CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc pas cohérent...

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
21 mars 2009 à 13:21:11

Je pense qu'il s'agira du phénomène "premier prototype".

Vous savez, votre premier prototype, c'est celui ou vous ne savez pas trop ou vous allez, vous tester des trucs au pif, et une fois les principaux défauts corrigé, on passe à la production en masse.
Je pense plutôt que le premier prototype de Big Daddy as était mis "en stock" une fois les tests passer et les principaux défaut corrigé (en gros ils l'ont mis dans un coin pendant plusieurs années).

C'est pour ca que je pense qu'on avancera à vitesse normal: on as pas l'armure définitive de protecteur, uniquement une première version, certainement moins lourde et moins efficace.

De même pour le fait qu'on puisse utiliser des plasmides: au début les concepteurs ont du penser que sa serai efficace, mais suite à un accident peut être (d'où la raison de votre "mise en stock") les plasmides ont étaient retirés des versions suivante de protecteurs.

Alors pour le début de l'histoire, je voit deux trucs possibles :
1)je verrai bien une cinématique, ou le détective arrive à Rapture et nous "ré-active". Mais comme on est le premier prototype, on as surement encore notre volonté, et on décide de devenir renégat (peut que notre premier combat et de tuer le détective héhé)

2)Sinon autre théorie : Le détective arrive sur Rapture,voit le chaos que régne, il se bat un peu et il trouve l'armure prototype du premier protecteur et il décide de l'utilisé. Sa explique le côté renégat et le fait qu'il puisse utilisé des plasmides, mais sa explique pas comment il connait l'adam, l'eve, les plasmides et le couple BD/LS ?

voila mes théories, qu'en pensez vous ? perso, je penche pour la deuxième (je voit pas 2k mettre deux personnages principaux, c'est anti-bioshock), on incarne le détective qui devient protecteur par la force des choses, mais qui utilise du matériel obsolète .

bentyone
bentyone
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:25:09

je suis entierement d'accord avec toi :ok:
tu devrais d'ailleur aller sur le topic "kidnapping de maura", pour mieu faire entendre tes hipothèses.

je pense plutôt à ta deuxième théorie. Mais d'aprés moi, le détective étant arriver à Rapture, se fait aider par quelqu'un qui va lui procurer la combinaison. Je pense par exemple à Tennenbaum, qui comprendrait que la seul façon de tuer la BS, est d'être un protecteur.

Aidé par Tennenbaum et portant la combianaison du premier BD, le detective se lancerait alors à la chasse aux petite soeur (pour les sauver bien sur^^) :)

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
21 mars 2009 à 13:34:55

Ah bien vu le coup de Tennenbaum qui vient aider, apparemment elle bien les gens un peu paumer :p)

pour les sauver, mais il peut quand même les récolter. JE pense plutôt que Tennenbaum espère qu'il va les sauver mais au final c'est bien le joueur qui as le choix

(je copie colle sur l'autre topic alors ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 14:08:09

non ça se tient pas, on ne parle pas d'incarner le tout premier big daddy juste parce qu'on aurait piqué sa combi.

un big daddy ne se résume pas à sa combi, c'est l'entité entière, c'est certain qu'on incarnera le "vrai" premier big daddy, d'ailleurs dans les scan, ils disent qu'en tant que prototype, on a aussi subit des modification génétiques uniques qui nous permet d'utiliser les plasmides.

par contre il se pourrait en effet que ce soit le détective qui nous réactive, peut être juste avant de se faire embrocher par un chrosome.

genex280
genex280
Niveau 5
21 mars 2009 à 14:55:47

on en saura plus tré bientot...j vais allé acheter le deriner Joystick déja j pense...d ici la fin de la semaine prochaine, j suis sur kon en saura déja un peu plus !

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:59:57

x333 :d) Je le pense aussi. 2K nous mets sur une fausse piste en nous faisant croire que le détectice sera le personnage principal de Bioshock 2, mais au final il va vite clamser, juste le temps de découvrir Rapture...

genex280
genex280
Niveau 5
21 mars 2009 à 15:00:53

toutes vos théories sont plus que plausibles et même franchement très probables !!!! sa se trouve la clé de l' histoire de ce cher bioshock 2 est écrite juste ici sur ce topic !!! qui sait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 15:02:23

on en saura plus la semaine prochaine avec la GDC ( :bave: )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 mars 2009 à 21:19:06

J'aime les fausses pistes; etre surpris. :content:

genex280
genex280
Niveau 5
21 mars 2009 à 21:29:13

sa pour etre surpris on va etre surpris !

genex280
genex280
Niveau 5
21 mars 2009 à 22:44:11

pour en revenir au thème principal de ce topic...je pense qu on incarnera bien en effet le premier prototype de BD et que celui ci n' aura pas subi les mêmes attrocités que ses successeurs...et j pense que se sera pour sa qu il sera plus rapide, et vif que les autres, et qu il pourra utiliser les plasmides...

et j pense qu il aura servi pendant toutes ces années et qu un beau jour par je ne sait quel miracle, il va vouloir se rebeller...

d fason, on en saura plus en temps voulu

genex280
genex280
Niveau 5
21 mars 2009 à 22:49:57

sa se trouve, c' est ptet tettenbaum qui va nous réactiver...

genex280
genex280
Niveau 5
22 mars 2009 à 08:11:15

c' est vrai...si sa se trouve on l' a la solution !!! :pacg:
..................................................
.......... :pacd:

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:17:54
  1. morgoth47 Voir le profil de morgoth47
  2. Posté le 20 mars 2009 à 22:19:19 Avertir un modérateur
  3. oué mais moi ca me dis pas trop dincarner un gros debile qui ne parle meme pas et qui fait que proteger des petite filles

La seule différence avec toi c'est qu'il protège des filles et ne parle pas.

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:50:00

hahahah et paf dans les dents :fou:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 mars 2009 à 15:58:17

Oui je pense que Tettenbum aura un role dans le jeu.

genex280
genex280
Niveau 5
23 mars 2009 à 19:33:08

on sait déja qu elle aura un role puisqu elle nous parlera souvent comme dans le 1 (voir les screens de gameinformer)...mais on ne sait pas son role précis...les news défilent depuis quelques temps, j pense kon devré pa tro tarder a en apprendre des choses tré intéréssantes !

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:49:37

le scénarios du jeu me semble mal partie là....

Il y a déjà des incohérences flagrantes....

Major_2
Major_2
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:33:58

Je m'excuse mais j'ai pas compris un trucs vous parlé de detective qui c'est celui-là :hum:

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
30 mars 2009 à 22:10:56

Je viens de tilter quelque chose, on nous a dit qu'on incarnait le premier BD avec une conscience, et toussa, ce qui laisse donc supposer que les phéromones qui agissent sur lui ne doivent plus non plus marcher, or on nous a dit qu'on voyait les PS de la façon dont tous les BD les voit, càd sous la forme de petite filles gentilles... incohérence ?
Car sans l'action des phéromones on ne devrait les voir que de la façon dont elle sont, non ?

La vidéo du moment