enfin je te résume, mais faudrait vraiment que vous lisiez ce qu'on met hein, ça éviterai ce genre de réponses
- never923 Voir le profil de never923
- Posté le 31 mars 2009 à 22:34:09 Avertir un modérateur
- Si on se fit aux dires de joystick, la relation entre le BD et la BS va évoluer (en bien ou en mal, on sait pas encore).
Donc c'est possible ce que tu dit radec971-972. Faut pas oublier que tenembaum fait partie intégrante de rapture, elle a fréquenté fontaine, étant son amante (cf audio du paparazzi, lien plus tôt dans le débat).
Elle s'est faite passé pour morte , ou suchong a essayé de la tuer (cf audio de suchong que j'avais posté plus tôt ou il dit que tenembaum, fontaine sont mort donc il est le seul a connaitre comment fonctionne les LS). Il se peut comme, je l'avait mentionné plus tôt dans le débat, que ce soit tenembaum qui est trouvé comment faire obéir un BD pour qu'il suive les LS (car dans l'audio ou suchong se fait tué, il est encore en train de travailler sur comment les faire suivre les LS).
Si on prend l'hypothèse que suchong a voulu tué tenembaum (aprés avoir appris la mort de fontaine, qui été trop fort pour lui)pour être le seul a connaitre les LS et que son plan a échoué, il se peut que tenmebaum a voulu se venger
en le faisant tué par un BD.
Enfin tout ça pour dire que ton hypothèse selon laquelle tenembaum a un côté "rapturien", c'est a dire qu'elle est prête a tuer pour ses idées, est plus que valable.