CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ___ Election modération___ /!\

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 février 2007 à 20:02:38

Bonsoir a tous!

En tant que " bon" forumeur(ou plutot assez bon), j´ai pris l´initiative de créer une nouvelle élection de modérateur en constatant que le forum n´en a pas et que le forum reprend vie!

Il faudra donc se présenter en tant que candidat sinon les votes ne pourront pas avoir lieu.

Règles:

:d) Voter 2 fois par jour
:d) Ne pas utiliser plusieurs pseudos pour se présenter OU pour voter
:d) Ne pas voter pour soi
:d) Pas de chantage: " tu votes pour moi et je voterai pour toi".
:d) Votez comme vous en avez envie: ne vous laisser pas influencer
:d) Les candidats doivent faire une petite fiche pour dire quelles qualités ils ont, et ce qu´ils comptent faire en tant que modérateur.
J´ai surement oublié des règles mais je les rajouterai au fur et a mesure.

Candidats

:d) biggie_ben68 :g)

:d) les inscriptions seront arrèter mercredi 21février midi(pas après attention)!
:d) vous avez jusqu´àu dimanche 25 février minuit pour poster votre fiche de candidature dernier délai(les candidats qui ne respecteront pas cette règle seront disqualifiés)
les votes commenceront lundi 26 février à midi!

Bonne chance a tous et à toutes!
Cordialement Biggie_ben68 !

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 février 2007 à 20:11:15

Ps: les votes seront arrèté le 31 mars a minuit!

donc les votes seront donc ouvert du " 26 février(midi) au 31 mars(minuit) "

Ps2: le forumeur élu a la fin de ces éléctions,sera proposé a nyaru-chan(l´admin) pour qu´elle le fasse devenir modo de ce forum!!
donc ce sera elle et elle seul qui décidera si il y aura un modo :nah:

ben-over
ben-over
Niveau 10
15 février 2007 à 20:19:35

J´aimerais participer si possible
Etant principalement celui qui, ces derniers jours, utilise le plus ce smiley :rechercher:
Si jamais je deviens modérateur, j´éspère faire le plus d´heureux possible en organisant des tournois, des sondages, des discussions à thème etc...

Mes qualités sont : Je suis attentif à l´humeur des forumeurs, au contenu de leurs messages, tout en préservant une ambiance conviviale autour de ce forum.

Mes défauts sont : Un jeune âge (celui sur ma carte de visite est faux), un mauvais jugement et une utilisation parfois abusive des smileys.

Les topics inutils seront verouillés, et non effacés, de cette manière je pourrais les déverouiller à la demande justifiée des forumeurs.

Je reconnais avoir été assez dur avec les nouveaux forumeurs qui sont arrivés et qui ont crée des topics, je promets d´être moins sec maintenant.

J´ai l´air ambicieux, mais biggie_ben68 est, je pense, très apprécié des forumeurs (en tout cas moi je le trouve très sympa) et sur ce, je vous dis :bye:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 février 2007 à 20:28:59

:d) candidats :g)

-biggie_ben68
- ben-over

:d)ma fiche :

je suis actifs depuis 2004,la tout les jours(au moin une fois par jour),j´ai 18 ans et je connais bien ce forum!
les topic inutiles et les post dérengeant ou ne respectant pas la charte seront directement effacer!
vous serez toujours en contact avec le modo(si c´est moi),parce que je serais souvent la!
je prendrais en compte tout les avis des forumeurs qu´il soit nouveau ou anciens!

le langage SMS abusif sera bannis!
les floodeurs seront bannis dès le premier messages de flood!
le racisme sera punis(avertisement)!

je créérais des topics pour mettre de l´ambiance!

j´épinglerait les topic important en première page pour qu´il ne coule pas !

votez pour moi ^^!

bonne chance a tous et merci au participant et au forumeurs actif(il se reconaitront)

ben-over
ben-over
Niveau 10
15 février 2007 à 20:32:42

tu permets que je t´appelle biggie (plus court à écrire)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 février 2007 à 20:42:28

ouai :lol: y a pas de soucis t´inquiète,moi je vais t´apeller ben comm ça ,ça m´évite de faire un tirait pour ton pseudo^^

ben-over
ben-over
Niveau 10
15 février 2007 à 20:43:32

ok cool :ok:

ben-over
ben-over
Niveau 10
15 février 2007 à 20:49:32

j´y vais bonne nuit à tous

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:52

bonne nuit et a bientot :bye:

Gregar
Gregar
Niveau 7
15 février 2007 à 23:19:08

je vote pour biggie_ben68.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 février 2007 à 00:30:20

C´est pas comme ça qu´on aura un modérateur. C´est un admins qui créer ce topic, principalement, et c´est pas en disant "Ce forumeur est le plus apte et c´est lui qui le deviendra" qu´il le sera. Si les admins croient vraiment qu´il devrait absolument y avoir un modérateur sur ce forum, un admin (Weeder, Nayru, Sergei ou autres...) admin créera le topic approprié pour voter.

