CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
27 mars 2009 à 17:10:11

dsl pour mon nivo de vocabulaire restrin mais bon je ne vais pa menbété a ecrire franssai corectement on et la pour bioshock et pas pour voir qui parle le mieux francais ici enfin sa nengage ke moi de dire cela

Taranor
Taranor
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:15:59

je comprend mais justement tu devrais écrire correctement pour deux raisons essentielles:
- tes posts seront plus agréables à lire
- ils sont plus compréhensibles (au moins on aura pas besoin de relire 3 fois la phrase pour comprendre)

Globalement, c'est surtout pour le confort collectif que je te demande d'écrire mieux, parce que ok on est là pour parler de Bioshock mais tu devrais comprendre qu'on prend davantage la peine de répondre correctement à un post bien écrit et clair qu'à un assemblage incompréhensible de lettres sms ^^

Je te remercie d'avance

never923
never923
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:27:34

Je suis d'accord avec Taranor. c'est pllus agréable lire, et puis il y a fautes et fautes. Moi aussi, quand j'écris, je tappe vote et je fais des fautes mais y a des posts de certains forumeurs (pas forcément sur le forum bioshock 2) qui font mal aux yeux et on s'y reprend à 2 fois pour comprendre.

Un conseil, essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases, car une phrases de 3 lignes sans une virgule ni un point ç fait bizarre.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:30:00

jimagine pas tes notes en dictées

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:48:10

j'aimerais qu'on revienne sur une théorie assez interessante de Never. Celle selon laquelle Jack aurait une soeur, et que celle-ci serait la BS. :)

Déjà, on peut penser qu'il y a en effet une personne (que se soit une fille ou un garçon), qui ait le même père que Jack: à savoir Ryan.

http://www.noelshack.com/voir/130309/bioshock008532.jpg

On voit ici une photo manquante avec un point d'interogation, ainsi qu'une ficelle rouge accrochée au portrait de Ryan, qui semblait se relier avec le portrait de cet inconnue.
Et bien cet inconnue, pourrait tout simplement être la Big sister en effet :ok: .

On voit sur cette photos (encore de never^^) que Tennebaum garde avec elle une petite fille. A moins que celle-ci ne soit malade ou autre chose, il doit choisir d'une fille importante pour Tennebaum. Une fillete dont elle doit prendre bien soin. Je vous rappelle que Tennebaum dit au sujet de la BS (dans gameinformer), qui tout ça est de sa faute. A savoir les kidnapping tout ça.
On pourrait donc penser que Tennenbaum à aider la fille à devenir la BS, mais ne penser cependant pas que celle-ci irait jusq'à kidnapper des enfants.
Pour l'aider, elle aurait pu lui créer cette combinaison par exemple.

Mais avant de se lancer dans ses théorie, il faut savoir si cette idée est possible. La petite fille peut elle être la jumelle de Jack?

Et bien sachant que Jack à été génétiquement modifié, sa petite soeur aurait l'air beaucoup plus petite que lui. En imaginant que les deux jumeaux soient née en 1954/55, la fille aurait lors de la photo ou on l'a voit avec Tennebaum, l'âge de 5/6 ans
-Et bien c'est le cas :ok:

Ensuite, en imaginant que la fille deviennent la BS, il faudrait donc que l'ado qu'on voit sur la plage dans le trailer, et que notre supposé BS soient le même personne.
Si la fille avait donc 5/6 ans en 1960, elle aurait donc 12/13 ans lors de se trailer.
-encore une fois, sa marche :ok:

voila, je pense que vous n'avez peut être pas tout comprit, mais j'ai écrit ça sur un coup de tête^^ Dite moi se que vous en pensez :)

Windtonic2
Windtonic2
Niveau 6
27 mars 2009 à 20:23:13

Où a-t-il pioché cette photo ? :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:27:31

http://www.noelshack.com/voir/130309/tenembaum079571.jpg

d'ailleur j'ai oublié celle-ci dans mon poste :o))

never923
never923
Niveau 7
27 mars 2009 à 20:54:15

Ouais ,le seul truc qui ferait de l'ombre à cette théorie serait le développement de jack.

Car si celui ci suit un chemin régulier et qu'à 1 an il en faisait 19, donc à 2 ans il en faisait déjà 28 (à peu prés osn âge dans le jeu). dans ce cas il serait plutôt nait en 1958.

Après vous me dirait que son développement ne suit pas un chemin régulier car à la fin on le voit vieux avec des petites soeurs agées au moins de 20/25 ans. Or si elles ont cette âge et que le développement de jack avait continué normalement il serait déjà mort depuis longtemps.
Eh bien je vous répondrais que tenembaum a trés bien pu lui trouvé un sérum pour ralentir sa croissance.

Enfin il y a tellement de choses qu'on peut imaginer que les devs peuvent en faire la soeurs de jack même avec tous les détails que j'ai cité plus haut. Et oui, dans un ce type de boulot, ce sont les devs qui décident de l'hitoire et non l'histoire qui decident ce que les devs doivent faire.
Ils peuvent trés bien dire, ouais mais elle aussi a subit des expériences qui l'ont fait grandir plus vite mai smoins vite que jack ( :rire2: je sais, absurde mais ce n'est qu'un exemple).

