CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
28 mars 2009 à 18:23:35

et bien les dev ont dit que , il y aura les niveaux du 1 qui auront certainement changé, ce que je me demande c si le chef-doeuvre de cohen a tenue durant c 10 ans

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:10:28

"quels nouveaux personnages dérangés ou en soif de pouvoir peuvent appartenir à cet ville. si on répond à cette question les décors viendront d'eux même à notre esprit. "

dans B1, il y a un port, un jardin, un endroit culturel et de spectacle, un centre medical et j'en oublie

dans le 2 je ne sais pas, peut etre une ecole ou un lieux ou se trouvaient les locaux de la police de Ryan

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
29 mars 2009 à 00:53:17

Niveau personnage, pourquoi pas un ingénieur? Par exemple un type qui concevrait des armes vraiment impressionnantes, ou alors une armure (un genre d'exosquelette façon steampunk)qu'il endosserait et qui justement lui aurait permis de survivre. Ou alors un océanographe qui pour étudier les effets des hautes-pressions sur les organismes humains se serait mit en tête d'en balancer un maximum à l'extérieur de la ville. Justement cela permettrait de nous montrer le centre de recherche océanographique de Rapture, équipé de robots sous-marins énormes et pas précis du tout^^

Au fait je viens d'avoir une illumination, et pourquoi pas un Plasmide Sonar qui émettrait une onde sonore si puissante qu'elle ferait littéralement exploser la cervelle de tout être vivant dans un rayon de trois mètres? Et en plus cela ferait passer le message concernant l'usage des radars militaires sur la faune marine^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
29 mars 2009 à 11:01:03

dans ce cas ce plasmide devrait plutôt servir à localiser les ennemis, ça serait pas mal pratique mais ça enlèverai son côté "je plonge dans l'inconnu" du jeu et adieu les scènes d'épouvantes :snif:

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:59:13
  1. Wetz25 Voir le profil de Wetz25
  2. Posté le 29 mars 2009 à 00:53:17 Avertir un modérateur
  3. Niveau personnage, pourquoi pas un ingénieur?

c'est marran,t j'avais pensé exactement la même chose^^
à part ça je serait plutôt d'accord avec pauolo pour le plasmide sonar. Pouvoir ainsi repérer les ennemies à disatnce :)

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
29 mars 2009 à 14:01:53

des nouveaux plasmides? je pense pas que len aura vu que suchong est mort

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:10:30

Ils vont pas s'arrêter à la mort de Suchong pour prétexter l'absence de nouveaux plasmides :hum:
D'ailleurs la mini-extension en rajoute quelqu'uns, avec pour message que tel entreprise vient de mettre en vente ces plasmides, pourtant ça n'a pas beaucoup de sense vu l'état de la ville, mais pour le coup on s'en tape, la liaison EVE est géniale :content:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
29 mars 2009 à 14:54:24

la scientifique allemande pourra peut etre faire des plasmids

Renji10
Renji10
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:47:27

Il y en aura d autre on a pas visité tout rapture apres tout :)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:52:14

:d) L'ecole

Non je crois pas puique sa forcerait a montré de nombreux cadavres d'enfant :( Il est vrai que dans le premier il y en avait mais tres peu et de plus lorsque l'on leurs tiraient dessu il n'y avait pas sang, bande d'escrot tu vois :noel:

:d) Je vois bien bon c'est un peu fou mais l'ambiance de ouf que sa donnerait une parc d'attraction :fou:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
29 mars 2009 à 17:51:03

il y a des cadavres d'enfant dans le 1?

pauolo
pauolo
Niveau 9
29 mars 2009 à 18:08:53

ouaip 3 cadavres dans un des apart de hauteurs d'olympie avec leur parents morts à côté et une filoe de poison posée sur la table, scène assez triste comme pour les parents de masha

pauolo
pauolo
Niveau 9
29 mars 2009 à 18:10:06

sinon et désolé pour le double post je sais pus qui l'a dit mais un tour des égouts de rapture serait pas mal

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:54:55

C'est pas plutot dans l'orphlinat les parent et l'enfant avec le poison :question:

Comme pour les parents de masha je les ai latté boule de feu a la geule et bourrade de clé anglaise :fou: on sait jamais tu vois :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:49:58

nan nan c'est bien dans les hauteurs d'olympie :oui:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:06:42

au fait il y une chose que je nai pas compris pourquoi les chrosome ce metent en statue

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:10:48

Pour se caché et des que tu as le dos tourné hop un calin ou alors certain n'on pas eu le choix la folie passagère de sander cohen que veux tu :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
29 mars 2009 à 20:31:17

ah ! ces saletés ! :-(( à peine j'avais le dos tourné que yen avait un qui sortait de son trou pour me filer les pétoches, mais dès qui me frappait y se prenais un coup de jus :rire2:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
29 mars 2009 à 21:10:59

mais comment il a fait sander chen pour les trnsforemer en statue

never923
never923
Niveau 7
29 mars 2009 à 21:30:35

Le seul passage qui m'a fait sursauté (et encore) c'est vers le début, lorsque on touche à un interrupteur. La lumière s'éteint à peine 1 sec (le temps qe l'on se retourne) et quand elle se rallume un chrosom se trouve devant nous. :rire2: j'ai bien aimé ce passage.

Pour l'idée de parc d'attraction, je suis totalement pour !!
avec le dirigeant qui pour faire taire ses ennemis, ou par folie à transformer son parc d'attraction en joli parc pour torturer les gens :bave:
Mai sbien sur, on arriverait a le chopper et à lui présenter notre gentille foreuse :content:

La vidéo du moment