Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer 10 jours. Les candidats doivent se faire connaître pendant les quatre premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au mardi 12 Décembre 2006 à 18h (heure française). J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.
Que les candidats n´oublient pas de vérifier si leur adresse e-mail de leur profil soit valide. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar ici je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.
Bonne chance à tous les candidats.
Je rapelle que les candidats ne doivent pas oublier de vérifier si leur adresse e-mail de leur profil est valide et non de poster leur adresse mail dans leur présentation.
Je rapelle encore une fois qu´il ne faut aps poster son adresse mail dans sa candidature mais faire en sorte que celle inscrite dans son profil est valide.
Je vais donc effacer les présentations avec adresse mails afin que leurs auteurs la repostent merci.
Avant de commencer, j´aimerais souhaiter bonne chance à tous les candidats qui vont se présenter.
Tout d´abord, mon pseudo avec lequel je voudrais me présenter est Camillmans, mais mon diminutif habituel est Cam, donc je préfère que l´on m´appelle comme cela.
Mon âge ? J´ai 13 ans. Vous allez dire "C´est jeune pour un modo", mais vous pouvez être sûrs que si je suis élu, je passerais souvent pour m´occuper de notre p´tit forum de Mario Party 8.
Pour mes aptitudes dans la modération, je n´en ai pas (à part si l´on peut compter les forumactifs), j´ai déjà été nominé pour une élection directe sur le forum Dragon Ball Budokai : Tenkaichi 2, seulement, je n´ai pas été choisi parmis les 4 "candidats".
Comme je l´ai dit précedemment, je passerais très souvent, car malgré mon jeune âge, mes parents me laissent gérer ma vie, et j´en profite pour rester une moyenne de 5 heures par jours à l´ordinateur, plus précisemment sur le forum Mario Party 8.
Pour ce qui est de mes informations personnelles, j´habite vers Marseille (donc en France), je pense avoir un niveau en orthographe compréhensible pour les autres, et je pense que ça suffira.
Pour ne pas faire un long pavé, je vais arrêter ma présentation ici, et souhaiter une fois de plus :
Bonne chance à tous les candidats !
Voila je me presente pour les elections presidentielles 2007
J´espere que vous allez votez pour Fox car avec Fox (ben ya pas de rime
) plus de floodox sur le forumox!
Voila j´habitais a Sète, C´est vers Montpellier (Sud de la france). Depuis 2 ans j´habite en Martinique donc il y a le decalage horaire!de 5 heures l´hiver et de 6 heures l´été!
Mais vu que je suis souvent sur le forum (je ne suis pas un no-life
)
sa ne pose pas de probleme!
Voila je souhaite bonne chance a tous les candidats des presidentielles 2007
PS:Si vous trouvez que je fais trop le clown ne votez pas pour moi ![]()
Salut,
Comme je vous l´ai dis tantôt, je voudrais me présenter comme modérateur sur ce forum.
J´utiliserai ce pseudo et vous pouvez me surnommer Tiny tout simplement.
J´ai 13 ans moi aussi, et je passe presque tout mon temps sur les forums, plus présicement sur celui-ci, Mario Party 8.
Malheureusement je suis du Québec, Canada, donc il y a un décalage de 6 heures mais c´est pas si grave que ça. Je passe plus de 5 heures par jour sur ce beau forum.
Aussi, je trouve que je m´occupe déjà assez bien du forum, parce que j´ai crée le Blog du forum et un topic d´aide.
En finissant, je souhaite bonne chance à tous ceux qui se présente comme modérateur sur ce forum. ![]()
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je viens déposer ma candidature pour le poste de modérateur du forum Mario Party 8.
• Qui suis-je?
Je me présente, Dr_Goomba[17 ans].
• Pourquoi vouloir modérer ce forum?
C´est simple, étant un fan des Mario Party(depuis le 3 sur Nintendo 64), je sais déjà que j´achèterais MP8 dès sa sortie et donc, je veux que ce forum soit le plus plaisant possible.
J´ai déjà l´expérience de la modération, j´ai d´ailleurs modérer les forums Mario Party 6 et Mario Party 7 de Décembre 2004 à Aout 2005.
Mes problèmes personnels m´avaient fait faire ensuite n´importe quoi...
Mais c´est du passé, j´ai muris, et je pense avoir "payé" pour mon erreur.
Bref, passons aux choses sérieuses.
Je me présente donc pour les raisons suivantes:
• La première raison est que je suis un fan de la série Mario Party et que je tiens à ce forum!
J´y passe d´ailleurs minimum une fois par jour.
• Je suis persuadé d´être apte à modérer au jour d´aujourd´hui.
