CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc pas cohérent...

genex280
genex280
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:18:49

En lisant ce qui va suivre, vous allez me prendre soit pour un débile qui n' est absolument pas au courant des news de Bioshock 2, soit pour un mec génial qui vient de mettre le doigt sur un truc pas net du tout...

En effet, j' ai pu constater comme beaucoup d' autres gammers que le jeu se passerai en 1967 et que on y incarnerait un Big Daddy (=BD), jusque là tout va bien...

Sauf que, (et c' est là que j me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas), dans Bioshock 1 on peut déja voir qu il y a de nombreux BD alors que l' histoire se déroule peu de temps après le nouvel an de 1959...donc si en 1959 il y a déja des BD il est donc physiquement impossible que l on incarne le premier BD et cela en 1967...je me trompe ???

il y a donc un truc pas rond du tout ou alors c' est moi qui fait une erreur...

sur ce bon jeu, moi j retourne sur FarCry 2 !!! lol

genex280
genex280
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:24:22

j' ai lu qu il y avait des flash backs...mais rien a voir avec le premier BD qui lui serait effectivement bien créé en 67, donc pour moi c' est très bizarre... :question:

:doute:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:32:15

Qui a dit que l'on incarnerait le premier Big Daddy. Il est dit que l'on incarnera un Big Daddy mais pas forcément le tout premier et même si on devrait incarner le tout premier, je ne vois pas ce qui est impossible. Il suffit que le Protecteur que l'on incarnera soit crée en premier en 1959 et continue de vivre jusqu'en 1967, voilà tout !
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

genex280
genex280
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:40:38

en effet...je n' avait pas pensé à sa...mais je vois mal un protecteur rester tranquil pendant presque dix ans et d un coup se réveillé et décidé de buter une BS et sauver toutes les petites soeurs...quoique sa serait possible en fait.

mais pour en revenir à ce que tu as dis précedemment, on incarnera bien le premier BD créé. Un BD renégat même !!! sa promet !!!

genex280
genex280
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:49:05

sauf que...en cherchant sur le net et en mattant les news d' autres sites, il est bien présisé que:
-on incarnerait le PREMIER big daddy
-et que celui ci verrait le jour en 67(donc aucun avant lui)

ce qui est donc encore plus bizarre puisqu ils existent depuis déja minimum 8 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 20:29:01

il n'a été dit nul part que le premier big ddaddy a été créé en 67.

on va effectivement incarner le premier big deaddy, et alors?

il a fait son job pendant 15-20 ans (je sais plus quand rapture a été créé), ce qui prouve bien qu'il est plus balèze que la moyenne s'il a réussi à surivre tout ce temps là, puis un jour il en a marre, il pète une durite et se met à vouloir prendre toute les little sister sous son aile, l'histoire expliquera bien pourquoi il a commencé à se rebeller.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:37:44

Hum il cherche pour rien la non. :(
Je suis d'accord avec le raisonnement de RaphnOo. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 21:04:22

non mais c'est certain qu'on incarne le premier big daddy, c'est dit en caractère titre dans les scans.

après scénaristiquement, ça ne pause aucun problème, ça promet même un exellent background.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:05:36

Peut etre qu'il n'a pas servi beaucoup d'ou le fait qu'il est encore vivant. :pacg:

wazadaka
wazadaka
Niveau 2
20 mars 2009 à 21:46:25

moi je dit que lon decouvrira tous sa dans le jeux quand il sera sortie (troooooooop preesé)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:49:17

Idem c'est le jeu que j'attends le plus pour cette année. :pacg:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
20 mars 2009 à 22:19:19

oué mais moi ca me dis pas trop dincarner un gros debile qui ne parle meme pas et qui fait que proteger des petite filles

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 mars 2009 à 22:34:21

Bah d'apres ce que j'ai vu, on ne l'est pas pendant tout le jeu. :(

genex280
genex280
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:34:37

comme vous dites, on en saura plus quand un premier aperçu du jeu sera rédigé...en attendant, à part se poser des questions pour tenter d' y voir plus clair on peut rien faire...

moi aussi c' est (évidemment) le jeu que j' attend le plus pour l' année 2009...

ce jeu va etre une tuerie !!!!!!!!!!!!!

genex280
genex280
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:37:12

qui sait ??? sa se trouve on incarnera 2 persos...un peu comme dans COD4...j suis sur qu on va découvrir des trucs de fous auquels on aura pas pensé !!! ils vont nous étonner, c' est une certitude !!!!!!!! :-)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 mars 2009 à 22:51:25

J'espere bien. Le 1 est tres original est tout donc ça va etre dur de faire aussi bien pour le 2. Mais j'ai bon espoir. :)

genex280
genex280
Niveau 5
21 mars 2009 à 08:42:38

moi j m inquiete pas du tout concernant la qualité du jeu :-) ...beaucoup de suite ont été supers voire mieux !!!

par exemple la série GTA, ou meme Gears of war 1 et 2...

je suis sur qu on va encore avoir droit a un véritable chef d'oeuvre :fou: !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 09:39:51

ça m'étonnerait franchement qu'on incarne 2 perso.

je nous vois mal changer de perso en milieu de jeux et perdre toutes nos stats et skill sur le coup, ce serait une grosse frustration pour le joueur.

on incarnera juste le old big daddy, et s'il commence à se rebeller, c'est qu'il a pris conscience de qque chose et qu'il est plus aussi con que les autres. Faut rappeler qu'en tant que first big daddy, il était un peu le big daddy prototype, sa création s'est probablement pas déroulé complètement de la même façon que les suivants. On peut imaginer que le lavage de cerveau et le conditionnement n'était pas aussi poussé dans les débuts et que des souvenir ont commencé à affluer après toute ces années.Enfin qui sait?

genex280
genex280
Niveau 5
21 mars 2009 à 11:59:57

j' attend impatiament la premiere "vraie" vidéo de Bioshock 2 !!! une bonne vidéo de gameplay; vu que les news défilent depuis quelques temps, j pense que des screens ou un truc bien croustillant du style va bientot arriver !!!!! tro hate putin !!!!!! j deviens fou sérieux :p) !!! lol

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:02:09

J'ai vu je ne sais plus où qu'il devait y avoir du Bioshock 2 à la gdc qui se déroule à la fin du mois.

La vidéo du moment