CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
01 avril 2009 à 11:04:34

Jolie résumé, Renji10, auquel j'ajouterais un SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII suivit d'un FRRRRRRRR lorsque le BD enfonce sa foreuse, puis lorsque l'enregistreur s'arrête. Mais par contre j'espère que les nouveaux "méchants" qu'on croisera seront mieux fait que les précédents, car à part Ryan et surtout Cohen, les autres étaient pour le moins banal, comme par exemple Suchong, qui n'as rien de particulier, outre une jolie foreuse planté dans l'abdomen...

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 11:21:51

renji relis ce que j'ai mis :-)))

On sait que c'est un BD qui l'as tué.
Mais quand il se fait tué, suchong est encore en train de travailler sur l'antidote qui permettra aux BD d'être "esclave des LS. Or il se fait tuer justement par un BD alors qu'il frappe une LS, donc quelqu'un à trouver le moyen de faire obéir les BD avant suchong. :ok:

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 11:24:17

enfin je te résume, mais faudrait vraiment que vous lisiez ce qu'on met hein, ça éviterai ce genre de réponses :-p

1. never923 Voir le profil de never923
  2. Posté le 31 mars 2009 à 22:34:09 Avertir un modérateur
  3. Si on se fit aux dires de joystick, la relation entre le BD et la BS va évoluer (en bien ou en mal, on sait pas encore).

Donc c'est possible ce que tu dit radec971-972. Faut pas oublier que tenembaum fait partie intégrante de rapture, elle a fréquenté fontaine, étant son amante (cf audio du paparazzi, lien plus tôt dans le débat).
Elle s'est faite passé pour morte , ou suchong a essayé de la tuer (cf audio de suchong que j'avais posté plus tôt ou il dit que tenembaum, fontaine sont mort donc il est le seul a connaitre comment fonctionne les LS). Il se peut comme, je l'avait mentionné plus tôt dans le débat, que ce soit tenembaum qui est trouvé comment faire obéir un BD pour qu'il suive les LS (car dans l'audio ou suchong se fait tué, il est encore en train de travailler sur comment les faire suivre les LS).
Si on prend l'hypothèse que suchong a voulu tué tenembaum (aprés avoir appris la mort de fontaine, qui été trop fort pour lui)pour être le seul a connaitre les LS et que son plan a échoué, il se peut que tenmebaum a voulu se venger :d) en le faisant tué par un BD. :g)

Enfin tout ça pour dire que ton hypothèse selon laquelle tenembaum a un côté "rapturien", c'est a dire qu'elle est prête a tuer pour ses idées, est plus que valable.

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 11:27:17

Et pour répondre à bentyone.

Je suis tout à fait d'accord. ce serait bizarre que tenembaum ait tué suchong. Surtout de cette manière là.

Taranor
Taranor
Niveau 7
01 avril 2009 à 14:36:54

autre possibilité never :

Je pense que Suchong enregistre le message juste après un test.
Il est probable selon moi qu'il a cru que son test était un échec (le BD a peut-être tout simplement pas réagi vu que la LS n'était pas en danger). Donc selon moi, il n'a pas remarqué que sa dernière tentative en date était la bonne !!! et que le BD était déjà affecté à la LS à proximité.
Puis vient la gifle de Suchong et puis le reste:.....................NON ARRETE N'APPROCHE
PAS........HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA....VRRRRRRRRRR
R :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:52:48

Je pense que l'hypothese de taranor est plus plausible, je mettais dit la meme chose lorsque j'ai entendu l'enregistrement :noel:

mephistos21
mephistos21
Niveau 9
01 avril 2009 à 15:12:16

Pour les statues de Cohen je pense pas que ce soit de la cire parce que ya du sang lorsqu'on frappe :( :peur: :noel:

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 15:26:59
  1. Taranor Voir le profil de Taranor
  2. Posté le 01 avril 2009 à 14:36:54 Avertir un modérateur
  3. autre possibilité never :

Je pense que Suchong enregistre le message juste après un test.
Il est probable selon moi qu'il a cru que son test était un échec (le BD a peut-être tout simplement pas réagi vu que la LS n'était pas en danger). Donc selon moi, il n'a pas remarqué que sa dernière tentative en date était la bonne !!! et que le BD était déjà affecté à la LS à proximité.
Puis vient la gifle de Suchong et puis le reste:.....................NON ARRETE N'APPROCHE

PAS........HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA....VRRRRRRRRRR

R :noel:

oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette hypothèse.
C'est possible que ce soit déroulé comme ça.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:43:42

Non non les statue de cohen sont en cire pas en glace :ok:

Renji10
Renji10
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:46:53

Desolé J'avait mal lus :(

suisse23
suisse23
Niveau 4
01 avril 2009 à 15:49:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bioshock 2 sera uniquement sur ps3
:snif2: pas possible........

suisse23
suisse23
Niveau 4
01 avril 2009 à 15:56:32

regarder..... :snif2:
http://www.xbox360france.com/news-bioshock-2-sera-exlusif-a-la-ps3-nv7406.html

clement4712
clement4712
Niveau 8
01 avril 2009 à 16:11:13

poisson d avril :fou: :rire:
sa pue le fake çà

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:18:50

oué mais pensait a ca... dans le jeux il ny aura pas darrivé a rapture car on sera dés le debut du jeux a rapture

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:32:41
  1. elephantman47 Voir le profil de elephantman47
  2. Posté le 01 avril 2009 à 17:18:50 Avertir un modérateur
  3. oué mais pensait a ca... dans le jeux il ny aura pas darrivé a rapture car on sera dés le debut du jeux a rapture

et :question:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:39:55

:rire: bah attend never sa parait evident tout de meme :noel:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:56:17

ben ca le fait pas quon soit directement a rapture

pauolo
pauolo
Niveau 9
01 avril 2009 à 19:06:49

dites dans un enregistrement que l'on trouve dans le petit bistro de "hauteurs d'olympie" , suchong parlait dune génie en génétique, mais il s'agissait de tenenbaum ou d'une autre personne :question:

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:54:05

tennebaum :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:24:46

merci bentyone sinon je pense pas qu'elle fut "l'amante de fontaine" mais que c'était plutôt l'opinion publique qui le disait, car si elle fréquentait fontaine c'était surtout pour qu'il finance ses recherches sur l'adam

La vidéo du moment