CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:25:38
  1. radec971-972 Voir le profil de radec971-972
  2. Posté le 30 mars 2009 à 20:14:25 Avertir un modérateur
  3. et bien cmme cohen etait un artiste, et que steve barker etait le propriétaire d'un theatre ils ont peut etre eu 1 malentendu et cohen la peut etre transformé en statue, mais jespére que ce n' est pas sa car on ne c rien du tout de se personnage

oui mais cohen à de l'hostilité envers les "patrons" de la foerteresse folatre qui l'on trahit.
Barker ne l'a pas trahit, et fait encore moins partit de la forteresse folatre^^

ps: clement4712, on parle de steve barker, pas de sander cohen :ok:

clement4712
clement4712
Niveau 8
30 mars 2009 à 20:30:28

désolé j avi cru lire " cohen on a aucune raison de le tué " :hum:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
30 mars 2009 à 20:35:04

le mechant sera a mon avis quelqun qui etait assez proche de ryan ou de fontaine

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:39:22

elephantman47, tu parles de quel méchant là :question:

car on est d'accord que le méchant principale est la Big Ssiter

never923
never923
Niveau 7
30 mars 2009 à 20:56:55

Je pense qu'ils vont se concentrer sur l'histoire entre la BS et le BD.

Ammené une autre histoire, en surplus de celle ci deviendrait bien trop brouillon, à moins que ce soit bien réfléchis et bien ammené.

Bien entendu, il y aura des "sous histoires" du genre de celles du chirurgien ou de cohen.

Et sachant que cet épisode est celui selon moi qui va emener les gouvernement à rapture, ça fait déjà une seconde histoire.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:35:43

la big sister ne sera peut etre pas vraiment la mechante du jeu ,regardé ryan on pensait tous que sa allait etre lui le boss final, et au final c celui qui nous a aidé depuis le debut qui veut notre peau donc atlas etait fontaine et ryan etait juste devenue fou donc si on prend la logique du coup de traitre de bioshock 1, la scientifique allemande qui aidera durant le jeu sera peut etre celle qui voudra notre perte vers la fin

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 mars 2009 à 21:39:07

Moi je pense que le vrai mechant sera le createur/creatrice de la bella sister.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
30 mars 2009 à 22:15:20

c la scientique allemande qui la créé donc c elle qui derriére tous sa

never923
never923
Niveau 7
30 mars 2009 à 22:41:44

Ouais, la seul différence c'est que fontaine jouait un grand role dan l'histoire, du début à la fin. Il était en gros le seul vrai ennemi de ryan. D'ailleurs ce qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille est qu'aprés sa mort, le vrai ennemi de ryan est devenu atlas.
De plus l'histoire du 1 était essentiellement tourné vers "l'intérieur" de rapture, à savoir que personne de l'extérieur n'intervenait dans cette histoire (jack étant originaire de rapture).

La, la BS reient à rapture aprés une longue absence. Personne n'a remplacer ryan ou fontaine à rapture car il est dit que L'ADAM avait presque disparu aprés la fuite des LS.

Donc l'histoire tournera bien autour de la BS. A savoir, pourquoi son retour à rapture. Quel lien a t elle avec tenembaum, qui est le premier BD, qui va arriver en premier à rapture, américains ou russes et enfin qui est Marc Meztler ?

Ca fait déjà pas mal de questions, si on ajoute les nouveaux personnages façon cohen et consor qui vont apparaître.

never923
never923
Niveau 7
30 mars 2009 à 22:46:32

Enfin je ne cache pas que pour ma part, ce serait une grosse déception que quelqu'un "manipule" la BS.
De une c'est super cliché, et de 2 pourquoi faudrait il toujours qu'un mechant assez charismatique, même étant jeune, soit manipulé par quelqu'un et ne soit pas résponsable de ses actes.
D'ailleurs elle est déjà a moitié irresponable de ce qu'elle est devenu, car tenembaum le dit elle même, c'est de sa faute.
Alors l'autre moitié serait la faute d'un soit disant conspiratuer qui voudrait prendre le controle de rapture ?

