aprés avoir fait plusieurs recherches sur els recherches, (rha quel humour j'avoue lol) , j'ia compris pourquoi il y a une grande difference de resultat parfois.
en fait la premiere fois qu'on rencontre 1 type de monstre, si on obtient un A ca remplit un level complet d'un coup, et ensuite ca ne remplit plus qu'une barre d'un coup.(unepetite , il y en a 3-4 par level je crois)
et généralement, si on fait electricité ou cryogénisation + un coup de foreuse droit devant , repété 2ou3 fois, ca donne un A ou A+. donc en gros a chaque monstre rencontré on peut remplir 1 petite barre, et du coup ca va relavitement vite pour finir chaque recherche.
les plus dure sont les grandes soeurs, car elles sont plus rares, mais bon le principe reste le meme.
sinon le leurre , ou l hypnose aide bien aussi pour les immobiliser et du coup avoir plus de temps pour faire ce qu'on veut ensuite pour obtenir le A+.
le A+ c est la note qui apparait a gauche de l'ecran, la ou on voit la barre de recherche avancer en cours de combat, et plus on la remplit plus on obtient une bonne note, au debut il y a des petits dessins d'arme , genre matraque, pistolet, etc ... puis des notes c,b,a,A+ ... A+ etant le maximum il me semble.
et merci pour ceux qui ont donné quelques conseils, je pense qu'avec tous els conseils reunis ca devrait aider quelques personnes a finir toutes les recherches, moi en tout cas ca m'a aidé, surtout qu'il y a quelques bonus fortifications sympa a obtenir uniquement grace a ces recherches donc ca vaux quand meme le coup de les faire.
surtout que ca augmente ausis les degats qu'on fait contre ces ennemis aussi, donc ca aide bien dans certains combat, et ca permet egalement d'economiser pas mal de munitions, ce qui aide beaucoup en mode difficile
voila je crois qu'il y a la de quoi finir toutes els recherches, mais si certains trouvent d'autres trucs utiles, n hesitez pas a la dire, on sait jamais ca peut toujours servir .
salut et bon jeu