CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur?

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
12 février 2010 à 22:07:38

Je joue en difficile et je dois dire que les 10 premières minutes j'ai eu un peu de mal (le temps de reprendre l'habitude :noel: ) mais là maintenant j'en suis juste avant Grace et perso je trouve que c'est tranquille une fois qu'on a 2 ou 3 plasmides et pourtant je joue sans les Vita-Chambres ( OSEF j'ai toujours eu l'habitude de sauvegarder toutes les 10 secondes, joueur d'Oblivion / Fallout 3 spotted :noel: )

Mais c'est vrai que le perso du 2 est surpuissant comparé à Jack :noel: il est au même niveau que Jack à la fin du 1, pour ne pas spoiler mais ceux qui l'ont fini comprendrons :ok:

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
12 février 2010 à 22:11:26

Salut GoldenEye00 :-)

Sur quel support as-tu le jeu?

TomberryJunior
TomberryJunior
Niveau 6
12 février 2010 à 22:16:27

ce qui fait surtout flippé c'est que par rapport au 1 pour l'adam bon dans le 1 c'pas compliqué tu aligne le big daddy et sa roule mais dans le 2 accroche toi ... tu dois te taper des vagues de chrosomes durant la recolte et la cerise sur le gateau tu a la big sister qui t'attend quand tu la renvoie chez elle :noel:

sinon j'ai trouvé l'astuce pour la BS , faut avoir un big daddy a proximité et quand la big sister se ramene tu lui balance le plasmid hypnose et apres t'a plus qu'a t'installer et regarde un combat BS vs BD :noel:

Tyrano73
Tyrano73
Niveau 6
06 août 2010 à 02:53:42

Pas con, je devrais essayer :noel:
Perso, je joue en normal, et je suis déjà mort une dizaine de fois... J'ai jamais aucune munition, ni aucune trousse de soin, et pourtant je ne fais qu'en acheter aux distributeurs (piratés avec bonus) et postes de soin (idem). Je fouille méticuleusement partout mais me fait toujours latter méchemment et c'est censé être en normal... Je doit être nul :/

Tyrano73
Tyrano73
Niveau 6
06 août 2010 à 02:56:49

Et au fait, je suis "seulement" au niveau de l'allée des sirènes, juste après avoir épargné Grace. D'ailleurs, ses robots élite n'on pas fait long feu :/

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
06 août 2010 à 07:49:54

Il est plus bourrin et mal foutu que le 1er pour faire croire qu'il a été amélioré. En résumé :
Dans le 1er à la fin du jeu en costume de big daddy les chrosomes tiennent 1 seconde face à toi même si tu les frappe avec une clé à molette...
Dans le 2 au début du jeu dans le même costume blindé de big daddy tu morfle quand tu te fais frapper avec une clé à molette et un chrosome femelle de 42kg resiste 10 secondes contre des coups une foreuse de 120kg dans le pif...
Bref, c'est du n'importe quoi. Idem quand tu dois demander à une petite soeur de récolter l'Adam (elle met 2 bonnes minutes...) et le programme envoie à foisson des chrosomes qui sortent de nulle part.
Pour les amateurs du genre quoi ;-)

Rhyzen
Rhyzen
Niveau 1
31 octobre 2010 à 16:34:10

Biosock 1 est beaucoup plus dure que le 2

je trouve que jouer sans aide (tourelle...) en difficile ses impossibles à bioshock surtout pour un mode survivant de plus on a pas les meme systeme de visée a bioshock 1 que le 2(preferance a la viée du 2)
bishock 2 ou faut y aller à la bourrin.^^ et les armes sont super efficace de plus grace a les nouveau plasmide pet certain techniques le jeu bioshock 2 peut devenir tres facile meme contre les grandes soeur.

Lightbeam, pour la recolte de la petite soeur,il y a une petite astuce avec le plasmide eclaireur mais c'est pas le sujet. bref voilà mon point de vue

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 21:26:51

En fait, pour ma part je te dirais que plus tu avancera dans le jeu, et plus tu le trouvera facile avec les nouvelles armes et nouveaux pouvoirs (ou améliorations plasmides) que tu accumulera!

:ok:

Jaypaslu[-15]
Jaypaslu[-15]
Niveau 4
01 novembre 2010 à 16:12:22

Ne t'en fait pas, on s'habitu ( :hap: ). Moi aussi au début je suis mort plein de fois, mais plus vers la fin :noel:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:48:07

Moi je joue en difficile sans vita-chambre pour la première fois que je joue à un Bioshock et c'est vraiment dur les combats contre les big sisters et Big daddy.

Ensuite ce qui m'énerve c'est que les barres d'Eve part trop vite et la vie aussi, il suffit de faire récolté à chaque fois je perds 2, 3 vies et pourtant je met des rivets piégés et j'ai des bonnes armes mais à chaque fois 2 faces je me prends 2 balles qui me font baisser la vie à la moitié donc ça part trop vite.

Et ensuite ce qui est dommage c'est que les temps de chargement pour charger les parties sont trop long, quand tu recharges 3 fois d'affiler c'est chiant.

Là je suis à l'allée des sirènes.

J'ai une question est-ce qu'on gagne de l'adam si on prend une petites sœurs mais qu'on fait 0 récolte?
Et c'est quoi le plus efficace à faire quand on fait une recherche sur les plafonniers?

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:36:14

Up.

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:25:40

salut j'ai fini le jeu sans mourrir il est tres facile et c facile de pas mourrir , c juste qe tu dois garder des munitions sinon desole mais t une merde

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:33:34

je parle a davuto

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 novembre 2010 à 18:29:03

Ixion978 > tu a raison, c'est la meilleure expérience que l'on peut avoir sur le jeux!

Aussi je conseille a tous ceux ayant envie de se le faire, de le faire en difficile, avec les vita-chambres et la flèche de quête désactivé (de toute manière y a toujours l'étoile de l'objectif apparaissant lorsqu'on consulte la carte)!

Ce que je conseille aussi de faire (si les vita-chambres existent toujours, cela restera a voir ^^), dans le 3 (Infinite)!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 novembre 2010 à 18:33:15

désolé du double post mais:

fotgurts > peut importe ce que tu pense!

Dis toi qu'on est tous diffèrents!

Si toi tu la fini facilement, tant mieux, vient pas te la raconter!

Les gens ont le droit de galérer, et de le trouver difficile, contrairement a ton avis!

On a chaqu'un des avis diffèrents, et c'est cela qui fait le monde dans lequel nous vivons!

Soit tolérant!

Insulter les gens est une solution facile!

Alors réfléchis-y a 2 fois la prochaine fois, surtout si tu veux éviter le ban!

Et surtout si tu veux réussir dans ta vie, la réelle, pas a virtuelle!

Tu le prend bien ou mal, je m'en fiche!

Pour moi c'est plutôt un conseil que je te donne!
Tu en fait ce que tu veut!

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
06 novembre 2010 à 18:55:19

ta raison ganondorfzl , je me suis laisser emporter

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 novembre 2010 à 20:00:55

Pas grave, l'essentiel c'est que tu tire des leçons de tes erreurs!

Histoire d'evoluer!

La vidéo du moment