Enfin tout ça pour dire que TOUT est possible.

never923
never923
Niveau 7
27 mars 2009 à 21:00:47

Enfin j'aimerai relancé le débat sur Mark meztler.

En lisant un topic anglais, j'ai vu une personne se poser des questions interressante (peut être citées par bentyone, qui vait sorti des théorie sur ce perso).

Il se demandait pourquoi meztler plus que les autres s'interresse à ces enlèvements et pas seulement dans son pays/continetns, mais il va jusqu'à "s'approprier" les affaires passées en europe. En effet il va aussi jusqu'à rester 3 jours et 3 nuits sur une plage juste pour apercevoir la BS)
Peut être en sait il plus qu'il ne veut le dire. Ou peut être est il lié d'une manière ou d'une autre à rapture.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
27 mars 2009 à 21:37:28

metlzer aura peut etre un rapport avec tout ca

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:23:15

et bien soit :

-il est lié à Rapture d'une façon ou d'une autre, et il se sent comme obligé de suivre des kidnapping. Sa curiosité serait alors comme le "je vous prie" de Jack

-soit il est lié avec les enlèvements. Il serait forcement lié au premier, car il ne serait jamais interessait à une vulgaire affaire en Angletterre, habitant lui-même au USA. Il serait donc lié avec la famille de Maura, et aurait fait un lien avec les autres kidnappings similaire :)

personelement, la seconde théorie me semble la plus probable :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 mars 2009 à 22:33:00

Comment ça cogite. :(

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
27 mars 2009 à 23:26:42

je ne pense pas que meltzer vienne de rapture
je pense que ca doit etre le genre de petit detective ( pourri ?) qui va trouver raptureen faisant les liens entre les kidnapping

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
28 mars 2009 à 00:55:11

Si Meltzer doit avoir un lien avec le 1...pourquoi n'aurait-il pas hébergé Jack? Après tout on ne nous dit pas combien de temps Jack est resté à terre. Peut-être y est-il resté quelques mois (mais bon j'avoue que dans ce cas il aurait eut des souvenirs réels de son séjours à terre.

Sinon en ce qui concerne Johnny, il s'est fait éviscérer parce qu'il avait renoncé, il dit clairement qu'il veut s'en aller. C'est pour ça que le Chrôsome le bute si facilement, il n'avait plus du tout envie de se battre^^

Pour l'orthographe...c'est vrais que c'est bien plus agréable de lire un post écrit correctement (ce qui ne signifie pas pour autant sans aucune faute d'orthographe ou de frappe) qu'un post rédigé en langage SMS^^

never923
never923
Niveau 7
28 mars 2009 à 01:41:47

Eh bien malheureusement, aucun trailer de bioshock 2 a cette GDC.
Faudra surement attendre l'E3...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
28 mars 2009 à 04:23:34

Oui quelle horreur je suis dégouté!
Je suis en manque, je tremble...j'ai des sueurs froides...j'ai recommencé BioShock au moins cinq fois en deux semaines...lol
L'attente est insoutenable.
Sinon j'aimerais bien voir les usines de Rapture, là où tout était produit sur chaines de montages (écrans, drones, vêtements...). De plus, nous avons vu la centrale de production d'énergie (que nous avons d'ailleurs légèrement endommagé, donc peut-être Rapture aura-t-elle droit désormais à des problèmes d'alimentation?) ensuite Arcadie, qui produisait l'oxygène...alors pourquoi pas maintenant un centre de retraitement des eaux usées (avec des lombrics génétiquement modifiés pour manger tout ce qu'ils se mettent sous la dent) ? Car Rapture doit en être équipée, ainsi que d'un réseau d'égouts. N'empêche, avec une ville entière de la taille de Rapture, les possibilités sont infinies...hauts-fourneaux, mines sous-marines...quartiers d'habitation...et pourquoi pas un centre de surveillance, ou un endroit où les drones sont placés en veille?

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:21:22

alors pourquoi pas maintenant un centre de retraitement des eaux usées (avec des lombrics génétiquement modifiés pour manger tout ce qu'ils se mettent sous la dent)

pour deviner les niveaux de sea of dream, il faut penser comme ça oui :ok:

Il faut se demander qu'est se qu'il faut d'utile à une ville, et comment rendre cette endroit incroyablement originila.
Donc ton histoire de lombrics modifié est très plausible ^^

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:13:38

moi je pense pas quon fera bouger le bd penadant toute l'aventure

never923
never923
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:02:26

Il faut surtout penser, en terme de persos je pense, plus que de décors.
Les devs se demandent plutôt : alors on a ce personnage, il va avoir cette caractéristique et celle la et celle la etc..., donc quel décors lui ira le mieux.

bien sur l'inverse est possible (penser d'abord aux décors et ensuite au perso), mais je pense vraiment que les devs partent du perso, pour créer l'univers, à l'instar de rapture, qui est parti de l'idéologie d'andrew ryan.

Donc la bonne question à se poser selon moi serait :
quels nouveaux personnages dérangés ou en soif de pouvoir peuvent appartenir à cet ville. si on répond à cette question les décors viendront d'eux même à notre esprit.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
28 mars 2009 à 17:41:04

quel seront les nouveaux lieux?

La vidéo du moment