• Etant élu, j´aurais plusieurs objectifs à remplir:
Erazement de tout topics Hors-Sujet, Insulte, Flood, Boost... tout ce qui serait contraire à la charte
[ https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ]
Erazement de tout topics en majuscule et avec du language SMS. Sa me donne envie de vomir... ![]()
Epinglage de deux topics sur le jeu, puis d´un topic de modération.
Etre le plus proche possible des forumeurs, être à l´écoute en clair...
C´est tout ce que j´avais à dire pour ma défense. ![]()
Je souhaite enfin bonne chance à tout les candidats.
Bonjour tout le monde
Je souhaite déposer ma candidature (oui je viens pas flooder
) pour ce magnifique forum
Je m´appele Olivier et j´ai 15 ans ![]()
Je passe très souvent sur ce forum dont je suis le membre le plus actif (ou le deuxième je crois
)
Je joue aux mario party depuis les épisodes n64 (le deuxième il me semble) et le seul qui me manque est le septième.
Donc moderer ce forum me ferai vraiment plaisir
Mais je veux avant tout éviter le flood et tout autres formes de conflits.
Je propose donc :
-Un topic de modération.
-Un topic pour les news du jeu.
-Le topic de bad contre le flood.
Tout les trois épinglés =)
Bien entendu les topics de boost, flood, hors sujet et en majuscule seront éffacés mais pas besoin de vous le rappeler ceci est le devoir minimal qui modérateur doit accomplir
Sur ce bonne chance à tous
et désolé pour mon orthographe ![]()
Bonjours,je commence par dire que je suis encahnter par ce topic,j´ai sauter de joie!
je m´appelle Rémi Desgagné et j´ai 14 ans bientot 15...je vous connais presque tous et si je ne vous connais pas,j´aimerais vraiment faire votre connaissance
je vais me présenter car j´adore ce forum et j´ai constater dans les stats que j´étais le forumeurs LE plus acttifs,
Je n´ai jamais été modo...jaimerais vraiment etre modo car les topic inutile[HS],le flood et autres serais éffacer directement...
je ne vous abandonneras pas
on va avoir énormément de plaisir enssemble et je vous garanti que l´ont ne s´ennuiras pas
je propose les topics suivant:
Les new mario party
Les topic que j´ai déja crée ![]()
un topic de modération
et plusieurs autres...
Si vous me chosisser je vous garati que vous ne le regretterez pas!
Je tiens énormément a vous chacun a sa maniere,et je tient a dire ce petit mots de la fin...
Longue vie au Forum Mario Party 8!
je vous adore!
Ciao xoxoxoxo Hibou
Je m´aurais bien présenté mais en cause de Diablo 2 je ne peu pas. ![]()
Salut à tous les forumeurs.
Je me décide à me présenter à ces élections.
Je vais faire une candidature répartie en plusieurs parties dans le but de vous montrer la motivation et l´ordre que j´ai en moi. ^^
¤ Personnel :
- Je m’appelle Damien, j’habite en Région Parisienne. J’ai 14 ans et je suis en classe de 3eme.
- Je suis un fan de Nintendo depuis un peu plus de 6 ans, je connais donc beaucoup de choses sur ce qui concerne Nintendo et son empire. ![]()
- Je suis assez actif sur plusieurs forums, je côtoie quelques modérateurs, je me suis donc déjà fait une idée du boulot et des aptitudes à avoir pour être un bon modérateurs.
- Je suis présent sur les forums depuis à peu près 4 ans, je connais donc les modes de fonctionnent des forums de JV.
- Je suis sur ce forum depuis le début de sa création.
- Je suis souvent sur mon ordinateur, sans être un no-life. mais je suis présent le temps qu´il faut.
¤ Compétences :
Je pense avoir un bon esprit d’organisation, et j’aimerai vraiment le mettre à profit du Forum.
Je m’explique :
- Avant l’âge, ce qui compte, c’est la confiance en soi en ce qui concerne la maturité et l’aptitude à diriger un forum dans n’importe quelle(s) circonstance(s). Or, je sais que je suis apte à le faire.
- Je ne serais pas un modérateur dictateur, c´est à dire je ne supprimerais pas des messages à tout bout de champs.
Bien sûr les règles principales seront en vigueurs selon la charte des forums:
- Pas de flood.
- Pas d´insultes.
- Pas de propos illicites.
- Pas de topics crée pour une seule pub.
- Pas de topics en majuscule.
- Pas de propos violent.
- Pas de boost.
- Une limitation des topics HS.
Bien sûr je ne supprimerais pas les topics déjà crées avant l´élection.
- Je ferais tout pour qu´il y ait une bonne ambiance permanente, une bonne humeur garantie et j´éviterais qu´il y ait des clans qui se forment à l´intérieur de forum pour que tout le monde se sentent concerné.
- J´éviterais le surplus de topics demandant de l´aide pour le jeu. Il y aura déjà quelques topics d´aides présents et d´autres seront crées si nécessaire.
