CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 mars 2009 à 09:15:47

au fait en parlant d'extérieur je crois que tenenbaum avait une fois remonté à la surface avec jack encore gamin car fontaine dit dans un de ces messages radio qu'il avait mis jack et T dans un sous-marin et qu'il était haut comme trois pommes

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:33:30

sinon, j'ai vu que vous parliez de la création du premier BD.
Et bien contrairement à la créationde la BS, je pense qu'il ne faut pas trop se creuser la tête.

-Suchong crée un prototype qui va lui permettre la construction des vrai BD. A se moment là donc, le premier BD serait beaucoup moins puissant que les autres, se qui est logique, car incarnez un vrai BD donnerait une incroyable facilité au jeu^^

Pour se qui est de l'utilisation du BD, je vais me basé sur mon hypotjèse donc :)

Je pense que Mark Metzler est arrivé à Rapture, et qu'il va suivre les conseils de Tennebaum, à savoir: Il faut tuer la BS pour sauver les fillètes. Cependant la BS étant trop puissante, les deux nouveaux équipiers doivent trouver un moyen de rendre Metzler plus fort. Tennenbaum à l'idée de le rendre BD. Seulement la BS, pour rendre à Rapture "l'ancien règime" (les petites soeurs ect) à utilisé toute les combinaisons de BD. La création d'une armure de protecteur étant trop couteuse et vu le peu de temps qu'ils ont, tennenbaum décide de refiler à metzler la combinaison du premier BD :ok:

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 12:58:37

Ce qui est intriguant :

Tenmembaum dit dans un audio que elle a construit le corps de ryan et suchong son esprit.

Pour le BD si vous avez lu ce que j'ai mis la page d'avant, il semblerait que suchong est réussi a construire leur corps, mais pas leur esprit (il n'arrivait pas à les faire protéger les LS), donc quelqu'un d'autre à réussi. Surement tenembaum.

Pour tester elle demande aune LS d'aller "embêter" suchong, celui ci réagit comme on le sait tous (il frappe la LS) et le protecteur intervient et le tue.

Aprés, savoir s jack sera le héros ou pas est trés dur à savoir, mais je pense que cette connection avec l'extérieur n'est pas anodine. La découverte de rapture arrive, au grand dam de ryan.

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 13:15:22

pas jack, je voulais dire mark :desole:

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:33:49

oui mais pourquoi aurait-elle tué Suchong. Tennebaum n'avait pas grand chose contre lui. C'est plutôt lui qui avait quelque chose contre elle^^

après je ne vois pas bien se que tu veux dire quand tu suppose que c'est Tennebaum qui à fait l'esprit des BD. Tu penses qu'elle contrôle celui qu'on joue?
un peu comme Fontaine et Jack

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:00:32

Déjà pour répondre sur le fait que ce soit elle qui ait trouvé comment apprivoisé un protecteur, je pense qu'il n'y ai pas de doute, à moins qu'il y ait un autre scientifique qui est travaillé sur les protecteurs.

Ensuite, tout au long du jeu, on voit clairement l'évolution de la psychologie de tenembaum au travers de ses audios.

Une LS viens s'asssoir sur ses genoux, elle la repouse violemment en lui disant de ne pas s'approcher. Elle dit ensuite qu'elle sait que ce n'est pas les fillette qu'elle n'aime pas mais plutot leur coté LS (monstre).
Ensuite autre audio, elle dit que les LS la fixent et chantent même et elle se dit qu'aprés tout c'est toujours des enfants LS ou non. Continuons, avec l'audio ou elle parle d'une chose que les LS on réveillé en elle et qu'elle déteste par dessus tout à savoir : son instinc maternelle.
Et pour finir, elle nous demande de les sauver.

Pour ce qui est de la mort de suchong, mon hypothèses ne tient peut être pas la route, c'est peut être jute une coincindence que la LS en voulant parler a suchong se fasse taper dessus et le BD réagit, et suchong ne savait pas que le BD avait réussi a être controllé.

D'ailleurs les LS prennet suchong et tenembaum pour leurs parents. Dans le jeu elles appellent tenembaum "maman tenembaum" et dans l'audio la fille dit "papa suchong".

kommaze
kommaze
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:04:31

Dans les magasine joystic il est dis que les rapports entre la BS et le BD vont s'améliorer ? peut-être qu'ils vont s'allier pour combattre une force supérieure ?

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:13:51

pour ceux qui aiment les musiques que l'on trouve dans bioshock en voici 2/3 :

bioshock 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=Xe2UXccid40&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=RbNRHuyuPSA

trailer bioshock 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=qacYYi6FABQ

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:15:11

http://downloads.2kgames.com/bioshock/BioShock_Score.zip

les voila toute :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:16:07

a ok désolé :o))
je pensais que tu parlais des musiques originale
j'aurais mieu fait de les écouter avant :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 14:16:38

Cohen's Masterpiece. :content:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:21:04

oui la bs et le bd vont surement sallier puisque il est dit que au fur et a mesure du jeux leur raport vont sameliorer

kommaze
kommaze
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:40:42

Me demande qui pourrait être le véritable ennemi :bave:

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:03:32

si on garde la théorie des deux fins qu'avait fait never923, on pourrait penser que si le BD et la BS voient leurs relations s'améliorait, les deus fins seraient celle-ci:

bonne fin: Le BD comprend que la Big sisister veut seulement aider les filletes, et donc il ne la tue pas. Ils ramenent les petites filles kidnappé à la surface, et integre la big sister dans la société.

mauvaise fin: Le BD comprend qu'il a Rapture pour lui tout seul. Il tu la BS, et décide de continuer l'ordre de Rapture: les protecteurs protègent les filletes.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 15:09:11

ouais mais cela signifie que meltzer devient BD a part entiere?

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
22 mars 2009 à 15:17:52

metlzer nest pas dans l'histoire

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 15:22:53

j espere que si...

bentyone
bentyone