CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 21:13:56
  1. pauolo Voir le profil de pauolo
  2. Posté le 01 avril 2009 à 20:24:46 Avertir un modérateur
  3. merci bentyone sinon je pense pas qu'elle fut "l'amante de fontaine" mais que c'était plutôt l'opinion publique qui le disait, car si elle fréquentait fontaine c'était surtout pour qu'il finance ses recherches sur l'adam

Ouais en même temps, couché pour l'argent c'est fréquent :-p
Et de 2, pourquoi on a pas vu suchong sortir de l'appart de fontaine, ou une autre femme. :sarcastic:

Pour le debut à rapture ou non, ben si ça commence à rapture c'est qu'il font commencé l'intro du jeu en fonction du BD.

Si ils font commencer le jeu en fonction des enlèvements, ils montreront d'abord les bateaux de recherches dans l'océan, ou bien tenmebaum ou mark meztler arrivant a rapture.

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 21:15:27

Et pour le génie génétique, c'est effectivement tenmbaum, qui dés l'âge de 16 ans donné des leçons au médecin dans les camps allemands pendant la second guerre mondiale.

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 avril 2009 à 07:47:14

je pense qu'on aura droit à une petite intro narrant les enlévements dans tout les cas.
Qu'on commence le jeu à Rapture ou non :)

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
02 avril 2009 à 11:43:49

jespere que le scenario tiendra la route parce que jai des doute. ou sinon je pense pas que la bs sera la mechante car il est dit que au fur et a mesure du jeux nos rapport avec elle evoluront

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 14:35:57

elephantman47, évoluer ne veut pas forcément dire en bien.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 avril 2009 à 14:42:37

MAis bon je reste persuader que la BS est un second couteau. Elle doit avoir un maitre ou un createur.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
02 avril 2009 à 16:07:26

oui moi aussi je pense que la bs a un maitre

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:47:45

Ouai avec la BS nos relation evoluera au fur et a mesure au debut sa sera juste des coups de lattes puis plus tard de long carnages ou elle s'amusera a sauté partout pour ne faire prendre cher :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 avril 2009 à 17:19:05

Elle va sauter qui ? :noel:

Taranor
Taranor
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:37:32

des chrosomes pour commencer, puis des survivants, et enfin ce sera notre tour.....agrémenté par des bruits de ferrailles retentissant :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
02 avril 2009 à 18:46:17

nympho en plus le tas de ferraille ! :fou:

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:00:55

Mouais je pense pas que la BS ait un mettre.
Ca serait juste reprendre le 1 (jack et fontaine) ce qui ferait que les devs sont tombés dans la facilité en nous refourgant du réchauffé.

De plus, si elle avait un maitre, elle aurait été conçue pour autre chose que ramené des LS à rapture.
En imaginant que quelqu'un l'ai programmé pour rvenir à rapture avec des fillette, il aurait fallu que ce "quelqu'un" sache que jack allait tuer fontaine et ryan, qu'il allait se tirer avec les LS et tenembaum ne faire de même.
C'est tout à fait absurde.

Si on reprend nos vieilles hypothèses à savoir que la BS est masha et qu'elle a pu être génétiquement modifié par ryan comme arme. Ce qui expliquerait ses pouvoirs et le fait qu'elle s'injecte l'ADAM directement dans son sang.
Aprés, elle a tres bien pu être programmer pour sauver rapture, mais elle n'aurait pas été programmé dans la manière de le faire. Donc pour elle Rapture sans LS et BD est le "vrai" rapture.

Par contre que quelqu'un se servent du "travail" de la BS (retour des LS ==> retour de l'ADAM ==> pouvoir), ça je veux bien le concevoir, mai sça serait totalement à l'insu de la BS. Ou alors elle s'en apercevera tot ou tard.

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:01:26

un maitre :honte:

dsl

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:03:56

n'est pas* le vrai rapture :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:18:25

tout à fait d'accord avec toi, la BS est d'ailleur devenue la "chef" de Rapture, à l'insue de Tennebaum, qui pensait surement qu'elle n'irait pas aussi loin.

Du coup ça voudrait dire, que quelqu'un se serait servie de la BS à son insue, comme elle l'a elle même fait avec Tennebaum.

Et puis, comme l'a dit never, il y avait déjà fontaine/jack en matre/eleve.

sa fait un peu trop de répétition tout ça.

Cela dit, il est possible que la BS est un ennemie, mais il ne s'agira pas de son pseudo maitre à mon avis :)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:24:52

Non si l'on suit mon hypothese le fait que ryan avait quelqu'un de haut placé en dehors de rapture et que ryan est concu cette BS en cas de probleme comme mourir et que Rapture soit prit pas fontaine, eh bien l'homme mysterieux aurait comme ordre de la part de ryan d'activé cette machine :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:19

oui mais quel faute à commit Tennebaum dans se cas?

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:28:24

si sa se trouve cest ryan qui est toujour vivant. car dans le 1 je trouvai bizzard quil se laisse tuer comme ca

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:52:01

Au contraire, moi j'ai trouvé sa fin superbe. se laisser mourrir sans rien faire, sous les coups de son fils, ça change des méchants habituels voulant dominer le monde, qui crachent des eclairs et envoie des boules de feu.

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:57:51

Et puis, ryan est un faux méchant. Il a juste été poussé à bout par fontaine et ses acolytes (fontaine avait l'air d'avoir beaucoup de charisme et inspirait la peu aussi, signe du diable pour reprendre la vision biblique du jeu) qui voulaient lui piquer son paradis et le voir mort.

Et c'est justement là ou il a débloqué. Il est devenu paranoïaque, voyant en chacun de ses citoyens un potentiel ennemi, ou un sbire de fontaine.
En rentrant dans cette guerre, il a perdu un peu de son âme et à utiliser les méthodes de fontaine pour arriver à ses fins.
A savoir, tuer fontaine, garder le pouvoir grâce à l'ADAM et
inspirer la peur à ceux qui s'opposent à lui.

La vidéo du moment