CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
31 mars 2009 à 21:16:23

Le 3 sera UNE PREQUELLE !

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:22:56

je l'admet mon hypothése de tenembaum etait nul jai eu tord je n'avais pas lu le scan qui disait que tenembaum etait repartis a la surface ,mais jai peut etre raison sur 1 seul point si on bat la BS tenembaum nous empechera de la tué car elle doit la considérer comme sa fille peut etre que jai raison et c la quelle va nous trahir enfin jespère j'aimerais bien la tué :sournois:

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:33:08

désolé mais on sait que tennenbaum va nous aider à tuer la BS dans le 2^^

essaye encore :fou:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:39:47

Mouai je sent le coup de p*te a la fin ou elle fera nn et le dernier coup elle l'encaissera et crervera.... une fin a l'americaine tu vois :noel:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:43:23

oui okami toi tu me comprend comme tu dit si bien le coup de p*te

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
31 mars 2009 à 22:20:16

never923
Posté le 31 mars 2009 à 00:54:02 Ton hypothèse ne tient pas radec971-972. je sais pas depuis quand tu es sur le forum bioshock 2, mais on a traduit le magazine Gameinformer. Il est dit clairement sur l'image de la BS, je traduis :

que vous ayez sauvé ou non les LS dans bioshock 1, quelques une ont réussi à s'échapper de rapture avec tenembaum. La BS est l'une d'entre elles.

ps: non macro killer c'était juste une citation pour dire qu'il y aura des ennemis comme lui dans le 2.

Oui j'ai compris ce que je voulais dans la phrase. :o))

never923
never923
Niveau 7
31 mars 2009 à 22:34:09

Si on se fit aux dires de joystick, la relation entre le BD et la BS va évoluer (en bien ou en mal, on sait pas encore).

Donc c'est possible ce que tu dit radec971-972. Faut pas oublier que tenembaum fait partie intégrante de rapture, elle a fréquenté fontaine, étant son amante (cf audio du paparazzi, lien plus tôt dans le débat).
Elle s'est faite passé pour morte , ou suchong a essayé de la tuer (cf audio de suchong que j'avais posté plus tôt ou il dit que tenembaum, fontaine sont mort donc il est le seul a connaitre comment fonctionne les LS). Il se peut comme, je l'avait mentionné plus tôt dans le débat, que ce soit tenembaum qui est trouvé comment faire obéir un BD pour qu'il suive les LS (car dans l'audio ou suchong se fait tué, il est encore en train de travailler sur comment les faire suivre les LS).
Si on prend l'hypothèse que suchong a voulu tué tenembaum (aprés avoir appris la mort de fontaine, qui été trop fort pour lui)pour être le seul a connaitre les LS et que son plan a échoué, il se peut que tenmebaum a voulu se venger en le faisant tué par un BD.

Enfin tout ça pour dire que ton hypothèse selon laquelle tenembaum a un côté "rapturien", c'est a dire qu'elle est prête a tuer pour ses idées, est plus que valable.

never923
never923
Niveau 7
31 mars 2009 à 22:38:21

pourquoi veux tu tellement tuer tenembaum radec971-972 ? :noel:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
31 mars 2009 à 22:49:52

elle parlait un peu mal dans le premier bioshock du genre tu attend quoi pour faire sa une invitation sur papier glassé depeche toi . jorais bien voulu la tué elle est trop insolente elle merite une bonne leçon :sournois:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
31 mars 2009 à 22:55:43

Voila elle l'a véxé donc il veut la butter. :noel:
J'espere qu'on lui apprendra le tact dans son autre vie.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:14:45

Elle merite correction cette petite allemande scheissseeeeee :noel:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
31 mars 2009 à 23:21:36

Coquin :noel:

never923
never923
Niveau 7
31 mars 2009 à 23:26:30

une fessée :bave:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:29:45

ouiiiiiiiiiiiii

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
31 mars 2009 à 23:39:47

En ce qui concerne ce fameux démarcheur de plasmides, je voulais parler d'un individus charger de vendre des plasmides, en faisant par exemple du porte-à-porte afin d'en vanter les mérites, voir plus simplement un publicitaire.
Et lorsque l'individu en question vous attaque, en fonction du plasmide qu'il utilisera, il prononcera l'une des phrase utilisée comme réclame pour le plasmide concerné. Bon pas très original, mais ça pourrait être marrant...

Et sinon pour la Big Sister, personnellement je trouve cette idée originale! Cela la rendrait donc responsable de ses actes (à moitié, certes, puisque Tenenbaum dit qu'elle aussi as une part de responsabilité dans les actes de la BS) et donc apporterait un plus au scénario. Certains disent que diriger le premier Big Daddy serait nul ; certes il faut un temps pour se faire à l'idée, mais si l'on creuse un peu, cela peu donner un plus au scénario. En effet, le BG 1er du nom, il connaîtra bien mieux Rapture, aura connaissances d'astuces, voir de passages secrets...ouvrant bien plus de voie que si on dirigeait (encore) un personnage arrivant tout juste en ville.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
31 mars 2009 à 23:52:16

Oh voyons, laissez cette pauvre Tenenbaum tranquille :-)

Et au fait, est-ce qu'il est dit explicitement qu'elle redescendra à Rapture? Elle pourrait très bien nous contacter depuis la surface...peut-être avec un câble sous-marin installé lors de la construction de Rapture, déconnecté de la ville puis reconnecté par les contrebandiers, voire même installé par les contrebandiers eux-mêmes.

Au fait, les statues de Cohen sont faites de glace (ouais la cire ç'aurait été bien mieux, surtout si les sujets avaient étés...statufiés vivant!)

never923
never923
Niveau 7
01 avril 2009 à 00:09:21

Tenembaum sera dans rapture je pense. Je la vois mal rester à l'extérieur, ça ferait bizarre.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 avril 2009 à 00:56:32

C'est le seul perso qui aurait un lien avec le premier. :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 avril 2009 à 07:07:57

oui elle sera sur place à mon avis, mais en tout cas never, elle ne peut pas avoir tuer Suchong, car dans l'un des messages radio qu'elle nous envoit quand on cherche l'antidote pour les plamside, elle nous dit d'aller aux appartements de Suchong, et qu'avec de la chance, il sera encore là.

enfin peut être qu'elle parlait du cadavre, car lui il est encore là :fou:

Renji10
Renji10
Niveau 10
01 avril 2009 à 10:32:37

C'est un BigDaddy Qu'il a tué
petite soeur*papa suchong *
Suchong*rOOOOOOOOOOOOOOOOOH degage sale peste*
BD*GROUAAAAAAAAAGHHHH**
Suchong*arrete DTOP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *

• big dady l explose avec sa foreuse*

Voila :(