CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 19:50:45

avez-vous des bons scans de gameinformer ou on peut lire ce qu'il y a ecrit?

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:52:12

tiens c'et les meileurs que j'ai trouvé, c'est à partir de ceux la que j'avais traduis.

http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=64209

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 20:06:11

merci beaucoup never923
au moins la on peut lire
lol merci encore

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 20:12:11

Encore une confirmation elon laquelle des personnes extérieures vont retrouver rapture, une note du site :

"Letter from Office of Naval Intelligence to Mr. Meltzer dated Sep 1, 1967 in response to his letter written on June 30,1967 to Rep. Arthur Cannon. ONI considering opening an investigation called "Project Blue Book" Instead of a brush off it looks as if they actually want to help and are requesting any research. Notes state "someone noticed" letter is from Roscoe Z. Inman Lt. Cmdr USN(Navy)"

Donc les craintes de ryan étaient fondées mais n'ont pas suffit. et les rumeurs selon lauqelles une puissance investirait rapture est désormais plus que probable.
A rajouter à cela le prapprochement de la BS et du BD, donc un nouvel ennemi commun va forcéent apparaitre et là, ce pourrait - il que ce soit le gouvernement américain venu réquisitionner rapture ?

Taranor
Taranor
Niveau 7
22 mars 2009 à 21:07:22

je me demande si l'invasion de Rapture par les américains et les russes ne sera pas le thème principal du 3. Imaginez ^^ américains et russes s'entredéchirant tout en combattant des chrosomes ^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:19:37

c'est marrant que tu dise ça, car je pense que le 2 et le 3 seront de véritable suite. En gros on connaitra le dénouement du 2....à la fin du 3 (pour ceux qui auraient pas compris :fou: )

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 23:04:28

Peut être qu'on aura les première videos a partir de deamin, la GDC commence ^^

prions ensemble mes frères :ange: :D

Renji10
Renji10
Niveau 10
23 mars 2009 à 04:09:21

Bizarre Cela Vient de me traverser l esprit Peut etre que cela a ete mentioner Avant Mais Bon Je Me Lance !

Transmition Genetique ! Peut etre que les petites soeurs sont filles d anciene petite soeur sauver par jack ryan et qui en naissant aurait eu un besoin d adam? Ou Bien des sauvés qui retombent dans la dependances? on voit bien la main crisper de la "jeune fille" tenant une poupee de M.P a La Main

bentyone
bentyone
Niveau 10
23 mars 2009 à 08:52:56

ça pourrait être des filles d'ancienne petites soeur, mais pas celle sauvé par Jack, car sinon, ça voudrait dire que les fillètes sauvés par Jack sont tombé enceinte à 7 ans^^

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
23 mars 2009 à 11:55:09

Je vous lis, vous spéculez à fond les ballons, c'est intéressant les théories que vous proposez, surtout "never923" qui se donne corps et âmes, mais le fait est que... vous approchez sans doute sans le savoir de l'intrigue du 2... et la surprise bah... flop quoi...

Vous me direz, "personnes t'obliges à rester et lire". Mais je vous répondrait "Je fais ce que je veux =P"

bentyone
bentyone
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:11:07

personnes t'obliges à rester et lire :noel:

nan je plaisante, ben tu sait on aura beau tout essayé pour trouvern je pense qu'on sera bien loin du compte finalement^^

Taranor
Taranor
Niveau 7
23 mars 2009 à 12:54:28

ba franchement bien que certains choses sont cohérentes, j'espère que le jeu sera tout à fait différent parce que sinon ça va faire un grand SPOIL :noel:

Renji10
Renji10
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:08:33

Mais Bon Corriger moi si je me trompe mais si on incarne un protecteur logiquement il sera different des autre si il poura utilier des plamsmid non? Et pour les Arme? On Devrai Choisir Entre La Foreuse , Lanceur Chimique....ect? ou bien Juste La Foreuse . :(

0ead5pace
0ead5pace
Niveau 4
23 mars 2009 à 13:20:47

Renji10
bèè regarde les image et va lire la trad de never
et tu verras ya toute les raiponce a tes question...

Renji10
Renji10
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:22:30

ok merci :( "desolé pour le post inutile dans se cas"

never923
never923
Niveau 7
23 mars 2009 à 15:01:09

Lol j'ai beau lancé 10000 hypothèses j'avoue que je commence à saturer.

la seule chose dont je suis sur est que le gouvernement américain va surement mettre la main sur rapture. Peut être qu'ensuite les russes vont en entendre parler et vont vouloir s'approprier une partie ou la totalité de cette ville.
Rappelons qu'à cette époque les russes et américains étaient en compétition, la course à la première nation mettant un pied sur la lune étant la plus célèbre.

Enfin des rumeurs font état d'une vidéo de présentation lors de la GDC qui commence aujourd'hui et se termine dans la semaine.

wait & see donc.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
23 mars 2009 à 15:09:15

et je vien de voir une video dans lakele rayan pourrait etre vivant kar kan fontaine lache les robot sur nous et kon meurt bin on se retrouve dans une vitachambre dans un espece de souterrain

never923
never923
Niveau 7
23 mars 2009 à 15:46:41

Non quand tu meurs a cet endroit tu réapparait dans la vita chambre du bureau de ryan (je viens d'essayer).

De plus, les devs ont forcément mis une save ici, ils allaient pas te faire recommencer tout le niveau juste pour correspondre à l'histoire.

enfin, lorque tu t'échappe, le corps de ryan est encore par terre, la ressusrection via les vita chambre étant automatique, il aurait du disparaître.

Je ne pense pas que ryan soit vivant, d'ailleurs tout concorde pour dire qu'il est mort. La seul chose qui pourrai faire qu'il soit vivant, c'est que ce serait un clone de lui que l'on rencontre, ce qui m'étonnerait.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
23 mars 2009 à 16:01:23

wééé mais normalement on n pas sencé crevé dans ce nivo il ni a vraiment une petite distance entre nous et la petite soeur que lon doit suivre c pas possible de crever ici sans le faire expres

never923
never923
Niveau 7
23 mars 2009 à 16:31:02

C'est justement pour ça que les développeurs ont pris la liberté de nous faire réapparaitre dans la vita chambre de ryan, même sans la réactiver car on est pas censé mourir ici.

La vidéo du moment