j'aimerais qu'on revienne sur une théorie assez interessante de Never. Celle selon laquelle Jack aurait une soeur, et que celle-ci serait la BS.
Déjà, on peut penser qu'il y a en effet une personne (que se soit une fille ou un garçon), qui ait le même père que Jack: à savoir Ryan.
http://www.noelshack.com/voir/130309/bioshock008532.jpg
On voit ici une photo manquante avec un point d'interogation, ainsi qu'une ficelle rouge accrochée au portrait de Ryan, qui semblait se relier avec le portrait de cet inconnue.
Et bien cet inconnue, pourrait tout simplement être la Big sister en effet
.
On voit sur cette photos (encore de never^^) que Tennebaum garde avec elle une petite fille. A moins que celle-ci ne soit malade ou autre chose, il doit choisir d'une fille importante pour Tennebaum. Une fillete dont elle doit prendre bien soin. Je vous rappelle que Tennebaum dit au sujet de la BS (dans gameinformer), qui tout ça est de sa faute. A savoir les kidnapping tout ça.
On pourrait donc penser que Tennenbaum à aider la fille à devenir la BS, mais ne penser cependant pas que celle-ci irait jusq'à kidnapper des enfants.
Pour l'aider, elle aurait pu lui créer cette combinaison par exemple.
Mais avant de se lancer dans ses théorie, il faut savoir si cette idée est possible. La petite fille peut elle être la jumelle de Jack?
Et bien sachant que Jack à été génétiquement modifié, sa petite soeur aurait l'air beaucoup plus petite que lui. En imaginant que les deux jumeaux soient née en 1954/55, la fille aurait lors de la photo ou on l'a voit avec Tennebaum, l'âge de 5/6 ans
-Et bien c'est le cas
Ensuite, en imaginant que la fille deviennent la BS, il faudrait donc que l'ado qu'on voit sur la plage dans le trailer, et que notre supposé BS soient le même personne.
Si la fille avait donc 5/6 ans en 1960, elle aurait donc 12/13 ans lors de se trailer.
-encore une fois, sa marche
voila, je pense que vous n'avez peut être pas tout comprit, mais j'ai écrit ça sur un coup de tête^^ Dite moi se que vous en pensez