CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
21 mars 2009 à 22:06:23

en fait moi je pense pas que ryan sera dans bioshock2

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 mars 2009 à 22:15:04

je suis d'accord mais j'aimerai bien qu'on ai le même genre de scène que le discours de ryan dans la bathysphere quand on arrive à rapture. aaaah nostalgie quand tu nous tiens :content:

never923
never923
Niveau 7
21 mars 2009 à 23:28:36

Pour revenir à l'histoire du BD.

On sait que tenembaum avait une relation avec fontaine :

http://www.noelshack.com/voir/130309/tenembaum3097128.jpg

maintenant penchons nous sur les audio de suchong :

suchong dit qu'il faut une protection pour les LS:

http://www.noelshack.com/voir/130309/suchong2038183.jpg

la mort de suchong, apparement, il travaillait encore pour que les BD protègent les LS, donc ça ne serait pas lui qui en serait a l'origine (peut être tenembaum) :

http://img14.imageshack.us/img14/5369/suchong1.jpg

ryan dit que les BD coûtent trop cher car les armures ne peuvent pas être réutilisées et doivent donc être produites pour chaque BD :

http://www.monsterup.com/upload/123767441282.jpg

Donc les hypothèses qui s'en dégagent :

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:38:58

Elles n'ont pas pu être piraté, car sinon aucun intérêt pour fontaine d'utiliser jack.

En effet, dans une audio de fontaine qu'on trouve juste avant la confrontation avec ryan, il dit que ryan est tres intelligent d'avoir mis ces vita chambre sur ses codes génétique, et qu'il lui faut trouvé un moyen de pouvoir les utiliser. Le moyen sera jack, jute aprés l'avoir modifié génétiquement pour qu'il lui obéisse.

Je vais mettre les audios des que je peux.

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:42:31

Ah désolé aprés relecture de ton poste, je pense que tu parle dans bioshock 2.

Mai sça m'étonnerais quand même qu'elle puissent être piraté. Je pense que la solution est autre part.

Et puis, si même tenembaum et suchong ne pouvais pas les pirater, j pense pas que quelqu un le puisse.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 01:43:43

ah enfin quelqu'un je pensais etre le seul
merci pour t es trad never923 (meme si c'est un peu tard^^)
aucune infos sur le detective?

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:49:32

Non, je suis en train de lire un topic anglais qui fais plus de 200 pages et qui est un peu le même que le notre ou ils se posent des questions et font des hypothèses.

C'est interressant mais long; :D

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 01:50:51

ah never923 tu me send le lien stp?
dommage moi j'etais bien avec l'idee du detective qui cherche :(

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:55:05

Bon pour finir avec les références biblique, on peut dire que fontaine est associé au diable.

pourquoi? car il est trés fort pour persuadé les gens et les faire faire les choses qu'il veut. Tout comme le diable a réussi a convaincre Eve de croquer la pomme.

Ainsi même tenembaum a vu en lui un ami (ou un amant peu être, voir les audios postés plus haut) :

http://www.monsterup.com/upload/1237683291698.jpg

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:56:11

Tiens le lien du forum anglais, le forum du developpeur du jeu d'ailleurs ^^

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=29523

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 02:01:05

oula il est geant le topic lol
j'espere que ca apportera quelque chose
pourrais tu si ca te derange pas ecrire sur ce topic les idees nouvelles apportees par ce topic
moi je le fais en tout cas ^^

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 02:03:54

Ouais t'inquiéte dés que y'a du nouveau sur le topic anglais, ou des hypothèses qui tiennet la route, je les traduis ici, pour faire avancer nos hypothèses.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 mars 2009 à 02:14:29

never923
Oui en effet tu as raison, je n'y avais pas pensé^^
Oui donc par conséquent, pour utiliser les Vita-Chambre, il faudra avoir un code génétique proche de celui de Ryan...donc...un jumeaux de Jack? Et si pour les BD ont avait utilisé des clones? Il ne me semble pas que dans les audios il soit explicitement dit qu'il s'agissait de citoyens de Rapture. Alors il serait possible qu'il s'agisse d'un clone ayant été produit avec du matériel génétique de Ryan...oui je sais là je part...

