J'suis perso en normal et je trouve le jeu non pas difficile en sois, mais plutôt mal équilibré....
La vie dégringole trooo vite face aux big daddy's ou aux gros costauds (vous savez, ceux qui ressembles à des gorilles), et les big sisters alors là n'en parlons même pas....
Quand je fais récolter de l'Adam a la p'tite soeur que je porte, il y a une vague d'ennemis qui me tombe dessus (jusque là pas de probleme) mais c'est le fait que ces ennemis soient si coriaces qui me gêne.
Donc pour moi, il y a ce problème de vie qui dégringole si vite, des ennemis (en mode normal!!!) qui sont hyper balèzes, des munitions et des soins bien trop chères pour le peu d'argent que l'on récolte.....Bref, c'est très mal équilibré.
Franchement, moi qui suis joueur "normal" et "hard", je crois que je vais me faire le jeu en "facile".... Il y a certes, des jeux plus difficiles que celui-ci (et que je finis sans problème. Ex: Demon's Souls: Ultra Hard, mais très bien equilibré), mais généralement ils ne m'énervent pas. Dsl, mais BS2 m'a enragé. Pourtant le 1 m'a fait rêver.
Bioshock 2 est vraiment exceptionnel, mais l'equilibrage les modes de difficultés serait LE point noir que je donnerai au jeu.
Donc, pour moi, c'est un jeu qui mérite 18/19 sur 20 MAIS je lui ferai ce reproche quand même: "Le manque d'équilibrage et de balance dans les modes de difficultés, pourrait même pousser des gens (moi le premier) à être, un peu dégoûté à l'idée de revenir à Rapture!"