Bof, moi ça me dirait pas trop.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
30 mars 2009 à 23:05:27

enfaite moi je pars du principe que tenembaum a une sorte d'instin maternelle ce lien quelle avait avec les petites soeurs ( come elle dit c petites protégés) mais si jack les a sauvé il lui reste quoia tenembaum ? elle na plus personne donc elle créé la BS pour avoir a nouveau une famille et je pense que c a partir de la que les choses on mal tourné comme la BS etait une LS elle garde en elle la folie de ryan avec LS et les big dady se systéme de recolte d'adam ,donc la BS veut faire revivre rapture et nous tenembaum nous reactive et nous dit de la stoppé mais je suis sur que a la fin tenmbaum ne voudra pas que lon tue la BS car elle doit la considéré comme sa propre fille et au final elle va nous trahir

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 mars 2009 à 23:09:46

Ca fait déjà pas mal de questions, si on ajoute les nouveaux personnages façon cohen et consor qui vont apparaître.

OMG il y a Cohen ? :bave:

never923
never923
Niveau 7
31 mars 2009 à 00:54:02

Ton hypothèse ne tient pas radec971-972. je sais pas depuis quand tu es sur le forum bioshock 2, mais on a traduit le magazine Gameinformer. Il est dit clairement sur l'image de la BS, je traduis :

que vous ayez sauvé ou non les LS dans bioshock 1, quelques une ont réussi à s'échapper de rapture avec tenembaum. La BS est l'une d'entre elles.

ps: non macro killer c'était juste une citation pour dire qu'il y aura des ennemis comme lui dans le 2.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
31 mars 2009 à 01:18:44

je ne comprends pas never923
tu dis que les LS ont reussi a se sauver de rapture avec tenenbaum mais tenenbaum n'est pas reste a rapture?
et n'avons-nous pas emmener avec nous toutes les LS ?

never923
never923
Niveau 7
31 mars 2009 à 02:01:45

C'est pas moi qui dit, c'est gameinformer :-)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
31 mars 2009 à 02:25:33

En ce qui concerne votre idée de bibliothèque ou musée des horreurs...moi je dis...pourquoi pas les deux?

Un vaste niveau sous-terrain hermétique, servant d'archives contenant tout ce qui as été publié a Rapture, sur tout les supports possible.

Et j'imagine que le boss du niveau - par ailleurs légèrement perturbé par l'isolement et les plasmides - sera un collectionneur raffiné, très cultivé, parlant plusieurs dizaine de langues, étant expert en divers domaines et qui se sera mit en tête de collectionner les habitants de Rapture.

Il aura ainsi récupéré quelques cadavres a divers stades de décomposition et ayant succombé différemment, les aura placé dans des cuves cryogénique de verre, renforcées par une armature en fer puddlé et étant placées selon un schéma symétrique dans tout le niveau, une plaque de cuivre placé sur la cuve indiquant l'identité du sujet, ainsi que l'endroit où il a été prélevé, voir peut-être une enregistrement audio de la personne dont le cadavre serait exposé.

Peut-être aurions-nous ainsi l'occasion de voir un niveau presque intact, ou alors ne souffrant d'aucune voie d'eau.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
31 mars 2009 à 02:35:05

Et comme nouveau personnage, pourquoi pas un démarcheur en plasmides? Qui, lorsqu'il utiliserait les améliorations génétiques, nous sortirait les réclames les concernant - par exemple pour un plasmide Incinération! nous dirait "mettez le feu en claquant des doigts! Attention, les flammes peuvent se propager!" - ou encore un ancien ingénieur d'Héphaïstos armé d'un marteau-piqueur...

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 mars 2009 à 07:10:54

toute tes idées sont simpas, surtout celle du collectionneur :fou: ,
par contre je comprend pas bien se que tu veux dire ici :question: :

"Et comme nouveau personnage, pourquoi pas un démarcheur en plasmides? Qui, lorsqu'il utiliserait les améliorations génétiques, nous sortirait les réclames les concernant - par exemple pour un plasmide Incinération! nous dirait "mettez le feu en claquant des doigts!"

0ead5pace
0ead5pace
Niveau 4
31 mars 2009 à 15:55:50

il nous faut des news pour relancé ce topic
la on pedale dans la semoule :fou:

pauolo
pauolo
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:19:32

n'empêche bravo Wetz25 pour ta théorie, mais sinon je me souviens que Cohen collectionnait aussi les cadavres sous forme de statues (de cire ? je suis pas sûr) et aussi Martin Finnegan (l'un de ses 4 anciens disciples que l'on devait buter et photographier) qui lui emprisonnait ses victimes dans la glace.

La vidéo du moment