Enfin bon, je ferai ma présentation bientôt. :-)))

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
16 février 2007 à 00:35:32

Oui ta tout dit Tiny :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 février 2007 à 00:38:13

Voici un exemple de topic, pour les candidatures, crée par un admin. C´est sur le forum MP8 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-14051-1-0-1-0-0.htm

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
16 février 2007 à 00:53:13

pas oubliger de creer un tôpic....jai deja gagner meme avant les votes

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 février 2007 à 02:39:03

Bonsoir à tous.
Comme vous pouvez le constater, je me présente à ces "élections". Si je met ce mot en guilmets, c´est tout simplement car ce n´est pas les vraix.

¤ Moi ¤
Bon alors, je me présente :
Tinytoad (les forumeurs me surnomme « Tiny ») et j´ai 13 ans. ^^
J´habite au Canada, dans la province du Québec. Je suis sur ce forum depuis un peu plus d´un mois et sur jeuxvideo.com depuis presque qu´un an. Je connais à peu près tous les forumeurs de ce forum, et si je ne connais pas tel ou telle personne, j´aimerais faire amplement connaissance avec cette personne. Je suis assez actif sur plusieurs forums, dont celui-ci.

¤ Modérer ¤
Bon, si je me présente, c´est d´abord et avant tout pour y règner une très bonne ambiance. Je n´ai jamais modéré un forum sur ce site, et je crois que ça serait une chance pour moi de vous monter la motivation et l´ordre que j´ai en moi. Bref, si je suis élu, les règles seront très simples :
•••> Érazement de tous les topics hors-sujet.
•••> Érazement de messages avec des insultes ou du racisme.
•••> Le flood et le boost serait effacés automatiquement (certains cas spéciaux seront laissés de côté pour faire effet au petit carré rouge [!]).
•••> Le SMS sera interdit pour être le mieux compris possible par les forumeurs.

Aussi, si je suis élu, trois topics seront épinlglés en première page : Un topic de Modération, un topic d´aide sur le jeu ainsi qu´un autre topic ayant rapport avec Diddy Kong Racing DS.
Pour être un bon modérateur, il faut aussi avoir un bon taux d´orthographe (pas faire beaucoup de fautes, sinon, ça serait mal vu des autres forumeurs). Et je pense réellement que je ne fais pas grands fautes et que je me fais bien comprendre par les membres.
En finissant, je souhaite bonne chance à tous les candidats. ^^

Cordialement,
Tinytoad.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
16 février 2007 à 09:12:05

:ok: j´avaais préciser dans le premier post que ces elections n´avaient rien d´officielle!

* gregar profil
* Posté le 15 février 2007 à 23:19:08
* je vote pour biggie_ben68.

désolé mais les votes ne seront que ouvert le 26 février :ok:

ben-over
ben-over
Niveau 10
16 février 2007 à 11:57:31

Il faudra aussi un titre explicite à vos problèmes (les topics "help, au secours, aider moi" seront vérouillés)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
17 février 2007 à 00:37:38

Normale mais vous êtes tout HS parce que il n´aura jamais trois modo sur le forum :o))

Ok sérieusement tout le monde aimerais être modo mais ce n´est pas si, simple que vous en penssez alors, comme vous pouvez le constater le forum n´est pas assez actif alors attendons encore, et encore :noel:

Moi j´aimerais être modo, mais moi je ne suis pas assez vieu sur Jeuxvidéo.com

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
17 février 2007 à 00:38:49

wiseeye7 --> t´a raison tu vas être le premier si ont regarde ton profil :oui:

bigtitoine
bigtitoine
Niveau 8
17 février 2007 à 02:30:38

moi, je voudrai bien participer pour ètre un modo. tous les floodeur iront à un bannisage et je ne vais pas banir le monde trop gentil. je suis souvent la a jv et si je suis modérateur je vais m´en donner à coeur. merci! :ange:

La vidéo du moment