règles seront très simples :
•••> Érazement de tous les topics hors-sujet.
•••> Érazement de messages avec des insultes ou du racisme.
•••> Le flood et le boost serait effacés automatiquement (certains cas spéciaux seront laissés de côté pour faire effet au petit carré rouge [!]).
•••> Le SMS sera interdit pour être le mieux compris possible par les forumeurs.
Aussi, si je suis élu, trois topics seront épinlglés en première page : Un topic de Modération, un topic d´aide sur le jeu ainsi qu´un autre topic ayant rapport avec Diddy Kong Racing DS.
Pour être un bon modérateur, il faut aussi avoir un bon taux d´orthographe (pas faire beaucoup de fautes, sinon, ça serait mal vu des autres forumeurs). Et je pense réellement que je ne fais pas grands fautes et que je me fais bien comprendre par les membres.
En finissant, je souhaite bonne chance à tous les candidats. ^^
Cordialement,
Tinytoad.