Bonjour,
Comme les recherches dans Bioshock 2 permettent d'obtenir des fortifiants ou plasmides tres utiles, je propose de regrouper ici les meilleures methodes et techniques pour monter chaque recherche au maximum...
Nh'esitez donc pas a donner des conseils sur vos meilleures techniques, sur les endroits ou se situent le plus grand nombre d'un certain type d'ennemis, ou citer les meilleurs bonus obtenus.
Vous pouvez aussi signaler les ennemis les plus rares , ou ceux qui ne se situent que dans une zone bien precise et sur lesquels ils faudra absolument faire une recherche tout de suite si on veux obtenir les bonus, car on ne les reverra pas plus tard.
Voila merci d'avance pour tous vos conseils, qui me seront utile personnellement mais aussi a beaucoup d'autres personnes j'en suis sur.
Pour ma part je viens d'obtenir l'appareil photo il n'y a pas tres longtemps, donc je n'aurais pour l instant que peu de conseils a donner, mais je vais quand meme faire de mon mieux pour aider.
CONSEILS :
1/ pour que la recherche marche, il est signalé dans le menu d'aide qu'il ne faut pas leur tirer dessus pendant la recherche , mais plutot utiliser das pouvoirs .
2/ pour les ennemis les plus faibles, il faudra faire attention d'essayer de finir les recherches rapidement, car il devraient etre beaucoup plus rare vers la fin du jeu, voir totalement absent peut etre.
3/ on peut aussi lancer une recherche sur les ennemis mort, mais cela ne rapporte que tres peu dans la recherche
4/ vous l'aurez surement tous remarqué, mais je le signale quand meme, en general la recherche permet d'obternir de meilleurs degats contre les ennemis, pour les 1er grade, et pour le 4eme , on obtient un fortifiant dont certains ont l air plutot utiles
TECHNIQUES :
Comme cela prend un peu de temps pour que la recherche s effectue, je pense que les pouvoirs qui permettent de ralentir ou d immobiliser les ennemis sont plutot utile :
1/par exemple on peut utiliser le plasmide de leure qui permet de filmer les ennemis pendant qu'ils s'en occuppent
2/ le plasmide de glace permet de les geler, et donc la aussi de les filmer plutot tranquillement pendant ce temps la.
il est utile aussi d'utiliser la recherche pendant qu'une petite soeur recolte l'adam, car la on a droit a une grosse vague d'ennemis, et du coup on peut faire pas mal de recherches a la suite. ce serait dommage de louper autant de "rapturiens" d'un coup.
voila de mon coté , c est tout ce que j'ai "trouvé" pour l instant, je vais encore tester plusieurs methodes pour essayer de voir ce qui fonctionne le mieux, et j'espere que ce sujet interressa d'autres personnes que moi, peut etre qu'a plusieurs on comprendra comment faire pour monter ces recherches le plus vite possible, afin de beneficier des fortifiants offerts, et surtout cela permettra de finir les recherches a 100%, car peut etre que d autres sont comme moi, mais quand je joue a un jeu de ce genre, ca m'enerve toujours de ne pas avoir reussi a tout completer.
d'avance merci pour votre aide et vos conseils.
toute idées, technique ou methode, meme si ce n'est qu'un petit detail que vous avez remarqué peut etre utile alors n hesitez pas a partager votre facon de faire.
encore merci d'avance de ma part et de celles de tous ceux a qui ca servira!
bon jeu a tous