bon sa va faire deux jours qu'on patoge et qu'on sait pas trop de quoi parler, alors je vous propose de faire des théorie (très lointaine^^) sur les niveaux que nous découvriront dans Sea of Dream
déjà on sait deux choses:
-L'une, qu'il y aura des nouveaux endroits dans le sens véritable du terme. On a pu le voir avec les screen du magazine, qui montre "Fontaine futuristic".
-La deuxième, on redécouvrira des endroits du 1, qui auront totalement changé.
Pour les niveaux qui se mettraient dans le premier groupe, je pense qu'on aura droit à un endroit inédit style Forteresse Folâtre, mais beaucoup plus brodway que Las Végas.
Ensuite, je verrais bien les dévs nous refaire découvrir l'arcadie, mais innondée cette fois ci. Des salles recouverte de coquillage par exemple, ou des endroit comme la jungle amazonienne
Non plus serieusement, la réel question que je me posais en écrivant se poste (avant de partir dans mon délire), c'était qu'es se que Fontaine futuristci pouvait avoir en rapport avec l'histoire de la Big Sister?
C'est le premier endroit du jeu qu'on nous montre, alors autant se poser des questions dessus.
-Je me suis d'abord dit que se devait être le premier niveau. Oui, si on est le premier BD, il possible qu'on se trouve à cette endroit avant que Tennenbaum ai besoin de nous.
-Il est aussi possible que le héros viennent chercher des indices là-bas, concernant la BS. Des infos de sa jeunesse, ou des plans pour pouvoir la détruire.
enfin bref qu'en pensez vous.
Pour faire des hypothèse autant se baser sur des faits qu'on sait déjà^^