- Pour les topics « jeux », je l´ai accepterais, s´ils se passent dans une bonne ambiance, s´ils sont variés, sans boost, sans flood, sans que la charte soit bafouée.
- Si je me présente aujourd’hui, avant tout, c’est parce que c’est une expérience unique.
Pour moi, un modérateur est une personne responsable capable d’assumer ses actes et ses propos dans tous les cas (flood, boost, topics inutiles, etc..). Une personne qui sait être objectif, et qui doit maintenir l’ordre tout en gardant tact et sang-froid. Mais, il faut savoir quelquefois aller contre les avis pour le bien du forum, certains doivent se rappeler de mes petits coups de gueu** concernant le boost. Enfin, le modérateur doit garder les mêmes relations/affinités avec les autres forumeurs, c’est primordial.
Je m’excuse de vous avoir fait lire autant, pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, mais j’avais vraiment beaucoup de choses à vous dire pour vous démontrer mon envie de faire de ce forum une super communauté. J’espère que mon envie est communicative et que vous voterez pour moi.
Voila j´espère que je serais le candidat qui vous plaira, mais quoiqu´il en soit je souhaite une bonne chance à tout les autres candidats
A bientôt sur le forum.
Salut à tous les forumeurs.
Je m´appelle Jérémy, on me surnomme Jey, j´ai 16 ans et je suis au lycée. ![]()
J’viens pas d’la cité, mais le beat est bon. J’viens pas d’Panam mais d’Marly Gaumont.
Voilà, merci à tous.
Amicalement,
Blynx.
![]()
Donc voilà je me présente aux élections pour modérer, et vu qu’une petite présentation est demandée, la voici :
Tout d’abord, mon nom est Jonathan, je suis Belge (Bruxellois pour être précis) et j’ai 15 ans.
Je suis sur les forums (et sur jeuxvideo.com par la même occasion) depuis exactement 1.505 jours, vu que ce pseudo est mon premier.
Je suis un grand fan de Nintendo depuis mes 6 ans. Et oui, je m’acharnais déjà sur ma Super Nes sur ALTTP et Mario Kart, et puis j’ai suivi le mouvement pour posséder ma 64, ma GameCube, et si tout se passe bien, ma Wii à Noël.
Pourquoi vouloir modérer ? Ben pour prouver ma force et dominer cette masse de petits forumeurs inutiles bien sûr. Hum, je rigole. Si je m’inscris à cette élection, c’est tout d’abord car je pense pouvoir être un bon modérateur (Enfin, j’imagine que tous ceux qui s’inscrivent le pensent). J’ai une assez bonne connaissance (voire très bonne) des forums et de jeuxvideo.com en général étant donné que je fréquente le suggestion depuis des lustres. Je suis actif sur les forums, peut-être pas en nombre de messages (Ils ne sont pas énormes comparer à certains, mais quand même ^_^), mais en passage, oui ! (Facilement 3-4 passages par jour à des heures différentes).
Si je suis élu, je pense que je ferai comme tout le monde, c’est-à-dire, effacer le flood, le boost, les insultes, et tout ce qui est hors charte, mais en revanche j’essayerai de communiquer un maximum avec les forumeurs et de leur donner des explications suite à un effaçage/lockage et de prôner l’esprit « social » plutôt que de modérer, sans avoir de contacts avec les membres du forum. J’essayerai également de limiter les hors-sujets, tout en laissant certains jeux qui font vivre le forum, vu que selon moi le rôle du modérateur n’est pas seulement de modérer le forum, mais aussi de participer à sa vie, et à la bonne ambiance.
Sinon, je n’ai jamais modéré sur Jeuxvideo.com (Même si j’ai déjà gagné des élections, mais j’étais trop jeune selon Jihem (13 ans)). J’ai également une bonne connaissance générale de l’informatique (Je ne suis pas informaticien, loin s’en faut, mais je me débrouille en pas mal de choses) et d’internet.
Voilà, que dire de plus, si ce n’est bonne chance à tous et que le plus apte l’emporte.
Bisous à tous !
Bonjour tout le monde.
Comme vous le voyez, je viens m’inscrire pour ces élections de modérateur. Je me surnomme Nemetoad et pour certains « Neme ». J’ai 12 ans et je suis assez mature (je ne suis pas vraiment sûr) pour modérer dans ce forum qui est assez actif. J’ai auparavant participé aux elections du forum Super Smash Bros Brawl et je n’ai pas été retenu pour le deuxième tour car le forum était trop « actif » à mon âge. Mais pour moi, certains candidats se disent « être ou ne pas être moi-même modérateur », telle est la question même si je m’en fiche de la réponse. Être modérateur ne m’est aucune importance, pour moi, pour que ça soit suffisant, ce soient d’être juste candidat des élections. Moi-même qui étais ancien et qui n’étais plus venu depuis longtemps, je souhaite bonne chance aux autres candidats même si certains dont je ne citerais pas ne seront pas modérateurs. Mes intentions sont ceux-là :
- Être fidèle, actif et compétent pour rendre ce forum normal.
