CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] l'antithèse de Bioshock 1

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
09 février 2010 à 09:21:31

Et oui Kalinine, pas besoin d'aller dans un pays du tiers-monde pour avoir à faire à l'illetrisme, hélas!

Obe45
Obe45
Niveau 10
09 février 2010 à 09:23:21

Les lettres ne sont qu'un moyen de communication primitif qui prouve que l'homme est encore primitif, quand on pourra enfin communiqué par Télépathie comme les fourmis... Du moins si un jour on y parvient, ça sera la meilleur des communication d'ici là tant que l'on se comprend.

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
09 février 2010 à 09:26:10

C'est Skipi le Grand Gourou qui t'a soufflé ca? :honte:

Obe45
Obe45
Niveau 10
09 février 2010 à 09:27:36

Non c'est en traversant un trou noir dans le futur, mais tu vois en traversant la Singularité du trou noir je suis revenus dans le passé malheureusement.
:doute:

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
09 février 2010 à 09:31:09

ok, j'abdique , t'es trop fort là ! Bonne journée mec

PS: arrête la kétamine :rire:

Obe45
Obe45
Niveau 10
09 février 2010 à 09:34:46

Je sais je sais je suis divin :noel: .

P.s: On voit le connaisseur... >.> Mais en passant je sais même pas ce que c'est la kétamine, tu as une longueur d'avance sur moi, sur ce point je dirai même: "arrête la kétamine :rire: " c'est mauvais pour ta santé :noel:

keox11
keox11
Niveau 5
09 février 2010 à 09:47:18

c'est bien dommage tout ça ! lorsqu'on veut parler d'un truc intéressant sur ce bon jeu les gens viennent critiquer sans véritable raison valable juste pour critiquer ;(

enfin je ne prétend pas être un grand intellectuel ou philosophe à la mort moi le noeud comme BHL ! j'ai juste souligné quelques points du scénario qui sont dans le jeu et que tout le monde est en mesure de comprendre !

bref une fois que vous finirai le jeu j'espère que vous remarquerais les oppositions qu il y a entre B1 et B2 et là on pourra en parler...

PS : j'attends avec impatience un bon résumé de Bioshock 2 car j'avoue que j'ai pas tout bien compris du scénario pour l'instant ;)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 février 2010 à 09:49:45

C'est surtout les Fins que j'aimerais connaitre, je me suis fait Spoiler et maintenant j'aimerais bien en finir :-(

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 février 2010 à 09:52:20

par contre moi je connais la référence à skipi :rire:

eltigris83
eltigris83
Niveau 7
09 février 2010 à 10:14:40

pas mal dans ta note de jeu d'avoir un peut raconter le jeu !

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
09 février 2010 à 10:55:54

- Dans le 1 on est seul face à tous les chrosomes dans toutes les situations et dans le 2 vers la fin on sera aidé au combat par Eleonor devenu grande soeur pour s'évader de Rapture !

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 février 2010 à 10:57:14

:spoiler:

Qui peut m'expliquer pourquoi on meurt à la fin ?
Est-ce à cause des bombes qui nous explose à la gueule ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 février 2010 à 11:01:26
  1. Ultra-Pro-Games Voir le profil de Ultra-Pro-Games Citer Ignorer Ultra-Pro-Games
  2. Posté le 9 février 2010 à 08:45:13 Avertir un administrateur
  3. Il à préciser SPOIL en début de post et on avait largement le temps de quitter sans se faire Spoiler :ok:

+ 1, stop les cacas nerveux. :(

keox11
keox11
Niveau 5
09 février 2010 à 22:19:04

ouais c'est vrai j'ai pas compris pourquoi on meurt à la fin ? ce que j'ai compris (pour la bonne fin) c'est qu'Eleonor nous prélève un échantillon de notre ADN avant de mourir pour que notre esprit et le sien ne fasse plus qu'un ! c'est très émouvant ;)

Buk51
Buk51
Niveau 3
09 février 2010 à 22:29:47

En même temps, c'était soit ca, soit la mort, la tronche d'un protecteur dans le monde réel lol.

Par contre un truc bizarre, c'est au début du jeu quand Lamb nous demander de retirer notre casque, c'est pas greffé à la peau à la base ? :(

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 février 2010 à 22:36:06

pourquoi tu nous fais ce sploil :question:

keox11
keox11
Niveau 5
09 février 2010 à 22:39:43

ATTENTION SPOIL !!!

questions :

- comment Sinclair et Lamb se débrouillaient t'ils pour kidnapper des petites filles à la surface pour continuer leurs sombres expériences ???

- Eléonor est-elle bien née à Rapture ?

- Sa mère avait-elle l'intention de faire d'elle un être exceptionnel avant même sa naissance ? si oui de quelle manière ? quels étaient ses projets ?

- Est-ce bien Alexander qui à fait d Eleonor la première petite soeur liée physiologiquement à un protecteur de série Alpha (nous "sujet delta") sans savoir que c'était la fille de Lamb ? ou bien Lamb était au courant ?

- Est-ce bien après avoir découvert l'histoire de Jack (être démunis de conscience de soi, qui agit sous la volonté de Fontaine et aussi le seul à avoir quitter Rapture) que Lamb a décidé de créer le premier Utopien cad un être sans conscience de soi qui agirait uniquement dans l'intérêt du peuple (d'abord Alexander qui fût un échec ensuite sa fille) ?

etc...

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 février 2010 à 22:44:05

la je ne lis pas, mais avec les 3 lignes de ton poste précédent tu as flingué le jeux, merci :sournois:
tu mérites un ban :(

keox11
keox11
Niveau 5
09 février 2010 à 22:46:48

relatif62 : j'ai fini le jeu et il y a pleins de questions en suspend ! si t'as pas fini le jeu je te conseille de ne pas lire ce que j'ai écris (c'est comme si tu t aurais vu une vidéo de la fin du jeu ;( le but n'est pas de spoilier les autres (ils ont étaient avertis par un ATTENTION SPOIL) mais de parler de l'histoire !

quand tu finiras le jeu toi aussi je pense que tu te poseras des questions sur ce qui s'est vraiment passé à Rapture ;)

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 février 2010 à 22:53:32

d'accord pour le topic d'origine, c'est clair que tu nous as averti, mais tes 3 lignes t'avoueras que c'est pas cool

La vidéo du moment