CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Utile]-Methodes pour--RECHERCHE--

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pokem
pokem
Niveau 10
14 février 2010 à 15:56:21

moi il me manque plus que les robots de sécurité a finir et c'est bon

djedje90
djedje90
Niveau 3
14 février 2010 à 16:49:00

et vous savez dans quel monde ils se trouvent ?
ca je suis au dynosus park et j'en ai toujours pas vu !

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 février 2010 à 17:27:24

c normal tu les verras plus tard :ok:

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
15 février 2010 à 14:05:15

aprés avoir fait plusieurs recherches sur els recherches, (rha quel humour j'avoue lol) , j'ia compris pourquoi il y a une grande difference de resultat parfois.

en fait la premiere fois qu'on rencontre 1 type de monstre, si on obtient un A ca remplit un level complet d'un coup, et ensuite ca ne remplit plus qu'une barre d'un coup.(unepetite , il y en a 3-4 par level je crois)

et généralement, si on fait electricité ou cryogénisation + un coup de foreuse droit devant , repété 2ou3 fois, ca donne un A ou A+. donc en gros a chaque monstre rencontré on peut remplir 1 petite barre, et du coup ca va relavitement vite pour finir chaque recherche.

les plus dure sont les grandes soeurs, car elles sont plus rares, mais bon le principe reste le meme.

sinon le leurre , ou l hypnose aide bien aussi pour les immobiliser et du coup avoir plus de temps pour faire ce qu'on veut ensuite pour obtenir le A+.

le A+ c est la note qui apparait a gauche de l'ecran, la ou on voit la barre de recherche avancer en cours de combat, et plus on la remplit plus on obtient une bonne note, au debut il y a des petits dessins d'arme , genre matraque, pistolet, etc ... puis des notes c,b,a,A+ ... A+ etant le maximum il me semble.

et merci pour ceux qui ont donné quelques conseils, je pense qu'avec tous els conseils reunis ca devrait aider quelques personnes a finir toutes les recherches, moi en tout cas ca m'a aidé, surtout qu'il y a quelques bonus fortifications sympa a obtenir uniquement grace a ces recherches donc ca vaux quand meme le coup de les faire.
surtout que ca augmente ausis les degats qu'on fait contre ces ennemis aussi, donc ca aide bien dans certains combat, et ca permet egalement d'economiser pas mal de munitions, ce qui aide beaucoup en mode difficile

voila je crois qu'il y a la de quoi finir toutes els recherches, mais si certains trouvent d'autres trucs utiles, n hesitez pas a la dire, on sait jamais ca peut toujours servir .

salut et bon jeu

SpliFFdu95
SpliFFdu95
Niveau 5
16 février 2010 à 07:04:34

Salut, je voulait savoir si il y avait un menu ou on peut voir les recherche qui sont fini ?
Sa me soul de filmé tout les mec ke je voi, et pour rien car les recherches sont deja fini

Linusss67
Linusss67
Niveau 5
16 février 2010 à 08:13:47

Salut SpliFF

Pour voir tes recherches en cours, fais "SELECT" puis "R1" deux ou trois fois... ;)

LePuritain
LePuritain
Niveau 3
16 février 2010 à 15:27:00

es ce que quelqu'un sais à quel niveau on trouve le chrosome plafonnié ? IL me les manque et biensur je suis a la fin du jeu...

bobcail
bobcail
Niveau 7
16 février 2010 à 16:27:56

Il me manque les chromosome enragé et je suis à Fontaine futuristics ! Il y en as là bas ?

SpliFFdu95
SpliFFdu95
Niveau 5
17 février 2010 à 09:50:36

"Il me manque les chromosome enragé et je suis à Fontaine futuristics ! Il y en as là bas ? "

Merde, moi aussi y me manque les enragé ( c est les gros ? ), et je suis a la fin de Fontaine futuristics.
J espère qu on en reverra d autre car il m en manque juste 1 a filmé, c es con

aziooo
aziooo
Niveau 7
17 février 2010 à 10:09:45

les chrosomes grosses brutes sont a faire rapidement car il n'y en a plus à la fin (je me suis fait couillonner)

les enragés pour spliffdu95 tu en as mass à la fin ne t'en fais pas :)

SpliFFdu95
SpliFFdu95
Niveau 5
17 février 2010 à 18:44:46

merci

lylene
lylene
Niveau 4
22 décembre 2010 à 09:22:42

Moi çà fait quelquefois que je lance des recherches sur les protecteurs de l'allée des Sirènes ainsi que sur des chrôsomes enragés et quand je vais voir mon avancement en faisant sélect çà ne bouge plus d'un pouce :/ je pensais que c'était un bug mais vu ce que vous dites je fais peut être trop souvent la même manière de les tuer.
Par contre ce qui m'inquiète c'est pour les Grandes Soeurs, je me demande s'il y en aura assez d'ici la fin pour que je puisse finir la recherche, car la première après avoir eu la caméra je n'ai pas pensé à la filmer, donc je viens de filmer ma première grande soeur à l'allée des sirènes...

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
22 décembre 2010 à 11:24:43

Personnellement je n'ai jamais fait aucune recherche durant tout le jeu en mode normal... Je trouve ça bien trop contraignant de devoir sortir la camera, de plus une fois la camera sortit on est obliger de la laisse tourner non ? du coup si on prends une arme pour faire avancer la recherche ca arrête de tourner et donc la recherche prends pas en compte l'arme si ? les bonus une fois toute les recherches finies sont ils vraiment conséquents ?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:20:03

Ouais, j'ai eu l'appareil tout à l'heure, et j'ai déjà finie les piste de recherches de grosse brutes et Chromosome armé !
J'ai passé le niveau 2 avec les plafonnier, protecteurs et le niveau 3 avec les Enragés et ceux de la sécurité !

Mais j'ai une question, comment on film les petites soeurs ? Car je peux pas le faire...

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:34:56

J'ai fini la piste de recherches des Enragé, plafonnier et de la Sécurité, presque finie les Protecteurs et je suis arrivé au 2ème niveau avec les Grande soeurs.

Allez, j'entre dans le Parc Dionysos.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:53:30

J'en suis dans Fontaines futuristics, j'ai finie toutes les piste de recherche sauf celle des grande soeurs ( 1 niveua encore ) et je ne sais toujours pas comment faire des recherche sur les petite soeurs...

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:56:26

Quand je pense que j'ai récupéré l'appareil de recherche ce matin... :noel:

guigs57330
guigs57330
Niveau 4
24 juin 2011 à 23:02:34

Perso ma techniique c'est, je l'electrocute, je le brule, je le glace, je lui balance des abeilles, je lui donne un coup de crosse et je l'acheve :) cela donne enormement de points :o

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:47:44

Sur Lequel ?

C'est vrai que sur les gros je fais pareil, je balance dde tout, pour récolter des points sur chaque plasmides utilisé, depuis quen j'ai eu l'appareil, 1 Grande soeur, 1 niveau de recherhche obtenu dessus, m'en manque une pour le lvl 4 et finir toutes mes recherhces ! :fou:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:45:22

Nan ! J'ai oublié de faire des recherches sur la Grande Soeur dans le niveau avec Gilbert Alexandre, et puisque j'ai eu un trophées, j'ai du trouver toutes les petites soeurs, il me restait un level, est-ce que j'ai complètement foiré mes recherches sur la grande soeur où il va en rester une ?