- Effacer le flood et les topics qui enfreignent la charte des forums de Jeuxvideo.com.
- Créer, comme tous les modérateurs, un topic de modération dont je l’espère, qu’il n’y aura pas de problème dans ce topic.
Le défaut que j’ai, c’est que je ne suis jamais sûr de gagner des choses importantes mais cela ne m’est d’aucune importance de trouver la réponse. Espérons qu’au moins le forumeur qui sera devenu modérateur aura bien mérité d’avoir ce poste.
J’ai aussi un autre défaut, pour les anciens, certains pensent que je suis toujours boulet comme je l’étais auparavant, j’espère aussi que ça se règlera, malgré que je dis à chaque fois que j’ai changé...
Bonjour, bonjour!
Je m´appelle Johann, j´ai 12 ans, et je vis en France (près de Paris), donc pas de décalage horaire!
Je sais que je pourrais paraître jeune pour être modérateur, mais je pense être assez mature pour pouvoir modérer un forum, et celui-là en particulier, pourquoi? Parce qu´il est bien, tout simplement!
Je passe environ 3-4 heures par jours sur le forum, ce que je pense être suffisant pour pouvoir modérer le forum correctement.
Si je suis modérateur, je ferais, et bien, ce que dois faire un modo, c´est-à-dire effacer les topics hors-charte, et faire ceci en maintenant une bonne ambiance, car halteres_egaux sera le même, modérateur ou pas.
De plus, mon bon niveau en orthographe me permet de me faire comprendre facilement.
Bpn, et bien, si je n´ai rien oublié, merci de lire! ![]()
J´oubliais de préciser (mais est-ce la peine de le faire) que je ferais un topic de modération si je suis élu, comme tout modo qui se respecte, en fait! ![]()
Et j´ai aussi oublié de préciser (je crois) que, si mon pseudo "halteres_egaux" n´a que 43 jours d´ancienneté sur ce site, mon pseudo "yoyo1994" est ici depuis un peu moins de 300 jours. ![]()
Vérifiez par vous-même, messieurs-dames! ![]()
Salutation à tous et à toutes,
Je m’appelle Stéphane j’ai 14 ans, j’habite à Marseille et je suis en 3ème. Comme la plupart des étudiants de mon âge je suis là en fin d’après midi en semaine, le mercredi disponible l’après midi et bien sur très actif le samedi et le dimanche.
Etant sur Jeuxvideo.com depuis plus d’un an, j’ai donc une bonne habitude des forums de jeuxvideo.com et bien sur de la propreté requise pour un forum.
Je passe sur le forum Mario Party 8 tout les jours et étant fan de la Wii et surtout de certains jeux comme Super Smash Bros Brawl, Mario Party 8 et Zelda : Twilight Princess. Je pense que modéré un forum que vous aimez vous encourage à faire une bonne modération.
Si je suis élu en tant que modérateur de ce forum, ma modération sera celle-ci :
Effacement de tout topic contenant du food, boost, insulte, piratage, majuscule, sms et bien sur donner à chaque fois des explications pour tout effacement de topic.
Je ferais mon possible pour être le plus présent possible et être à l’écoute des forumeurs (si il y a un problème)
J’épinglerais 3 topics (Règle, New du jeu et un topic élu par la communauté du forum)
Je posterais toutes les news possible du jeu, et j’organiserais des jeux essayant de faire du forum MP8 un des forums des plus agréables du site.
Je souhaite bonne chance aux autres candidats qui se sont présentés.
Cordialement,
King-Ghost.
Bon ok. J´ai déja dit que je ne suis pas venu ici pour être modérateur, mais en y pensant, je crois que je serais capable de bien faire cette tâche et d´aider le forum.
Je m´appelle Frédéric Lalonde, j´ai 19 ans et je vis à Sherbrooke au Québec. Je passe sur ce forum régulièrement, tous les jours. (Pas besoin de poster 10 000 messages pour passer souvent).
Pourquoi je m´inscrit? Pour aider. Je ne recherches pas de "pouvoir" ou quoi que ce soit, je veux seulement aider le forum à bien vivre. Je suis assez actif sur jeuxvideo.com, je sais quoi garder et quoi effacer.
Aussi, j´ai participé aux élections du forum Québec et par le nombre de votes, j´ai terminé 2e.
Si je suis élu, je vais être égal avec tous les forumeurs, il n´y aura pas de favoritisme.
Bref, je crois que je suis capable, à vous de décider.
Malaf.