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 mars 2009 à 02:21:40

je pense pas au clone ni riennous n'incarnerons pas jack ni un clone ni ryan, etc

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 02:29:32

Possible, aprés avoir posté cette image :

http://www.noelshack.com/voir/130309/bioshock008532.jpg

j'avais émis l'hypothèse qu'il y aurais pu avoir un jumeau ou une jumelle dans les embryons que suchong a pris de la mère de jack.

1. never923 Voir le profil de never923
  2. Posté le 20 mars 2009 à 13:32:47 Avertir un modérateur
  3. Bentyone, si tu regarde bien sur le fil rouge sui part de ryan et qui va vers jack, tu a un fil "cassé". Peut être celui la.

Enfin moi ca me plairait pas trop que ce soit si simple, mais on ait que suchong et tenembaum ont pris jack alors qu'il était encor un embryon, donc une personne de non scientifique n'aurait pas fait la différence, mais imaginons qu'à leur surprise il ne trouve pas 1 mais 2 embryons (des jumeaux :d).
En apprenant ça fontaine décide d'en cacher 1.

De la 2 hypothèses :

-En sachant que les jumeaux peuvent être de sexe différents, la jumelle de jack serait la BS. ELle ne vieillit pas aussi vite que jack car ils n'ont pas fait les mêmmes expériences sur elle.

-Si les jumeaux sont de meme sexe, peut-être ce serait le BD, qui pourrait donc utiliser les vita chamber.

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 02:36:17

Voila a quel point on en est de nos hypothèses sur le héros du 2 résumé :

"Mark cant be the first ever BD.
But yet you play as the first ever BD.
But story wise how do we get from a detective putting all this info together to playing as the first BD.
THere is a plot hole their that still has to be filled."

Mark ne peut pas être le premier BD.
Mais dans le jeu on joue le premier BD.
Ce qu'il faut savoir c'est comment on passe d'un détective qui rassemble des infos au fait que l'on incarne le BD.
il y a encore pleins de blancs à combler.

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 02:40:34

Sachant que la première hypothèse a été formulée par bentyone à savoir que jack allait revêtir la tenue du BD une fois arrivé à rapture. (lire les pages précédentes pour plus d'infos).

En tout cas pour le moment c'est le seul lien que l'on puisse faire (si lien il y a ) entre jack et le BD.

nnco
nnco
Niveau 10
22 mars 2009 à 02:45:54

l'histoire du détective c'est que sur le site officiel pour nous faire réfléchir, photos floues, messages, et carte...

il parle d'enlèvement rapide d'une ville a une autre en moins d'un jour sur plusieurs cotes de différents pays qui forment un point X dans l'eau, donnant la position de rapture.

le BD que l'on jouera sera quant à lui surement présent dans rapture, je vois mal le mec en scaphandre avec un perceuse à la place de la main descendre 20000 lieu sous les mers...

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 02:57:12

Eh ben ça serait plus que logique, contrairement à ce que tu crois.

La plus grand epeur de ryan était, on le sait que sa vill esoit découverte, par les américains ou les russes.

Peut être que la BS, sans le vouloir va mener à la localisation de rapture et ainsi l'envahissment (dans le 3 ?)
de cette ville par les américains surement.

never923
never923
Niveau 7
22 mars 2009 à 03:21:00

D'ailleurs ryan dans une audio dit clairement qu'il ne veut que rien ne soit importer dan rapture (ni exporter) en ajoutant que toute connection avec l'extérieur pourrais détruire la ville.

Fontaine communiquait avec l'extérieur consciement.

La BS communique avec l'extérieur mais pas dans le même but que fontaine.
Je pense que c'est une histoire trés probable.
Le paradis construit par ryan, devenu un enfer est découvert par ceux que ryan détestait le plus.

La vidéo du moment