CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:17:36

Les porteuses de l'ADAM sont obligatoirment des filles, ça c'est sur, personne d'autre ne peut le faire.

Par contre sur le fai que ca doit être que des enfants c'est bizarre car la BS va pouvoir récolter l'ADAM. ok elle n'est pas bien vieille mais ce n'est plus une enfant.

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:19:39

Ben d'aprés laudio que je t'ai mis au dessus, tenembaum dit clairment qu'aprés ses études elle comprend que seuls les enfants peuven trecebvoir l'ADAM mais pourquoi que des filles.

Elle en parle a fontaine, qui lui répond, bah c'est cool ca nous évitera de contruire d'autre toilette ( dans le sens qu'il ne savait pas que seules les filles pouvianet porter l'ADAM mais ca l'arrange).

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:25:06

ben elle ado quoi^^

sinon quant à ta théorie qui supposait que la BS était crée par Ryan pour prolonger l'ordre et la grande chaine de celui-ci, j'y pensé tout à l'heure, et il faudrait savoir à quel point la BS remet de l'ordre dans Rapture.
car on sait:

-qu'elle est très attaché à Rapture, et au lien protecteur/petite soeur

-mais cependant, Ryan n'aimait pas trop cela. Il dit dans un audio qu'il comprend leurs utilité mais qu'il est mal à l'aise.
Il dit d'ailleur dans un second audio qu'il n'est pas le seul à avaoir pousser se processus des petites soeurs. Comme s'il avait honte de ça...

Donc les idéaux de la BS vont presuqe à l'encontre de ceux de Ryan. :ok:

mais après tout, peut être qu'en plus de rétablir le lien BD/LS, la big sister à rétablit la grande chaine de Ryan.

Elle aurait donc exécuter les ordres de Ryan, tout en recréant son univers d'enfance

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:26:04
  1. never923 Voir le profil de never923
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:19:39 Avertir un modérateur
  3. Ben d'aprés laudio que je t'ai mis au dessus, tenembaum dit clairment qu'aprés ses études elle comprend que seuls les enfants peuven trecebvoir l'ADAM mais pourquoi que des filles.

Elle en parle a fontaine, qui lui répond, bah c'est cool ca nous évitera de contruire d'autre toilette ( dans le sens qu'il ne savait pas que seules les filles pouvianet porter l'ADAM mais ca l'arrange).

a ok d'accord :honte:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:40:52

non fontaine prend des fille car il avait peur. je mexplique= il ne voulait pas de garcon car celui ci en grandissant lui aurait pris le pouvoir

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:12:56

Voila l'audio en fr fontainen a rien a voir avec le fait que ce soir des filles :

http://www.noelshack.com/voir/130309/tenembaum4086657.jpg

ensuite voila l'audio qui montre que suchong pensait que tenembaum etait morte et qu'il etait le seul a connaistre les LS.
Si on reprend la théorie selon laquelle c'est tenembaum qui a reussi a faire que le BD soit attaché a la LS et celui ci tu esuchong, on peut pensait que suchong lui même avait tenter de faire tuer tenembaum, et croyais avoir reussi :

http://img26.imageshack.us/img26/4871/suchong4.jpg

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:19:38

"-mais cependant, Ryan n'aimait pas trop cela. Il dit dans un audio qu'il comprend leurs utilité mais qu'il est mal à l'aise.
Il dit d'ailleur dans un second audio qu'il n'est pas le seul à avaoir pousser se processus des petites soeurs. Comme s'il avait honte de ça... "

J'ai une audio qui tendrait a montré que ryan était réticent au debut par rapport aux petites soeurs, lorsque celle ce appartenaient encor a fontaine.

Mais une fois fontaine mort et fontaine futuristics a lui, il change d'avis.

Je vais faire un screen et je te la poste

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:32:51

voila l'audio ou ryan dit que les LS peuvent lui rapporter gros.

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/ryan8072422.jpg

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
22 mars 2009 à 18:51:40

moi entouka tous se que je souhaite c que les personnage soit mieux modelisé parseke peach avec son casque ridicule et steiman en combinaison orange ct vraiment pas terrible. et atlas ne ressemblait pas a grand chose non plus et la scientike allemande nen parlon meme pas il ni a ke cohen et ryan qui ont eté fait correctement

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:16:04

cest vrai que cohen et ryan sont deux personnage trés bien fait

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:19:32

Apparement la BS fait 2m10 (6'10") (elle est grande :d).

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:20:41

trés grande. cest dailleur bizzard puisque elle doit avoir dans les 16ans vers la

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:23:41

modification génétique :ok:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:25:02

mais pourquoi elle serait modifié. tu veut dire quelle est resté une petite soeur avec les yeux jaune toute son enfance

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:29:46

nan mais je veux dire que comme Jack ou même quelqu'un utilisant les plasmides elle à modifié ses gènes. Du coup elle est passé d'1m30 à 2m10 en quelque jours surement

cependant elle est peut être surelevé graçe à ses bottes. Comme s'il était sur des échasse en somme. Car si on retiens la théorie de la bonne/mauvaise fin, se serait plus beau de voir une jeune fille (petite donc) sortir de l'armure de la si puissante BS. se serait poétique et ça ferait une belle fin :noel:

au contraire ça enlèverait toute le charme si une peronne mesurant réelement 2m10 sortait de la combinaison^^ :fou:

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:30:31

desolé je voulais mettre :coeur: à la place de :noel:

question d'habitude :hum:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:43:12

ca ferait comique si une petite fille de 1m30 sortait dune combinaison de 2m10. donc elle doit vraiment etre grande

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:44:05

au contraire se serait surprenant et original^^

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:45:14

Je pense qu'elle est vraimen grande et maigre, rien qu'a voir la combinaison qui est une combinaison moulante. Aprés je suis d'accord qu'elle ne doit pas faire 2m10 pile, mais plutot entre 2m et 2m05 si on enlève comme le dit bentyone les bottes et le casque.

enfin voilà ce que pourrait être les bruits de ofnd sur le site.

"Ok good software website thank you" "roger that"

"stay on target, yeah"

"Yeah I see him"

"ehh roger, can i have next possition 1708"

"68 to 97"

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:47:28

D'ailleur sur la couve de Gameinformer on reconnait tré bien les caractéristique de la fille du trailer.

http://item.slide.com/r/1/34/i/3Shx6uSP6j_m85OTTA56b4rPXb5QHrk7/

La vidéo du moment